Après 2 heures de repos . Martin dormais appuyer sur mon épaule tandis que Louis mangeais un bout de pain légèrement rassis en discutant avec moi . David quant à lui , parlais avec nos supérieurs et Jeff restait assis dans son coin en nous observant comme pour s'assurer qu'ont aille bien . Je réveil doucement Martin au moment où je vois le colonel se diriger vers nous . Jeff se rapproche de nous à son tour .
Colonel: Soldat , ont va partir , vous voulez qu'ont vous accompagne ou alors vous reprenez la route seules ?
(T/P): mon colonel , nous sommes fatigués et nous seront honorés que vous nous accompagnez sur une petite distance . Ont descendra sur vos ordres .
Colonel: bien , en voiture .Ont se dirige vers les camions de transport et ont aide Louis à monter parce qu'avec sa blessure il a quelque difficulté. Je redonne son sweat à Jeff en le remerciant .
Après 2 jours avec les autres soldats dans le camions de transport , ont dû descendre . Ont les remercie comme il se doit et ont reprend la route . Ils nous ont emmenés très loins , c'est une grande avancée. Ont marche tranquillement dans un grand champs recouvert de neige . Ici il ne risque pas d'y avoir d'ennemi vue qu'ils sont tous dans la cote sud . Martin gambade dans le champ enneigé en rigolant . Il nous redonne un peut de joie en partageant la sienne . Jeff reste neutre mais dans ses yeux j'arrive à discerner qu'il est serein . Louis fait une boule de neige et la lance dans la tête à Martin qui tombe au sol . Martin se relève et commence à jouer avec Louis . Jack et David parle en rigolant tandis que je surveille Martin et Louis . Jeff surveille les alentours et est à l'écoute du moindre bruit . Je me prend une boule de neige sur l'épaule . Je regarde Martin et Louis . Martin pointe Louis du doigt et Louis se met à faire une tête outré en regardant Martin . J'éclate de rire et je me met à jouer avec eux . Après tout un peut d'amusement au milieu de cette guerre ne nous fera pas de mal ! Ont joue puis Louis en essayant de m'envoyer une boule de neige l'envoie sur Jeff sans faire exprès . Jeff tourne doucement la tête vers Louis qui lui fait un petit rire nerveux . Jeff le regarde sans émotions puis je vois un éclat de jeu sortir de son regard . Il se baisse et envoie une énorme boule de neige sur Louis . Ont éclate tous de rire tandis que j'en envoie une à Jeff qui l'esquive et m'en renvoie une . Jack et David vinrent alors jouer avec nous et tout le monde se mitraille de boule de neige . Tout le monde rigole en cœur et même Jeff s'amuse et laisse échapper quelque rire a quelque moment ce qui me fit sourire . Puis après un moment Martin cria un grand .
Martin: * amusé * STOOOOPPP !!
Je roule des yeux et lui lance une boule de neige dans la tête . Tout le monde éclate de rire .
Martin: * amusé * LOUIS !! ALLIANCE !!
Louis: * amusé * ALLIANCE !!
David: * amusé * BANDE DE TRICHEURS !!
Jack: * amusé * BAH SI C'EST COMME ÇA ! DAVID ALLIANCE !!
David: * amusé * ALLEEEERRR !! JE RETOMBE EN ENFANCE !!
Jeff\(T/P): * se regarde * ALLIANCE !!Jeff et moi ont éclate de rire et ont balance plusieurs boules de neiges sur les autres en restant à sol . Puis ont se lève et je prend une boule de neige et tombe sur Jeff qui me rattrape en rigolant . Je craque intérieurement. Il est vraiment trop mignon quand il rigole . Je vire au rouge tandis qu'il m'aide à me redresser . Puis ont décide de reprendre notre chemin et d'arrêter de jouer . Martin quand lui continue de gambader en se laissant glisser dans la neige à certain moment . Jeff se met à faire pareil que Martin a ma grande surprise . Les deux se mettent à s'amuser et en voyant Jeff comme ça je sens mon cœur s'accélérer . Il reprend goût à la vie . Je fixe Jeff et essayer d'imprimer dans ma tête l'image de son vrai et beau sourire . Jack se rapproche de moi .
Jack: j'en connais une qui a un faible pour notre chère Jeff !
(T/P): * rouge * hmpf ! Chut !!
Jack: ahahah j'en était sur ! En tout cas ta fait du bon boulot avec lui ! Quand ont la rencontré il tirais la geu€& mais regarde le . Il reprend goût à la vie petit à petit .
(T/P): * rouge * oui je suis contente et fière pour lui .
Jack: y'a de quoi ahah ! Par contre je serais toi je lui apprendrais les base du sentiment amoureux si tu veut avoir tes chances avec lui .
David: Oue , difficile le bestio . Sa première impression sur le sentiment amoureux est négatif faut lui apprendre le positif .
Louis: * ricane * pas besoin ! Il ne le sais pas mais il est déjà en crush sur elle .
(T/P): * très rouge * hein ?!
Louis: * ricane * j'ai le même âge que lui , je connais les mecs de mon âge . Au départ je pensais qu'il t'aimais comme une sorte de chose a protéger pour l'avoir sauvé mais vue comment il a réagit l'autre jour avec son frère . Crois moi , en sachant comment il était la première fois que je l'es vue . Il aurais pas crier un grand " la touche pas " si il ne t'aimais pas un minimum .
(T/P): * très rouge * je pense pas . M'enfin de toute façon je n'est aucune chance avec lui je le sais très bien .
David: ehehe t'inquiète pas pour ça gamine . Tu verra bien !Martin arrive en criant . Ont le regarde puis ont Jeff courir à son tour . Martin semble paniqué et Jeff n'arrête pas de regarder derrière lui .
Martin: * panique * COUREEEEEZZZZZ !!
Ont se penche pour regarder derrière eux et au moment de voir un énorme troupeaux de bétail ont crie et ont part en courant à notre tour .
Martin: * panique * JE SUI DÉSOLER MADAME LA VACHE !! JE VOULAIS JUSTE DU LAIT !!
Jeff: * énervé * C'ÉTAIT PAS UNE VACHE !!
Martin: * comprend * EWWWWW !!Ont trouve une ruine et ont se perche dessus en attendant que le troupeau passe . Louis se met à engueuler Martin qui lui se réfugie derrière moi comme si j'étais sa mère ! Je rigole à cette pensée et commence à essayer de défendre Martin contre Louis calmement . Quand les troupeaux fut passé cette fois ont reprend dans le calme et le silence notre chemin jusqu'à arriver dans une ville en ruine . Ont avance tranquillement puis je décide de discuter avec Jeff .
(T/P): * souriante * je suis contente d'avoir vue un vrai sourire sur ton visage tout à l'heure ! Tu t'améliore dans les sentiments ! Je suis contente !
Jeff: * intrigué * tu trouve ?
(T/P): * souriante * Ouep ! C'est très agréable de te voir sourire pour de vrai !Il ricane légèrement et je fond intérieurement. Son sourire s'agrandit tandis qu'il me regarde amusé.
Jeff: * amusé * je dois avouer que je commence a m'y faire et à me rappeler de comment j'etait avant !
(T/P): * légèrement rouge * ah oui ? Tu était comment avant ?
Jeff: * amusé * j'étais insolent et fougueux !J'éclate de rire .
Martin: * avec une voix de gogole * attention la marcheeeeee .
Jeff et moi ont était tellement occupés à se regarder et se parler qu'ont a rien entendue .
Ont tombe tout les deux parterre . Ont se regarde à tour de rôle et ont éclate de rire .
VOUS LISEZ
Il était une guerre . ( Jeff the killer x reader ) [TERMINER]
FanfictionAnnée 2021 , 14 avril , 13h20 La troisième guerre mondiale est déclarée depuis décembre 2020 . Tout le monde a été recruté et forcé à faire la guerre . Seul les moins de 16 ans et plus de 55 ans ont été évacués . Je suis sur le front car j'ai 19 an...