Je fusil les Creepyhunters du regard et regarde l'heure . Il se fait tard...Je commence à partir mais en voyant que Jeff ne me suivais pas et fusillais les Creepyhunters du regard je m'arrête.
(T/P): Jeff viens , ne reste pas avec eux sinon ils vont se mettrent à pleurer parce que tu est dans nos rangs !
Jeff ricane et se tourne vers moi tandis que les Creepyhunters me fusillent du regard .
(T/P): * énervée * au passage ! La gamine elle vous emmerde !
Je marche en direction de mes appartements suivis pas Jeff . Je n'est droit qu'à 6 heure de repos comme tout le monde alors mieux vos que je commence ma nuit de repos maintenant . Quand Jeff et moi ont arrive à mes appartements je dit adieu à la chance d'avoir une chambre de 3 à moi toute seule !
(T/P): bon bah voilà où tu va dormir ! Je te laisse choisir entre les deux lits qui sont là . Je garde celui du haut ahah ! Tu devrais te reposer maintenant , ont a droit qu'à 6 heure de sommeil . C'est déjà mieux que la deuxième guerre mondiale ! Ahah .
Je monte sur mon lit et m'allonge en attendant que le sommeil m'emporte . Je n'arrive pas à m'endormir . Je regarde Jeff qui semble avoir choisi le lit juste en haut de l'autre . Tout le monde préfère les lits en hauteurs !
Jeff: * vide d'émotion * tu ne dors pas .
(T/P): * triste * non je n'y arrive pas....j'arrête pas de repenser au personne que j'ai tuer....et aussi le fait que demain je vais retourner sur le champ de guerre....
Jeff: * vide d'émotion * ce ne sont que des vies en moins .
(T/P): * triste * tu ne peut pas comprendre , tu n'éprouve pas les émotions pour comprendre et toi tu a l'habitude vue que tu tuais déjà avant la guerre .
Jeff: * vide d'émotion * apprend moi .
(T/P): * intriguée * t'apprendre ? Les émotions ?
Jeff: * vide d'émotion * je sais ce que sont les émotions je les est déjà éprouvée mais je ne me rappel plus comment les reconnaître .
(T/P): * sourie * d'accord je te re apprendrais !
Jeff: * intrigué * quel est le sentiment que tu ressentait il y a quelque minutes ?
(T/P): j'était un peut triste .
Jeff: * intrigué * comment tu le sais ?
(T/P): parce que j'ai ressentit un petit vide et je ne me suis pas sentit bien .
Jeff: * vide d'émotion * je me souviens de cette émotion . Je les éprouvé le jour ou j'ai tuer mon frère .Je glousse , ça je ne m'y attendais pas !
Jeff: * intrigué * comment ont reconnais l'amusement ?
(T/P): * ricane * l'amusement n'est pas une émotion ! Enfin si mais c'est plus de la joie .
Jeff: * intrigué * comment ont reconnais la joie ?
(T/P): et bien , la joie c'est quand ont se sent bien et qu'ont ne peut pas s'empêcher de sourire ! Hmm attend au pire il y a plus simple !Je me lève et part chercher un dictionnaire et un livre sur les différentes émotions qui existe. Il descend de son lit et ont s'assoit côte à côte sur le lit d'en bah tandis que je lui explique les différents sentiments au dure et à mesure qu'il lit et me pose des questions dessus . Je part ensuite dormir . Après 6 heures de sommeil , mon réveil sonne . Il est 5 heure du matin ! Je me redresse lentement et je vois Jeff allonger dans son lit en train de jouer avec un flingue.....ATTEND UN FLINGUE ?!
(T/P): * panique * JEFF LACHE ÇA !!
Il lache le flingue et me regarde avec de grand yeux .
(T/P): ont a pas le droit au armes dans nos chambre ! Et toi encore moins si tu veut mon avis . Tu n'a pas pris de repos ?
Jeff: * vide d'émotion * non je ne me sentait pas fatigué .
(T/P): * inquiète * tu va avoir du mal à combattre-
Jeff: * vide d'émotion * ne t'inquiète pas pour moi . Je sais que tu est inquiète car dans le livre ils disent que l'inquiétude est une émotion qui arrive quand ont a pas envie que quelqu'un ne fasse quelque chose qui pourrais lui être dangereux ou autre qui sois nocif . C'est un compliment .
(T/P): je ne sais pas si ont peut qualifier l'inquiétude d'un compliment mais j'imagine qu'ont peut dire ça .Je part dans les rangs suivis de Jeff . Ont se dirige sur le champ de bataille en marchant tandis que certains soldats pleurent , parmis eux les plus jeunes .
Jeff: * intrigué * pourquoi éprouvent il de la tristesse ?
(T/P): * triste * car ont part en guerre et qu'il y a de grande chance qu'ont ne revienne pas .
Jeff: * vide d'émotion * alors ils pleurent pour rien .
(T/P): * soupir de tristesse * si seulement je pouvais avoir la même façon de penser que toi Jeff....ont est tous terrorisés....Jeff me regarde pendant un long moment et au moment d'arriver sur le champ de guerre , la bataille a déjà commencé . Mes frères et sœurs d'arme partent au combat . Je regarde Jeff .
(T/P): * inquiète et apeurée * Jeff n'intervient que si tu vois que nous somme en difficulté d'accord ?! C'est un ordre !
Jeff me regarde et fait un signe de tête .
Jeff: * vide d'émotion * je respecterais ton ordre .
(T/P): * inquiète et apeurée * met toi à l'abris !Je part sur le front et je faillite me faire exploser par un obus . Heureusement je fut juste propulsée un peut plus loin dans la bout et la neige . Je pleure à cause de la douleur mes me relèves et vise l'ennemie avec difficulté . Je vois mes frères et sœurs d'armes se faire tirer dessus et pour certain se faire tuer....Je rampe dans la boue et la neige mais un cadavre de soldat me tombe dessus et je n'arrive plus à avancer . Je le pousse et essaye de me libérer puis je croyais que j'allais mourir en voyant un obus tomber droit sur moi . Je crie mais à ce moment là Jeff arrive et m'attrape et m'envoie plus loin . L'obus tombe juste à coter de nous et nous expulse plus loin . Je me tourne vers Jeff qui se secoue pour enlever la bout et la neige qui était sur lui . Je le regarde comme si il était un ange tomber du ciel ! Il m'a sauver la vie ! Je lui sourie et en oublie presque qu'ont est sur le champ de bataille . Je vois son sourire s'agrandir pendant un cours moment avant que je retourne à l'attaque . Cette fois Jeff m'accompagne et tout les ennemis nous fuit le voyant . Les ennemis envoient des renforts et au moment de voir un énorme tank ennemi à quelque mètre de nous je me met à paniquer . Jeff et moi ont arrête tout mouvement tandis que le tank tire . Jeff nous plaque au sol nous fessant esquiver de justesse . Ont se relève et Jeff monte sur le tank .
(T/P): * inquiète * JEFF MAIS QU'ES QUE TU FOU ?!
Jeff attrape le canon du tank et le plie pour que le tank se vide lui même . Je le regarde avec de grand yeux . Je savais qu'il était fort mais à ce point là ?! Il saute du tank et nous remet au sol tandis que le tank explose . Des morceaux du tank nous tombe dessus et nous coupe . Jeff met son bras devant mon visage et se reçois les bouts de verres qui le coupe . Je le regarde et j'ai presque l'impression que le temps se ralentit . Il regarde droit devant lui en direction des ennemis et ne semble pas éprouver la douleur des coupures qu'il se prend à ma place . Je vire au rouge . Ont se relève et je balance des grenades derrière nous .
(T/P): GRENADE !!
Tous les soldats alliés s'éloignent de la zone et tout explose . Je regarde autour de nous et en voyant que nous avons perdue l'avantage je me tourne vers Jeff .
(T/P): * inquiète * Jeff....
Jeff: * vide d'émotion * j'attend tes ordres .
(T/P): * soupir à contre cœur * je te laisse le champ libre en ce qui concerne les ennemis....Il sors ses armes et part en courant droit sur l'ennemie . Je n'est dit qu'une seule phrase et cette seule phrase va tuer des milliers de personnes....Juste après l'intervention de Jeff certaines escouades ennemis se replient tandis que Jeff ne leurs laisse aucune chance de repartir en arrière . Puis quand l'ennemi ne fut plus en grand nombre je fut rappeler .
(T/P): JEFF REVIENS ONT VA SUR UN AUTRE CHAMP DE COMBAT !!
Jeff revint couvers de sang . Ont se dirige sur le deuxième champ de bataille en courant car le temps presse . En même temp de courir je dit à Jeff .
(T/P): * en courant * Jeff , une fois qu'ont sera la bah tu aura droit de te défouler sur l'ennemi parce que ont part dans une zone rouge !
Jeff: * en courant * tu n'aura pas à me le dire deux fois quand ont sera arrivé là bah !
(T/P): * en courant * mais ne t'imagine pas que ce sera comme ça à chaque fois !
Jeff: * en courant * a tes ordres .Quand ont fut arrivés je part dans une direction inverse à celle de Jeff . Je commence à fusiller mes adversaires . Puis soudainement je fut désarmé a cause d'une balle qui m'effleure la main . Je me met au sol pour être protégé des balles un maximum .
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...