Chapitre 14: il etait un sauvetage .

3.7K 245 298
                                    

Je regarde mes compagnons et ont commence à réfléchir à un plan . Ont décide alors de se lancer dans une infiltration et d'attaquer seulement une fois à l'intérieur . David se change avec les affaires d'un cadavre ennemis puis il fait comme si ont était ses prisonniers. Ils nous laissent rentrer à l'intérieur et après quelque minutes ont lance une attaque . Ont balance plusieurs grenades et je fonce suivis par Louis et Martin . David et Jack reste a l'arrière pour nous couvrir . Ont cherchent en tuant tout les soldats ennemis qu'ont vois puis une fois au sous sol ont entend des cries raisonner dans les couloirs . Ont s'infiltre à l'intérieure et ont tue a ne plus en compter . Quand ont trouve Jeff , Louis et Martin garde la porte et je tire sur le général ennemi qui était en train de ranger ses armes de torture . Je me précipite dans cette direction inquiète pour Jeff . Quand je le vois je lache mes armes et le regarde . Il est couverts de blessures et de bleu . Il a les larmes au yeux et un bâillon sur la bouche qui dégouline de sang . Au moment où il me vois il semble rassurer mais tellement triste à la fois .

Je me précipite vers lui et lui enlève son bâillon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me précipite vers lui et lui enlève son bâillon . Il crache du sang et fait un gémissement de douleur .
(T/P): * larmes au yeux * oh Jeff mais qu es qu'ils t'ont fait....pourquoi es que tu ne l'es a pas laissé me prendre avec moi....tu aurais subit beaucoup moins....

Je le détache et il retombe dans mes bras . Je le sers dans mes bras pas trop fort pour ne pas lui faire mal . Il arrive a peine à tenir debout .

Jeff: * voix faible * parce que....je préfère que ce sois moi que toi....
(T/P): * pleure * mais j'aurais préférée que ce sois moi à ta place !
Jeff: * voix faible * non....non..
(T/P): * pleure * pourquoi ? Tu a déjà souffert...
Jeff: * voix faible * parce que....je-
(T/P): * pleure * non tu ne peut pas te justifier sur ça Jeff ! Arrête de parler tu te fait du mal..
Jeff: * voix faible * je t'offrirais toute les victoires du monde.....toute les étoiles du ciel....je t'offrirais des océans.....je t'offrirais tout mon sang....et mon cœur.....sur un plateau d'argent....juste pour que tu puisse....vivre la fin de ta vie hors de cette guerre....

Je le sers dans mes bras et caresse le dos de sa tête .

(T/P): * pleure * oh Jeff tu perd la tête....LOUIS !! VIENS M'AIDER JEFF À PERDUE TROP DE SANG IL DIT DES CHOSES QUI-QUI- QU'IL N'AURAIS JAMAIS DIT AU PARAVANT.....

Je baisse la tête vers Jeff qui me regarde comme si j'étais un ange tout droit tomber du ciel ! Louis arrive et prend les hauts de Jeff et m'aide à les lui renfilé . Jack et David arrive et se mettent à barricader la porte aidés par Martin .

David: * inquiet * FAUT SE BARRER ET VITE !! Y'A SON ENCU€&$ DE FRÈRE QUI ARRIVE !!

Louis lance une grenade sur le mur qui se casse et sors par celle ci . Jack et moi ont aide Jeff à avancer et Louis nous ouvre le chemin tandis que David et Martin nous couvre derrière . Louis prend une voiture ennemi et fait démarrer le moteur en vitesse . Jack , Jeff , David , Martin et moi ont monte à l'arrière rapidement et Louis ne part pas de temp . Les ennemis nous tirent dessus . Jack , David et Martin tirent sur les ennemis qui nous suivent et qui sont monté dans leurs voitures pour nous suivre . Je soigne Jeff comme je peut .
Jeff gémis de douleur à chaque fois que je touche et ça me fait mal au cœur à chaque fois .

(T/P): * en larmes * DAVIIID !! SOIGNE LE À MA PLACE JE-JE PEUT PAS J'AI PAS ENVIE DE LUI FAIRE MAL JE-
David: * arrive * OK OK ! JE GÈRE VA TIRER SUR L'ENNEMI !!

Je me dirige à l'arrière et laisse Jeff entre les mains de David . Un des pneus fut crever après 27 minutes de tire . Louis arrête le camion et ont tire sur tout les ennemis qui arrive puis quand plus aucun n'arriva ont s'arrête et monte tous à l'arrière du camion . Louis et Jack surveille tout de même sous la tempête de neige pour voir si d'autre ennemis n'arrive .

David: (T/P) , je vais avoir besoin de ton aide .

Je me rapproche de lui .

(T/P): * inquiète * quoi ? Qu'es qui ce passe ?
David: * détourne le regard * je vais devoir faire extrêmement mal à Jeff et va falloir que tu le tienne occuper le tend que je finissent . Tu vois cette ouverture là au niveaux musculaire ? Il y'a une genre d'eguie planter dedans avec un poissons qui pourrais le tuer , c'est une technique de torture orientale . Pour lui enlever je vais devoir aller fouiller dans sa peau et ses muscles pour lui enlever . Il va souffrir le martyr alors va vraiment falloir que tu le distrait pendant ce temp parce que je n'est aucun anesthésiant....

Je prend une grande inspiration et me tourne vers Jeff . Il me regarde inquiet .

David: prêt ?
(T/P): * inquiète * prêt !

David commence et Jeff se met à hurler de douleur . Je tente de le rassurer comme je peut et de l'empêcher de penser à ce qui ce passe . J'en ai les larmes au yeux . Je caresse sa tête et je continue de le rassurer comme je peut puis quand David eux terminé Jeff s'évanouit de douleur et de soulagement en sachant que David en a terminé avec sa blessure . Dehors la tempête de neige rentre presque dans le camion . J'enlève mes deux veste pour couvrir Jeff . David et les autres font de même et surveille les alentours malgré la tempête de neige . Je reste prêt de Jeff pour si jamais il se réveillerais . Puis quand j'entend des coups de feu retentir je pointe mon arme vers l'entrée du camion . Je suis prête à tout pour protéger Jeff dans son état de faiblesse ! Les coups de feu s'arrête après un crie....

Louis: * inquiet * MARTIN !!

Je me lève et me précipite dehors . Martin est parterre et jaillit dans une marre de sang . Je m'effondre en pleure et me précipite vers Martin .

Martin: * crache du sang * arg ! Ont-ont dirais que-que-que je suis touché ah-ah...ahah....
Louis: * larmes au yeux * t'inquiète pas Martin ! Ont-ont va te soigner et-
Martin: * sourie * ne-ne me donne pas de faux es-espoir....regarde cette fontaine de-de sang...
(T/P): * en pleure * Martin écoute tout va bien , tu-tu n'a pas a t'inquiéter ont-
Martin: * sourie * mais je-je ne m'inquiète pas * crache sur sang * je-je suis content de-de mourir au prêt de-de mes amis...je ne meu-meurt pas seul...es-es que vous pouvez....es que vous pouvez donnez ma plaque à-à ma mère et ma sœur ?
(T/P): * larmes au yeux * Martin je-
Martin: * sourie * tu me promet hein ?
(T/P): * larmes et yeux * je te le promet....
Martin:Je- * crache du sang * je- je veut qu'elles sachent que-que j'aurais pensé à elles jusqu- jusqu'au bout....Mer-merci de m'avoir protéger....

Martin sourie avant de lâcher son dernier souffle . Je prend sa plaque militaire et laisse mes larmes couler . Jack , David et Louis se mirent à pleurer à leur tour . Jack prend le corps de Martin dans ses bras avant de le reposer au sol . Je retourne le camion au prêt de Jeff tandis que je continue de pleurer . Louis rentre et pleure aussi tandis que Jack et David partirent enterré Martin....Je pleure toute les larmes de mon corps et je regarde la plaque militaire de Martin. Après tout....nous somme en guerres....il fallait s'y préparer...

Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant