"Tu donnes des leçons que t'as même pas encore apprises."
Dans la peau de Hasna:
Je dormais paisiblement quand j'sens une personne me tire le coussin violemment...vu la situation Morphée m'a pas porté loin comme j'le penserr! J'releve la tête et je voiss**** nannnn mais....
C'EST LE CRUEL voila! Qui d'autre qui a le plaisir de gâcher la sérénité des gens svp?Aymen:*serre les dents pour pas crier* la con d'toii t'fou quoii laa hein tu veux j'te defonce de bonne nuit?
Moi:*me relève a sa hauteur*rend moi mon coussin stp j'veux dormir
Aymen: *regard noir* et mon poing t'le veux pas?
Moi: *soupire* j'ai fais quoi j'comprends pas?
Aymen: *s'approche de moi*salopee! Tu poses ton cuu la tranquille et ya ma zinkk en hautt, demain quand elle vois ta sale gueule la tu feras comment?
Moi: j'vais m'reveiller tôt demain.
Aymen:*rire nerveux, jette mon coussin loin* mtn hein mtnn tu lèves ta race la tepuu et tu bouges devant moi avant que j'te marravee la tout d'suite!
Moi: et..et pour aller ou?
Mes yeuxxx me brûlent tellement j'ai envie de dormirrr et ce conn il trouve tjrss le moyenn de m'embrouiller ya rabiii
Aymen:*arrache mon drap* toi tu piges pas*me choppe violemment le bras et me traîne*
Moi:att...attends
Welouu il m'arrache le brass comme ces habitudes et me fait monter les marches de force, une fois en haut la porte de l'autre s'ouvre et elle sortt en quoiiii? Ahhhh j'vaiss cablerrr ya rabiii...elle portait mon pyjamaaa traquillouu quoii!!! Weshh elle s'croitt ou cette conne svpp? D'où on s'sertt chezz les gens a laiseee j'comprends pas?Aymen me lache pour pas qu'elle se doute d'qlq chosee maiss azyyy m'en fouu ça la regarde pas!
Katia: ah vous faites quoi la?
Moi: tu portes mon pyjama la?
J'ai bienn insisté sur mon pyjama pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas chezz elle hedii tsss...
Katia: et? Qu'est-c'qu'yaaa?
ya rabiiii en pluss elle ouvre sa gueule tranquillouuu magaddd
Moi:tu*me coupe*
Aymen:*me tient la main en serrant* tu dors pas toi grosse tête?
Oui c'est ça coupe moi la parole!
Katia: j'ai soif, j'vais chercher l'eau!
Aymen: azyy*me tire vers sa chambre*
Katia: bonne nuit hein!
Casse toii arrête de jacterrr, nan c'est passs moi la méchante scusezz moii!!
On rentre puiss la TILTTT j'vais dormir dans sa chambre la? Non il n'en est pas question!Moi:*retire ma main d'la sienne* j..j'veux pas dormir la
Il s'retourne vers moi et me lance un regard noir
Aymen:*souler* guette chui crevé laa et j'ai envie d'me coucherr, commence pas a m'chauffer psk t'vas pas assumer!
Moi: nan!*me dirige vers la porte*
Avant d'ouvrir il me tient fort par mon pull pour me tirer en arrière puis il me met une balayette..
Je tombe, ma tête se cogne brusquement contre le soll et mes larmes commencent a coulerrr...ça m'a faitt trop malll
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...