Le soldat soigne Jeff mais au moment où il dut mettre de l'alcool pour désinfecter .
Jeff: * très menaçant * n'y pense même pas.
Je prend la bouteille et lui verse sur sa blessures . Il se retient de crier de douleur et me regarde comme si je l'avais trahis .
(T/P): * inquiète * je suis désolée Jeff mais il le faut....au moins ce n'est pas lui qui la fait .
Le soldat infirmier recommence à soigner Jeff puis quand il eux terminé. Jeff fit un mouvement d'approche agressif pour lui faire peur . Il grogne tout en le fusillant du regard . Je lui donne un petit coup derrière la tête .
(T/P): * autoritaire * sois gentil . Tu dit quoi quand tu est reconnaissant ?
Jeff: * grogne * merci.....
Soldat infirmier allié: * légèrement effrayé * de rien...Je commence à sortir de la pièce mais Jeff m'attrape le bras .
Jeff: * effrayé * ou tu va ?
Je sursaute . C'est bien la première fois que j'entends de la peur de sa voie . Les soldats alliés sortent me laissant seule avec lui .
Jeff: * se racle la gorge gêné * ou tu va ?
(T/P): * rassurante * dans la salle d'à coter avec Jack , David et Louis .
Jeff: * vide d'émotion * je viens .
(T/P): non Jeff , tu dois rester ici .
Jeff: * intrigué * mais je- pourquoi ?
(T/P): parce que tu est gravement blessé et que c'est la salle la plus proche de la chambre des infirmiers.
Jeff: * déçu * mais je veut rester avec toi....Je vire au rouge . En sachant qu'il ne sais rien sur les sentiments, il ne peut pas mentir . Je pense qu'il ne sais même pas ce que le mot mentir veut dire . Je lui sourie .
(T/P): * rassurante * t'inquiète pas je serais juste à-
Jeff: * s'énerve * j'ai dit....que je voulais rester avec toi .
(T/P): * inquiète * Jeff pourquoi tu t'énerve , tu ne veut pas être tout seul ?
Jeff: * vide d'émotion * j'ai un mauvais pressentiment . Un des soldats , tout à l'heure , je les entendue parler quand j'étais sonné , il parlais pas normalement .
(T/P): * inquiète * tu pense que....tu pense qu'il y a un espion ?
Jeff: * vide d'émotion * j'en suis presque sûr mais je ne fait pas de conclusion hâtive . C'est pourquoi je veut rester avec toi . C'est toi qu'il pourrais viser en priorité.
(T/P): * inquiète * tu pense ?
Jeff: * vide d'émotion * j'en suis sûr .
(T/P): * soupir * bon d'accord je reste si ça peut te rassurer . Mais repose toi .Jeff s'allonge sur un lit et m'allonge sur celui d'en face . Je m'endors et après un moment , un bruit sourd me réveille . Je vois un homme dans le coins du sol et Jeff en position d'attaque .
(T/P): * inquiète * JEFF ?!
Jeff: * menaçant * ennemi .Je regarde le soldat . Il fusil Jeff du regard . Jeff prend une seringue et plante le mec violemment dans la tête . Il donne un coup de pied dans la piqure pour lui enfoncer en pleine tête . Il se dirige vers moi et m'attrape la main .
Jeff: * vide d'émotion * il faut qu'ont aillent chercher David , Jack et Louis et qu'ont se casse en vitesse .
Une odeur de cramer monte à nos narines . Puis le plafond craque au dessus de nous . Ont lève la tête .
(T/P)\Jeff: et mer€&....
Jeff me tire vers lui tandis que le plafond tombe et laisse le feu envahir la pièce . Je crie de peur au moment où le plafond tombe juste à coter de moi . Ont sors de la pièce précipitamment tandis que l'alerte rouge raisonne dans toute la base . Tout les soldats cours en direction de la sortit . Jeff et moi ont rentrent dans la pièce où se trouvait David , Jack et Louis mais personne en vue . J'essaye de les appeler mais j'entends Jeff faire un gémissement de douleur dans mon dos . Je me retourne et je le vois tenir sa blessure . J'entends le plafond craquer au dessus de notre tête . Je me précipite sur Jeff et me prend les décombres à sa place .
Jeff: * inquiet * (T/P) !!
Puis tout le plafond nous tombe dessus . Je suis sonnée . A mon réveil , Jeff et moi ont est ensevelis sous les décombres . Le feu ne nous a pas atteint grâce à la neige . Jeff est sonné aussi . Je nous libère des décombres et le réveil . Ont se relève et ont part dans une salle où se trouvent de quoi soigner Jeff . Heureusement, ici le plafond ne s'est pas écroulé, pour l'instant ici nous somme à l'abris . Il décide d'essayer de se soigner tout seul .
(T/P): * inquiète * je m'inquiète pour nos compagnons.....
Jeff: * se soigne , vide d'émotion * ils vont bien .
(T/P): * inquiète * comment en être sur ?
Jeff: * se soigne , vide d'émotion * ils n'étaient pas dans la salle quand ont est allés les chercher . Ils ont dut être évacués .Je soupir et décide de le croire sur parole . J'essaye de l'aider à se soigner comme je peut puis ensuite ont s'assois en silence .
(T/P): * triste * qu'es qu'ont fait maintenant ? Ont est tout seule et ont sais pas ou sont les autres.....
Jeff ne répond pas et me regarde dans le silence .
(T/P): * triste * ont est sûrement foutu à ce point la.....
Jeff m'attrape d'un coup et me tire contre lui juste avant qu'une brique ne tombe . Je lève les yeux vers lui . Il me fixe avec son regard vide d'émotion . Je m'éloigne de lui en sentant le rouge me monter au joue . Je me lève et fait mine de chercher quelque chose .
Jeff: * vide d'émotion * ont devrais prendre un maximum de choses utiles et partir avant que les ennemis ne viennent s'assurer de notre mort .
Je ne fit que acquiescer avec un signe de tête . Je prend un sac et met le maximum de provisions encore potable et beaucoup de chose pour soigner Jeff . Ont se dirige ensuite vers la sortit . Dans les couloirs c'est difficile d'avancer à cause des décombres . Puis je marche sur une mauvaise planche . Je faillite tomber mais Jeff me rattrape , problème , il faillite tomber à son tour alors il s'appuie sur le mur qui craque aussi et ont tombe en arrière . Je deviens encore plus rouge qu'une tomate . J'arrive à sentir son souffle se mêler au miens et j'arrive même à sentir ses lèvres effleurer les miennes . Jeff semble perdue . Je m'empresse de m'enlever mais une planche retombe droit sur nous . Jeff me ramène dans la position initiale avec sa main gauche tandis qu'il retient la planche de tomber entièrement sur nous de sa main droite . Je faillite le smac au moment où il m'a ramenée contre lui mais j'ai eux un mouvement de recule qui a fait en sorte que ça n'arrive pas . Jeff pousse violemment la planche et se redresse doucement me fessant me redresser aussi .
(T/P): * très rouge et gênée * mer-mer-merci .
Il ne répond pas et se relève . Je me relève à mon tour et ont se redirige vers la sortit . Quand ont fut entièrement dehors , sans aucune protection du froid , ont se regarde inquiet . Les blessures de Jeff sont encore grave alors....marché dans une direction random dans le froid et la neige n'est pas rassurant . Ont commence à avancer à sens inverse du vent ce qui nous affaiblit . Puis au moment où Jeff commence à ne plus supporter le froid à cause de ses blessures , je l'attrape et ont se réfugie vers les arbres . Ont se met contre un arbre dans le sens du vent pour ne pas être fouetté par celui ci . Pour se protéger du froid ont se tient fermement dans les bras l'un de l'autre . Ont aurais peut être dû attendre la fin de la tempête de neige.....Je tient Jeff comme si je tenais ma propre vie tandis qu'il fait la même chose me concernant .
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...