Chapitre 46: il etait une guerre , puis une fin .

4.6K 298 260
                                    

Dernière minutes avant la fin de la guerre . Les tires retentissent. Je pleure et Jeff me tient les mains pour me rassurer les dernières minutes . Puis tout les tires s'arrêtent après un énorme hurlement de nos amiral et colonel . Tout le monde se met à crier de joie . Je me jette dans les bras à Jeff en criant de joie tandis qu'il laisse quelques larmes de joie s'échapper . Je le sers dans mes bras en pleurant de joie . Jeff me sers aussi très fort . Tout les soldats se prennent dans leurs bras . Même les creepypastas semble heureux que ce sois terminé. Jack arrive en pleurant de joie .

Jack: * pleure de joie * ça y est ! Ont rentre chez nous .

Je lui sourie en gardant Jeff dans mes bras . Je tend mon bras vers lui . Il sourie et ont commence à faire un câlin collectif tous ensemble . Tout le monde crie de joie et fête ce qui se passe comme un rêve devenue réalité. Nos amirales nous rappel et ont se remet tous en rangs et droit . Tout le monde pleure de joie et à le sourire jusqu'au oreille . Nos amirales nous font monter dans les voitures de transport pour rentrer chez nous . Tout le monde est affreusement excité jusqu'au moment où . Ont dû dire au revoir à Jack . Je le serra dans mes bras en pleurant de tristesse et à la fois de joie pour lui . Sa femme arrive avec ses enfants et se précipite dans ses bras en pleurant de joie . Je rigole en voyant toute cette joie . Jeff serre la main de Jack et Jack pose sa main sur son épaule en le remerciant . Ses enfants et sa femme vinrent me prendre dans leurs bras après ce que leur raconta Jack . Je donna la plaque de Martin , de Louis et de David à leurs familles sur les trajets . C'était sûrement le moment le plus dure de les voir s'effondrer en pleure . Puis ont remonte dans le camion Jeff et moi . Le camion s'arrête au bord de forêt où se trouve la moitié des creepypastas . La c'est le moment le plus dure....Jeff me prend dans ses bras et me serre comme si il ne voulais pas me laisser partir . Je pleure toute les larmes de mon corps en le serrant dans les miens . Il s'éloigne et essuie mes larmes .

Jeff: * rassurant en larme * laisse la pluie balayer toute la peine d'hier .

Je me remet droite devant lui et lui sourie toujours en pleurant . Il se met droit aussi face à moi et me fait le signe de respect militaire .
Je commence à repartir et lui de même mais je me re retourne et fonce le prendre dans mes bras une dernière fois . Il me reprend dans les siens et me dit à voix basse .

Jeff: * ricane en pleure * tu rend le moment encore plus difficile....crybaby...

Je laisse un rire s'échapper avant de m'éloigner pour de bon à reculons . Il recule lui aussi vers son frère et les autres creepypastas . J'essuie mes larmes et lui fait un dernière adieux . Il rigole et me fait le meme adieux . Je me dirige à mon village et , moi et un autre soldat du village , se font accueillir par les survivants . Tout les soldats descendent et partent dans les bras de leurs famille . Moi je les observe et je m'effondre en pleure en sachant que je n'est plus aucune famille pour m'accueillir . Je pleure toute les larmes de mon corps jusqu'au moment où je sens des petits bras me prendre délicatement.

Petite fille: * inquiète * ca va ? Pourquoi tu pleure ? Tu devrais être contente....la guerre est finit . Où sont tes amis et ta famille ?

Un grand silence s'installe . La petite ne tarde pas à comprendre.

Petite fille: oh....t'inquiète pas !

Les parents de la petite se dirigent vers moi et me prirent aussi dans leurs bras .

Mère de la petite: * rassurante * si tu veut ont peut t'accueillir à bras ouvert .
Père de la petite: * rassurant * ce sera un grand plaisir , tu ressemble beaucoup à notre fille défunte....elle était un peut plus vielle que toi .
(T/P): * sèche ses larmes * merci...c'est gentil mais je ne veut pas déranger...
Petite fille: oh non ! Tu nous dérangera pas ! Tu pourra rester le temp que tu voudra !

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant