"Tourne la page comme si je n'étais personne, comme si rien n'a jamais été"
D
ans la peau de Hasna:
Il était au alentours de 9h, aujourd'hui j'me suis réveillée tot deja j'ai pas très bien dormi le fait que a chaque fois je pense que ce jour je sors avec le cruel tous les deux pour acheter les bagues tss rien d'y penser j'ai une boule au ventre..
Chui dans ma chambre a choisir quoi mettre bonn m'en fou hein c'est totalement pas pour lui que j'fais ça mais chui le genre qui aime prendre soin de soi et basta, j'disais je choisis et prends ces habits:
Oueee j'adore le noirr, mohem j'les enfile et je pars mettre un peu de maquillage, chui pas une personne qui aime mettre des tonnes juste un peu d'anti cerne, mascara,bronzer et un rouge a lèvre nude.
Je sors d'ma chambre prête et croise ma mère au couloirMama: bentii*souris* humm tu sens trop bon et t'es toute belle*rire* tout ça pour ton amoureux?
Mdrrr mama quel amoureux meme steuplaittt
Moi: ohh mama wsh chui tjrs comme ça pk tu dis ça?
Mama: j'ai pas dis le contraire heinnn et detends toi un peu, souris tu vas pas au cimetière deja t'es toute en noir!
Moi: ça vaa ma'aa chui bien laa kesta tu critiques des l'matinn
Mama: ohh on peut pas discuter avec toi tranquillement!
Je rigole et trace dans la cuisine histoire de grignoter un peu avant d'partir
*10:14*
Tjrs pas de cruel dans les paragess siissii la ponctualité serieuxx rien a dire pfff genre j'ai que monsieur aymenn dans ma vie moi a l'attendre hedaa!
*TIN TINN*
Ah parlant du loupp il vient de m'envoyer un msg quoii
*messagerie*
Cruel: ramène ta race au parking et dépêche j'vais pas t'attendre longtemps si t'veux pas recevoir des gifles des mtn
Moi: j'arrive.
A force j'm'habitue heinn insolent un jour insolent toujours deja moi j'étais prête heinn 😏 jai remarquer aussi qu'il écrit bien genre c'est pas comme tous les jeunes de nos jours quoi!
Bon je salue ma mère et descends vite les marches j'veux pas entendre ses cris de bon sbah, je salam les tdm et trace au parking une fois arrivée je vois sa porche dont il m'a enlevée deja! J'ouvre la portière et rentre j'le regarde pas mon coeur commence a battre trop fortt zehh
Et vous savez il me fixait intensément de haut en bas sans gene heda j'ai sentis son regard! Après un moment d'inspection il démarre enfin sans un mot.
Le trajet se fit en silence glaciale deja je tenais mon coeur de l'occasion ce fou il accélère tropp et fait des zigzag sur la route wshh fast and furious ou c'est comment stp?
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...