Je re essaye de prendre mon arme mais elle est dans un trou d'obus c'est trop risqué d'y aller !
Je suis obligé de ramper plus loin mais un ennemi m'attrape et à ce moment là je panique . Je me bat a main nue avec lui et avec beaucoup de difficulté . Soudainement je suis mise au sol . Il me pointe avec son arme . Je le regarde et je commence à sentir tout mes sens se mettre en alerte mais Jeff arrive et saute en même temp de lui briser la nuque . Il atterrit juste au dessus de moi et me prend dans ses bras de manière à me protéger de quelque chose . Puis une énorme explosion explose à coter de nous . Je n'entend presque plus rien à part l'impact qui raisonne dans mes oreilles . Ça fait mal et je vois un peut flou . Même Jeff semble déstabilisé à cause de l'explosion . Je reprend mes esprits rapidement . J'etait sur le point de me relever mais Jeff me remet au sol .Jeff: * vide d'émotion * à terre .
Il l'a dit ultra calmement alors que y'a une putin de grenade qui viens d'exploser juste à droite ! Je le regarde longuement et il me regarde droit dans les yeux comme si il se posais des questions intérieurement . Je détourne le regard et repart au combat . Puis après 2 bonne heures de fusillade . Une énorme explosion retentit à cause d'un obus tombé au mauvaise endroit . Tous s'arrête de combattre et se retournèrent .
Soldat/soldat ennemi: AVALANCHE / * dans une autre langue * COUREZ IL Y A UN ÉCROULEMENT !!
En même temp qu'elle idée de combattre juste en dessous des montagnes !! Tout les soldats se replient mais je suis engloutis à mon tour avec Jeff qui était juste à coter de moi . Je black out pendant un long moment . A mon réveil je suis encore sous la neige . J'arrive à voir Jeff malgré le noir qui reigne . Jeff est à coter de moi et semble encore en black out . Je le secoue mais aucune réaction . Je cherche son pou pour être sûr qu'il est vivant et oui il est seulement en black out . Je crie et essaye de creuser la neige pour sortir . Je commence à pleurer et continue d'essayer de creuser pour nous faire sortir . Je ne sens plus mes membres j'ai affreusement froid . Je pousse un énorme crie en espérant que quelqu'un m'entende . Jeff se réveil de son black out et me regarde . Au moment où il vois mes larmes il semble paniquer. Il se met à bouger dans tout les sens pour se libérer de la neige qui l'écrasais .
(T/P): * inquiète et tremblante de froid * Jeff ca-calme toi ! Il-il faut qu-qu'ont garde de-des forces !
Il s'arrête de bouger . Je ne sens plus mes jambes et j'arrive à peine à bouger . Je commence à creuser en dessous de lui pour qu'il puisse se libérer plus facilement . Jeff se libère et ont creuse pour essayer de sortir mais tout se re effondre sur nous . Cette fois je ne vois plus Jeff . Je crie en me sentant étouffée . Mais je vois la main de Jeff transpercer la neige juste au dessus de ma tête . Je la prend et je suis tirée hors de la neige par Jeff . Je vois flou et j'ai mal au yeux . Ma vision s'améliore et je regarde Jeff qui me regarde avec son regard vide d'émotion.....
Jeff: * vide d'émotion * les autres ont du partir après avoir récupéré les blessés et ceux qu'ils ont retrouvés sous la neige .
(T/P): * tremblante de froid * ont-ont-ont rentre vi-vite...Je tente de me relever mais je retombe au sol . Je finit par me lever . Je suis blessée au niveaux du genou mais ça n'a pas l'air grave . J'ai été enterrée vivante c'est déjà une chance que je sois encore en vie .
(T/P): * tremblante de froid * je-je pense qu-qu- ont risque de-de mettre un peut de-de temp .
Jeff:....* vide d'émotion * je pense avoir une meilleure idée . Je vais te porter .
(T/P): * tremblante de froid * tu-tu est sur-sure ?
Jeff: * vide d'émotion * oui , parfois il me fessait porter les cadavres des soldats tu sera facile à porter .Il se baisse à ma hauteur et me porte sur son dos . Je m'agrippe à son coup fermement tandis qu'il marche en direction du camp . La neige tombe et le froid nous affaiblie tout les deux . Quand ont arrive devant les portes les soldats s'empresse de nous ouvrir . Un soldat essaye de me prendre mais Jeff se met à le regarder d'un air menaçant comme pour lui dire de ne pas m'approcher . Jeff est alors mené a l'infirmerie . Il me dépose sur un lit d'infirmerie et les infirmiers me prennent directement en charge . Jeff à lui aussi quelque blessures mais il refuse que les infirmiers et infirmières le touche . Une des infirmières tire le rideaux et me déshabille pour voir si je n'est pas de autre blessures sur le corps . J'ai un énorme bleu au niveaux des côtes et une légère ouverture sur la hanche . L'infirmière s'occupe de moi et ensuite elle me rhabille . Elle enlève le rideau et repart pour revenir avec une couverture .
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...