Chapitre 25: il etait un repos peiné .

3.1K 230 140
                                    

Quand Jeff revint vers nous , je lui tend un peut de nourriture qui nous avais été donnée . Il me regarde moi et la nourriture à tour de rôle avant de refuser d'un simple signe de main . Je plisse les yeux .

(T/P): Jeff , tu a besoin de manger .
Jeff: * vide d'émotion * pas autant que toi .
(T/P): * plisse les yeux * mange....

( mon pain Eren ! Mange . Mon . Pain ! [DÉSOLÉ] )

Jeff: * vide d'émotion * non .
(T/P): * plisse les yeux * Jeff .
Jeff: * vide d'émotion * quoi ?
(T/P): mange !
Jack: je pense qu'il n'a pas faim ?
(T/P): et alors !
David: elle a raison Jeff , faut que tu mange quelque chose ! Fait le au moins pour faire plaisir à (T/P) .

Jeff roule des yeux et attrape un bout de nourriture et l'avale tout rond .

Louis: d'ailleurs ta blessure vas mieux Jeff ?
Jeff: * vide d'émotion * oui . Elle est soignée .
Louis: * surpris * DEEEEJAAAAA ?!
Jeff: * vide d'émotion * les creepypastas ont un métabolisme différent de ceux des humains .

Je mange tranquillement et essaye de me lever ayant oublié la douleur . Je ne tarde pas à retomber .

David: * inquiet * hey (T/P) bouge pas trop !
(T/P): vous inquiétez pas ! Ça fait pas si mal que ça ! Je vais juste-
Jeff: tu t'assois .
(T/P): seulement si tu mange !
Jeff:....
(T/P):.....
Jeff:.....

2 minutes après .

(T/P): * énervée * JEFF LACHE MOI !! LAAAACHEEEEE MOIIIIIIIIII !! DAVID !! JACK !! LOUIS !! AIDEZ MOI !!

Ils ne firent que rigoler avant de partir pour je ne sais quoi . Jeff me tient fermement à l'aide d'un seul bras contre lui . Il m'empêche de me lever . Je soupir et arrête de me débattre vue que de toute manière il ne me lâchera pas .

(T/P): * sur les nerfs * tu pourrais au moins manger.....alors toi tu ne m'écoute pas mais moi je suis obligé c'est ça ?

Soudainement ses pupilles se régressèrent et il tourna lentement la tête vers moi . Bon ok j'ai peur !!

Jeff: * tremblant et nerveux * parce que toi tu m'écoute peut être ?

Je détourne le regard .

(T/P): * légèrement rouge * ce que je voulais dire c'est que je-je- je m'inquiète et je veut que tu mange parce que-parce que j'ai envie que tu sois en pleine forme !
Jeff: * vide d'émotion * je n'en ai pas besoin pour le moment . Je peut tenir 1 mois sans manger .
(T/P): * légèrement rouge * je m'en fiche ! Tu mange ! J'ai pas-j'ai pas envie que tu meurt au combat ou pire en voulant me sauver....

Je le regarde droit dans les yeux . Je plonge dans son regard bleu qui me transperce l'âme d'un coup d'épée bleu . Il se penche vers moi et je vire encore plus au rouge en voyant qu'il était très , très , très proche .

Jeff: ça ne me dérange pas .

Il ne quitte pas les yeux des yeux et il est maintenant tellement proche que je sens son souffle froid se mêler au mien .

Jeff: Je pourrais mourir pour toi .

Mon cœur rate un battement et je me sens irrésistiblement attiré vers lui . J'ai envie d'être encore plus proche et de l'embrasser . Il me l'a dit avec un ton que je ne pourrais distinguer . C'était comme si son coter de tueur s'était allié avec son côté humain pour me dire ça . La sensation de danger remonte le courant de mes veines mais m'attire vers lui . Puis son regard revint à la " normal " et il retrouva la distance qu'ont avais avant qu'il ne me dise ça .

Louis: * désespéré * NONNNNNN !! MAIS POURQUOI ES QUE TES AUSSI C€& JE-
David: * attrape Louis * REVIENS AVEC NOUS COUI€€&$£ !! ONT A PAS FINIT DE DISCUTER !!

Ont les regarde partir .

Jeff: * intrigué * qu'es qu'il avais ?
(T/P): * déçu * t'inquiète pas pour ça .
Jeff: * intrigué * pourquoi tu fait cette tête ?
(T/P): * déçu * quel tête ?
Jeff: * intrigué * ont dirais la tête des victimes que je tuais quand ils n'avaient pas finit quelque chose d'important . Enfin si je peut dire ça comme ça .
(T/P): * déçu * oh pour rien .

Je profite du fait qu'il m'est lâchée pour me lever .

Jeff: * s'énerve * HEY-
(T/P): j'ai envie d'être un peut seule .

Jeff détourne le regard . Sur le coup il ne peut rien me dire vue que je ne lui dit rien quand lui même le fait . Je marche difficilement à l'aide d'une béquille en direction d'un endroit isolé . Je m'assois et prend une grande inspiration. Ça fait quand même un peut du bien d'être seule .
Je repense à tout ceux qui sont mort pour nous sauver moi et Jeff et je m'effondre en pleure . L'image de la petite Sally qui s'inquiète pour moi me revint de même en tête et je pense à tout ses enfants qui ont perdues leurs proches . La guerre doit s'arrêter et vite.....Je me replie sur moi même et pense à tout les morts qui sont en train de s'accumuler à chaque secondes qui passe . Je regarde les autres soldats au loin . Certains sont blessés et d'autres sont là pour les aider . Je regarde en direction de Jeff . Je sens mon cœur s'accélérer alors je détourne le regard . J'essaye d'oublier les sentiments que j'ai pour lui puisque de toute façon il ne m'aimera jamais . Ça aussi ça me fait mal....l'hors du guerre c'est pas la meilleure solution de tomber amoureuse....il faut que je fasse en sorte de ne plus être amoureuse de lui ! Je soupire et me relève . Je commence à me balader un peut dans la forêt autour du camp . La neige est tellement froide....le vent me râpe le visage d'une manière douce accompagné par les flocons de neiges . Je sens quelque chose couler sur mon mollet . Ma plaie s'est re ouverte mais ce n'est pas grave . Je vois mon sang faire fondre la neige quand je marche . Je m'arrête et m'assois contre un arbre . Les images des Funèbres me reviennent en tête ainsi que tout les morts et ceux que j'ai tués....Je ramène une main sur mon front et regarde en direction des soldats au loin . C'est désespérant....seul la moitié d'entre eux survivra....espérons que David , Louis , Jack et Jeff en fassent partit . Je tourne la tête en direction du sol . Le sang coule encore un peut mais ça ne devrais pas tarder à s'arrêter . Je commence à avoir froid mais je ne veut pas que les autres me voient dans cet état . Depuis que la guerre a commencée la neige ne cessent de tomber de ce coter du pays . Je ferme les yeux et commence à claquer des dents et trembler un peut du au froid . Ça ne me fait pas de mal . J'entends la neige craquer derrière moi .

David: * inquiet * (T/P) ?
(T/P): * larmes au yeux * oh , salut David .
David: * inquiet * ça va ?
(T/P): * sèche ses larmes * oui ne t'inquiète pas .
David: * souriant * viens avec nous , Jeff arrête pas de regarder dans y'a direction depuis tout à l'heure ! Je pense que si tu venais à sortir de son regard il ferais une crise cardiaque sur place ! * ricane *

Je sourie à David mais mon sourire disparaît immédiatement et je baisse la tête .

(T/P): * triste * vas avec les autres David , je vous rejoindrais . Je-j'ai juste besoin d'être un seule....
David:....je vois...* rassurant * t'inquiète pas , ça passera .

David repart et je me replie un peut plus sur moi même pour me protéger un peut plus du froid .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant