~partie 58~

303 12 9
                                    



"C'est qu'après avoir fait l'erreur que je réfléchis"









Dans la peau de hasna:

Il me pousse violemment de la portière puis il rentre et la claque fortt, je contourne la voiture de mon côté puis je monte côté passager..je crois je vais passer un sale quart d'heure.

Il démarre en bombe tout en prononçant des injuress a mon egardd..il etait tres énervé et j'osais pas trop lui parler pour m'expliquer psk je crois je vais me manger une bonne claque le connaissant.

Aymen: NON MAIS LA MEUFF EST DINGUEEE ZEUBII*rire nerveux*ELLE LUII LACHEE UN PUTAINN D'BISOUU TRANQUILLE MA FOIEE

Moi:....

Aymen:*me devisage* T"AVAISS QU'A DESCENDRE LE GALOCHEE CONNASSE POURQUOI TU T'ESS RET'NUSS HEINN!!?

Moi:*gorge nouée* aym..

Aymen:FERMEE LAAA J'T'AII DIS OUVRE MEME PAS TA GUEULE!!

il n'est pas en position de discussion du toutt il est veneree a mortt..wallah je regrette le moment ou j'l'ai fais, mais c'était inconsciemment je fais quoii!!
On arrive devant notre bloc puis nous descendons, il marchait loin de moi et rapidement il ma jetté aucun regardd..il va plus me parler je le connais.
Une fois a la maison il monte dans la chambre pour récupérer son sac de sport

Moi: je peux te parler stp?

Aymen:...

Il mettait ses affaire dans son sac

Moi: smeh, wallah que j'ai pas réfléchi sur le coup..

Aymen:...

Moi: tu veux pas me parler?

Aymen:...

Javais limite les larmes aux yeux psk il va m'ignorer et ca va durer longtemps psk c'est grave une personne trop fière aymen sérieux! Genre il passe pas facilement a autre chose..dire qu'on vient a peine de se retrouver sous le meme toit après une semaine et regardez ce qu'il arrive..
En temps normal il m'aurait meme frappé et me hurler dessus encore plus mais depuis qu'on est a la darr il me regarde pas welouu limite j'existe pas et personnellement j'aime pas quand on m'ignore..on peut tout me faire mais pas m'ignorer.

Moi:*m'avance a ses côtés* tu veux je t'aide?

Aymen: *serre les dents*horss d'mon champ d'vision avant que j'te monte en l'air.

Ma poitrine a serré d'une puissance phénoménal et un gout amère s'installe dans ma bouche.

Moi: et si tu prends ton déjeuner avant de partir?

Il dérive son regard noir vers moi puis me prend le coup et me plaque contre l'armoire

Aymen: *venere* guette! Je me retiens a mort et tu sais pas comment j'fais des efforts pour pas te massacrer*serre mon coup* alors d'cet instant j'te conseil d'pas m'approcher psk sur ma vie que t'vas l'regretter*me lache*et sois en surr que j'vais pas t'rater.

Une larme a couler le long de ma joue que je m'empresse de l'essuyer, il m'a jamais parler aussi calmement quand il est énervé et j'aurais aimer qu'il me crie dessus aulieu de me parler sur ce ton, je maudis le moment ou j'ai sorti ce putain de bisou.
Il prend ses affaires et quitte la maison, de mon côté j'ai voulu préparer un bon dîner qui va lui plaire en moins il change d'humeur un peu, vous êtes d'accord que la bouffe c'est la baseee

{...}

J'ai laissé mon repas cuiree, il était au alentours de 17h, je monte prendre un bon bain puis je ressors mettre ma brume sur tout le corpp et je fais les plaquess, juste après je redescends tchekerr mon repas et hopp c'était prêt! Lodeur me chatouiller les nariness ca sentais trop bonn.
Je prépare la table puis je passe un coup de fil a mes parents pour prendre leurs nouvelles, je regagne le salon et m'installe face a Netflix pour un film nommé vie froissée c'est très touchantt..jallais limite pleurer.

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant