Chapitre 41: il etait un rivale certe mais je suis meilleur !

3K 215 221
                                    

Point de vue de Jeff .

Je me rapproche d'elle prend sa main et demande .

Jeff: * très rouge * s'il te plaît ?

Elle deviens encore plus rouge et détourne le regard .

(T/P): * très rouge * je suis encore énervée contre toi.....
Jeff: * très rouge * tu ne peut pas te calmer pendant quelque secondes ?

La porte s'ouvre d'un coup et Jay faillite tomber parterre.....je vais le tuer......

Jay: * provocateur * oh Jokerface y'a David qui t'a appelé ! T'inquiète je me charge s'occuper notre jolie Doll !
Jeff: * menaçant * si tu ose la toucher....
Jay: * provocateur * si j'ose ? * roule des yeux * aller casse toi !

Je grogne et je part voir David .

Point de vue de Jay .

Bah enfin ! Mais quel pot de colle ce Jokerface ! Comme si la laisser seule avec moi 5 minutes allais le tuer ! Tch ! Bon dans un sens je compte bien développer une affinité entre Doll et moi mais....Doll est déjà in love avec ce gros c€& . Mais sois disant il a fait une gaffe et babydoll n'a pas l'air de vouloir lui accorder son pardon pour le moment ! Ça me laisse le temp de le rattraper et de prendre sa place ! Je compte bien m'approprier le cœur de notre magnifique Doll ! Je tourne un regard vers elle . Elle est assise sur une chaise et caresse le chien souriant qui me fusil du regard .

Jay: * vide d'émotion * j'aimerais bien t'approcher mais j'ai comme l'impression que le chien de Jokerface ne m'aime pas vraiment .
(T/P): * gênée * il n'aime pas grand monde .
Jay: * vide d'émotion * apparement .
(T/P): * ricane * c'est tout de même vraiment incroyable la ressemble que tu a avec Jeff !
Jay: * vide d'émotion * je ne l'aime pas .
(T/P): * amusée * lui non plus !
Jay: * vide d'émotion * j'ai put remarquer .

J'essaye de m'approcher d'elle mais le chien se met en position d'attaque en grognant. Je fixe le chien avec un regard haineux . C'est quoi son problème à ce chien ?! Par habitude j'aime bien les chiens mais lui il me tape sur les nerfs !

(T/P): * souriante * tu a des animaux Jay ?
Jay: * détourne le regard * je-....j'avais une chienne.....un husky....elle est décédée au commencement de la guerre....
(T/P): * peinée * oh....désolé-
Jay: * léger sourire * c'est rien . Tu veut pas sortir d'ici ? J'ai jamais été à l'aise dans les dortoirs !

Je lui montre la porte avec mon pouce et un signe de tête . Elle me sourie et je sens du rouge me monter au joue . Le chien monte sur un des lits et nous laisse partir tranquillement.

Jay: * légèrement rouge * me sourie pas comme ça Doll !

Ont sors des dortoirs et elle me suis en marchant tranquillement . Je me met à marcher devant elle à reculons puis je met mes bras derrière ma tête .

Jay: * souriant * ta déjà manier un fusil à pompe ?
(T/P): ça a dut m'arriver .
Jay: * souriant * tu veut apprendre ?
(T/P): * souriante * d'accord !

Point de vue de Jeff .

Je finit par trouver David . Il est assis et discute avec Jack et Melania .

Jeff: * neutre * David , Jay m'a dit que tu voulais me voir ?
Jack: * éclate de rire * AHAHAHA IL EST MALIN LE GAMIN !!
David: * ricane * je crois qu'il s'est foutu de ta geu€& Jeff !
Melania: * amusée * il en a sûrement profité pour " t'emprunter " ta " Crybaby " ou , sa " Doll " comme il aime l'appeler !

Je me tape un sprint dans les dortoirs mais ils ne sont plus là.....ah.....ah.....ah......je vais le crever.....il veut essayer de me la piquer......

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant