Chapitre 20: il etait un sentiment different .

3.5K 234 198
                                    

( chapitre dédié au point de vue de Jeff )

J'aime bien l'embêter . C'est ce que les humains appel trouver quelqu'un ou quelque chose " mignon " , en tout cas , à ce que j'ai put lire dans le livre . En parlant de ce livre , j'aurais peut être du m'y intéresser un peut plus . Je n'arrive pas à discerner le sentiment que j'ai à son égard . J'aurais put discerner ça à l'envie de meurtre , il y a beaucoup de similitudes . La chaleur qui monte dans le corps , le cœur qui bat vite , l'adrénaline qui me pousse vers elle , l'envie de la toucher . Mais ce n'est pas une envie de meurtre , je le sais car après toute ses phrases il y a , la chaleur qui monte dans le corps pour contracter les muscles et avoir plus de prise , le cœur qui bah vite dans le bute d'améliorer la rapidité , l'adrénaline qui me pousse vers elle pour la tuer , l'envie de la toucher et de la tuer . Je n'est rien envie de tout ça , j'ai juste.....et bien....juste le début des phrases . Je ne veut pas lui faire de mal , je veut encore moins la tuer et j'ai comme l'impression que je m'attache trop à Crybaby . Elle marche tranquillement à coter de moi , le fait que je puisse la tuer à n'importe quel moment me monte au crâne et me fait me sentir mal à l'aise . Elle me fait penser à une musique qui date des années 90 . Je me penche vers elle et elle tourne son regard vers moi d'un air interrogateur .

Elle a les yeux revolver....

Elle me sourie et mon cœur se met à battre rapidement comme la pulsion meurtrière .

Elle a le regard qui tue.....

Elle détourne le regard et des rougeurs apparaissent sur ses joues ce qui la rend encore plus mignonne .

Elle a tiré la première.....

Je détourne le regard ne comprenant pas pourquoi mon cœur bat si vite alors que je ne veut pas la tuer .

Elle m'a touché.....

Puis elle commence à courir dans la neige en s'amusant pour se changer les idées d'une image de guerre . Je ne put retenir mon sourire de s'agrandir .

C'est foutu....Ça y est je me souviens de la musique des années 90 . Pourquoi elle me fait penser à cette musique à la c€& ?! Je bail et détourne le regard un cours instant . Quand je retourne mon regard vers la ou elle était , elle a disparu ?!

Jeff: * panique * (T/P) ?!
(T/P): oui ?

Je me retourne .

Jeff: * gêné * hm non rien . Je- j'ai crue que- laisse tomber .
(T/P): * rigole * tu veut que tombe en arrière comme toi la dernière fois ?
Jeff: * grogne * hey !
(T/P): * rigole * je rigole Jeff !

J'essaye de paraître impassible . Je me dois de paraître fier et fort en toute circonstances . Je ne dois montrer aucun signe de faiblesse et lui montrer que je peut- pourquoi forcément elle ? LEUR montrer ! A eux tous que même si je la protège- pourquoi tout me rapporte à elle ? Je la regarde gambader dans la neige sans la quitter des yeux . Comment es qu'elle fait pour être aussi joyeuse alors qu'ont sort d'une fusillade ? Ce n'est pas logique . Je balaye ses questions dans un coin de ma tête et bail un bon coup avant de m'exclamer .

Jeff: * vide d'émotion * et donc , tu compte gambader loin comme ça ?
(T/P): * plus loin * pourquoi ?
Jeff: * vide d'émotion * parce que ça pourrait être dangereux . Imagine que les ennemis reviennent, ou pire , imagine que tu tombe dans un pièges ET que les ennemis reviennent !
(T/P): * plus loin en rigolant * tu t'inquiète trop pour nous . Tout va bien .
Jeff: * vide d'émotion * je ne suis pas inquiet pour nous . Je suis juste prévoyant .

Je ne suis pas inquiet pour nous , je suis inquiet pour toi . Elle rigola un peut plus loin puis glissa et cria . Je me tape un sprint vers elle et je vois qu'il y a une grande descente et qu'elle a glisser tout en bah . Elle est morte de rire en bah .

Jeff: * sur les nerfs * JE TROUVE PAS ÇA DRÔLE !! JE ME SUIS INQUIÉTÉ-

Je me coupe dans ma phrase . Être inquiet est un sentiment qui me gêne et pour une raison obscure je n'est pas envie qu'elle me voie inquiet pour elle .

(T/P): * légèrement rouge * ooooh tu t'es inquiété pour moi Jeffy ? Merci ! C'est chou !

Ça y'est j'ai ma réponse du pourquoi....

Jeff: * sur les nerfs * ouais ouais....relève toi Crybaby tu va attraper froid .
(T/P): * rouge sur les nerfs * ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA !

Je roule des yeux et descend doucement en glissant sur la neige jusqu'en bah . Mais je n'aurais pas dû faire ça . Je me prend une racine et commence à dévaler la pente en roulant au sol . Je finit parterre en étoile devant elle et un regard blasé en prime . Elle éclate de rire et je me redresse doucement . Je grogne et me relève en me secouant elle se jette dans mes bras pour jouer mais je n'eut pas le réflexe qu'elle croyais que j'aurais . A la place de me débattre comme elle l'aurais voulut , j'ai eux le reflex de l'attraper et de la porter comme si c'était une princesse . Après tout , les princesses sont toute des crybaby .

(T/P): * très rouge * tu me repose au sol ?
Jeff: * vide d'émotion * non .
(T/P): * très rouge et surprise * hein ?! Mais pourquoi ?!
Jeff: * vide d'émotion * parce que .

Elle essaye de se débattre . Comme c'est mignon.....un lapin qui tente de s'extraire de la geule du loup .

(T/P): * très rouge * lache moiiiiiiii !!

J'ai limite l'impression qu'elle me crie de ne pas la lâcher intérieurement . Je hausse les épaules et suis mon instinct qui ne m'a jamais trahit . Je me met à marcher sans la lâcher . Elle se met à faire une crise toute seule dans mes bras . Un autre signe de pulsion meurtrière se manifeste au fure et à mesure que je la tient contre moi . J'ai chaud mais pas de la manière meurtrière , non , j'ai chaud d'une manière agréable . Mais en sentant que je commençais à avoir trop chaud je la lâche a cause d'un reflex et elle s'écrase au sol .

(T/P): aïeux ! T'aurais juste put me reposer parterre !
Jeff: * vide d'émotion * simple reflex .
(T/P): reflex de quoi ?

Je vais tout de même pas lui sortir que j'avais chaud au point de croire que j'allais la tuer .

Jeff: * vide d'émotion * quand je tuais des gens et que je les portais j'avais toujours le reflex de les laisser tomber au sol....vue qu'ils étaient mort .
(T/P): * gênée * comme c'est rassurant . Ont peut dire que tu a l'art de mettre les gens à l'aise autour de toi .
Jeff: * vide d'émotion * je ne fait que dire la vérité . C'est juste toi qui est une Crybaby !

Elle me donne un coup sur l'épaule . Je ricane .

Jeff: * moqueur * tu veut me faire mal Crybaby ?
(T/P): * joueuse * je peut y arriver !
Jeff: * joueur * ça m'étonnerais .
(T/P): * joueuse * tu paris ?
Jeff: * joueur * d'accord . Si tu arrive pas à me faire mal tu devra me laisser te porter jusqu'à ce que je décide de te lâcher .
(T/P): * joueuse * d'accord ! Si j'arrive à te faire mal tu devra....hmmm

Elle semble réfléchir . Puis finit par dire .

(T/P): * joueuse * tu devra arrêter de m'appeler Crybaby jusqu'à-
Jeff: * sérieux * demain .
(T/P): * joueuse * bon l'accord ! Deal !

Je tend mes bras et attend son coup en la regardant sur de moi . Elle prend de l'élan et fait comme si elle allais me frapper l'épaule mais....

Jeff: * au sol crispé douleur * aaaahhh.....c'est de la triche....
(T/P): * rigole * ta pas préciser que je pouvais pas taper la !
Jeff: * au sol crispé de douleur * oui.....mais c'est parce que normalement c'est sensé se deviner tout seul .
(T/P): * rigole * t'inquiète j'ai pas taper très fort tu t'es bijoux de famille irons très bien dans quelque minutes !

Elle ricane et m'aide à me relever . Ça , sa s'appel un coup bah .

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant