Il me repose au sol et je reprend mes esprits . Bon ok je me calme ! Je vais tout de même pas être en crush sur-sur-sur un tueur sanguinaire ?! Je me tourne vers lui et je le vois faire tourner son couteau entre ses doigts avant de le lancer et de tuer un ennemi qui venais d'arriver.....bon ok je veut bien être en crush sur ce tueur sanguinaire ! Je soupir et détourne le regard....dans une situation pareil ce n'est pas une bonne idée de tomber amoureuse....je ramène une main à mon front et commence à m'engueuler moi même . Surtout qu'il ne sais rien des sentiments ! Il ne sais sûrement pas ce que c'est que d'être amoureux ! Je pourrais jamais être avec lui ! En plus j'ai 50 % de chance de me faire tuer au combat . Avant j'étais à 100% mais vue que Jeff me protège je passe à 50 % . C'est rassurant ! Je ne me rend pas compte que les autres ont continuer d'avancer tandis que moi je ne fait que réfléchir et m'énerver intérieurement. Je commence à avancer dans une direction random en croyant que les autres me suivaient . Je commence même à compter toute les raisons qui l'empêcherons d'être avec moi . Mais un tire me fit sortir de mes pensées .
Soldat ennemi: * dans une autre langue * BOUGE PLUS !!
Je ne bouge pas et glousse .
David: * inquiet * GAMINE !!
Mon instinct me dit de me baisser alors je me baisse et esquive la balle tirée de peut . Le soldat essaye de me tirer dessus mais j'esquive les balles en roulant au sol dans la neige . Puis le soldat se met à tirer sur autre chose . Je me retourne et je vois le soldat tirer sur Jeff qui lui finit quand même par le tuer . Je me relève et regarde Jeff .
(T/P): * inquiète * ça va ?! Tu saigne ! T'es blessé !
Jeff: * vide d'émotion * et alors ? Ce n'est rien . J'ai l'habitude . Je ne sens plus la douleur .
Jack: * inquiet * punaise (T/P) tu foutais quoi ?!Je baisse les yeux et ramène une main derrière ma tête gênée .
David: * soulagé * ce n'est pas grave , tant qu'elle n'est pas blessée . Repartons vite , nous sommes à découverts .
Ont repart tranquillement jusqu'au moment où Louis s'arrête . Ont se tournent tous vers lui .
(T/P): * inquiète * Louis ?
Louis: * inquiet * champ de mine....Plus personne ne bouge . Ont regarde au sol et ont vois une mine camouflée juste à quelque centimètre du pied de Louis . Martin se met à paniquer .
Martin: * s'effondre en pleure * oh non ! Oh non ! Oh non !! Ont va mourir ! Ont va mourir !
(T/P): * rassurante mais inquiète * mais non , calme toi Martin ça va aller .
Martin: * en pleure * j'ai peur ! Je-je- ont va mourir !
(T/P): * rassurante mais inquiète * Martin regarde moi-
Martin: * en pleure * je- j'ai peur-
(T/P): * rassurante mais inquiète * regarde moi !Il me regarde droit dans les yeux .
(T/P): * rassurante mais inquiète * ça va aller , tout va bien ont va s'en sortir d'accord ? Calme toi , reprend tes esprits . Ont a tous peur- enfin presque tous si ont compte pas Jeff . Mais tout va bien d'accord , tu a juste à rester calme le temp qu'ont trouvé une solution .
Jack: * inquiet * Louis , ne fait pas un seul mouvement .
Louis: * inquiet * d'accord , aucun problème .
David: * inquiet * analysons le terrain .Je regarde parterre autour de moi et il n'y a pas de mine . Martin regarde autour de lui et quand il vois qu'il n'y avais pas de mine entre lui et moi il se jette dans mes bras apeuré en pleurant . Je tente de le rassurer comme je peut . Le pauvre , a 16 ans sur un champ de guerre....David regarde autour de lui et il est entouré par 4 mines . Jeff a 2 mine sur son chemin . Jack quant à lui , il n'a qu'une seule mine sur son chemin . Jeff regarde au dessus de lui et prend son sac toujours vide d'émotion. Il sors une corde et remet son sac sur son dos . Il fait un noueux et lance la corde en l'accrochant à une branche . Il tête la résistance de celle ci et commence à grimper comme si c'était normal . Tout le monde le regarde avec de grand yeux . Il monte en haut de la branche et il accroche la corde au tronc de l'arbre avant de nous donner un accès à la corde chacun notre tour . Il met la corde devant Louis qui grimpe à celle ci , ensuite David , ensuite Jack et quand se fut à Martin et moi .
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanficAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...