~partie 72~

232 6 2
                                    





"Abîmé par le temps, je suis plus le même qu'avant.."






Dans la peau de hasna:

Je me suis levée déglinguer aujourd'hui, la nuit j'l'ai passé quasiment sur la cuvette a vomir mes entrailles et pleurer pour pas changer..c'est très désagréable les remontée d'acide que je subis a chaque fois..la situation m'épuise de plus en plus je suis très faible en ce moment mais je laisse pas la grossessse m'afaiblir,
Je vous annonce enfin que j'ai parlé avec mes parents pour LE TAFF oue ouee je vais plus rester a la maison contemplé les murs oh que non je vais me rendre folle! Je veux a tout prix occuper mes pensées et mes journées pour cesser de penser a l'autre cruel..
Je fais ce qu'il m'a interdit de faire? Je m'en fou carrément! Je lui ai proposé de divorcer il n'a pas voulu donc ce n'est plus mon problème! C'est pas lui il passe toutes ces journées dans son entreprise a travaillé et hasna la conne fait sa boniche a la maison.
Deja ça le regarde plus psk pour moi je ne suis plus sa femme c'est bon.

Bon je me suis habillée en jean et un pull blanc un peu long et largee, malgré mon ventre ne se voit pas encore bien évidemment psk je suis a mes deux mois mais je prends mes précautions, je ne veux faire douter personne hors ma famille que je suis enceinte, aymen a beaucoup de connaissance et ça peu très vite circuler jusqu'à ou il est.

J'étais au couloir en tenant mes copies de CV pour les déposer un peu partout dans les entreprises, pour celles qui ne se souviennent plus et vous avez totalement le droit vu que monsieur soit disant mon mari est extrêmement macho et ne me laissait pas travailler comme les gens normaux, je suis une diplômée des relations commerciales ce qui fait ma place est dans un poste de commerce non pas dans la cuisine de monsieur Belkacem.
Tellement j'étais dans mes pensées que je cogne le torse de mon frère sans faire exprès

Raouf: owhh!! T'es aveugle ma sœur?

Pour vous éclairer la situation, raouf jusqu'à maintenant ne ma jamais parler de ma grossesse ou meme de mon enfant riennn comme si je n'étais pas enceinte, et ça m'inquiète un peu..c'est vrai qu'il me parle normalement et il n'éprouve aucun degoutt envers moi mais ça me destabilise..j'ai hontee

Moi:euhh..s'cuse j't'ai pas vu

Raouf:*fronce les sourcils* c'est quoi que tu tiens dans tes mains la?

Moi: mes copies de cv comme tu sais je vais les depo*me coupe*

Raouf:*rire nerveux* je sais rien du tout et tu vas comme une grande rejoindre ta chambre!

Alors la mon coeur commence a battre trop fortt weeesh? Quel bail? L'esprit d'aymen hante mon frère la?

Moi:*bégaye* c..comment ça rejoindre ma chambre? Raouf fais pas ça mama et papa savent pour moii!

Raouf: ett?? Depuis quand ma sœur postule chez les gens laa?? T'as besoin de thune? Je suis la pour ça et t'en auras autant que tu voudras!

Moi:*soupire* c'est pas ça..je veux travailler comme tout l'monde enfaîte ou est le mal? A ce que je sache je fais pas le haram la raouf non? Je veux prendre mes responsabilités! C'est pas l'oseille qui m'intéresse, j'ai pas étudié pour rien excuses moi!

Raouf:*se tend* deja tu te tait! Pourquoi fairee zeubiii j'comprends pass?? J't'ai dis que je suis la moii zehh pourquoi tu fais la bornée?

Je commence a avoir les larmes aux yeux psk j'ai peur qu'il voudra en aucun cas que je travaille putainn si c'est pas mon fou de mari c'est mon frère ya rabii c'est quoi cette poisse??? Vouss allez me dire tu t'en fou le fait que ton père accepte? D'un côté oui mais..mon frère aussi compte beaucoup pour moi j'peux pas faire une chose contre son accord et qu'on sera en froid..

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant