"A quoi ça sert au fond de s'aimer, si a la fin on pleure seul?"
Dans la peau de Hasna:
J'me reveille doucement et m'habitue a la lumière qui rentre du volet jusqu'à j'ressens un poid sur ma poitrine? Et vous savez quoi? Y'avais la grosse tête d'aymen affalée sur moi tranquille wesh! J'deviens un coussin la? Mohem j'essaye sans trop bouger de décaler sa tête lorsque il grogne et re s'installe bien sur moii, azyy qu'il se ressaisit heda! Deja rien d'sentir sa tête sur mes seins me met mal alaisee.
Moi:*pose ma main sur son épaule* Aymen...réveille toi stp!
Aymen:....
Moi: allez vaut que j'me lève, lève toi de moi!
Aymen: *voix cassée du main* shutt..parle bien de bon matin et laisse moii dormir!
J'ai dis quoi apart lui demander de décaler sa grosse tête svp?
Moi: termine le sur ton coussin si tu veux mais lève toi d'moi...stp?
Aymen: ça me plaît pas*remonte jusqu'à mon coup et enfuit sa tête*
Alorsss laaa mon coeur bat fortt et j'ai peurr qui l'entende weshh pourquoi ces comportements de bon sbahh il lui arrive quoii?!!
J'étais concentré a calmerr mon coeur et ma respiration lorsque il m'fait sortir d'mes pensées.Aymen: c'est vrai..tout l'monde te voudra?!
Heinn?! De quoi il parle? Qui me voudraa? Ohh mon dieuu il va pas m'lacherr
Un blanc s'installe lorsque il...il ME MORD LE COUPP ahhh nannn il devient fouu pour de vrai votre potee wallaahh j'ai lâché un gémissement de douleur malgré moii pskk sérieusement j'm'atendais pas a çaa?!!Aymen: *voix grave* repond!!
Moi: arr...arrête! Qui me v..voudra? Aymen c'est bon laa lève toii!*respire fortt*D..dejaa pkk tu mordss?!!
Psk le fouu il continue a me faire des minis morsures sur le coup et cela me faitt...j'saiss pass mais mes jouess chauffent et mon coeur va sortir d'sa place miskinee!!
Il arrête enfin et relève sa tête en m'regardant droit au yeuxAymen: tes bzezz sont plus confortables que mon coussinn donc dorénavant je dorss la! *m'les montre avec ses yeux*
Quoiii?! Non mais il estt culotté ce..ce taré wesh il m'sortt des trucss embarrassants droitt aux yeuxx tranquillou mon frère! Deja comment ça dorénavant il dort sur euxx laa?
Moi:*me relève rapidement* t..t'es pas bien toi aujourd'hui!
Je quittee la piecee presque en courant pour rejoindre mon ancienne, j'l'entends rigoler..tss moi j'suis laa chamboulée j'sais pluss qu'est c'qui s'passe et luii il rigole genre ya rienn! Mohem j'rentre a la sdb bain predre ma douche, je sors et m'habille,sèche mes cheveux et les laisse lâché j'allais mettre mon parfum lorsque je vois le côté d'mon coup rouge a cause d'l'autre sauvagee qui m'a mordu sans gêne! Je mets qlq pshit pshitt et descends préparer le p'tit dejj j'ai la dalleee. Je mets tout sur la table et j'm'installe quand le méchant rentre tout frais tout beau dans la cuisinee quii s'envahit d'son parfumm, et s'assoit en face de moii et me fixe.
Aymen: prépare mon café!
Moi:*regarde mon verre* fais le toi..même
Aymen:*gros coup sur la table* T'AS DISS QUOII LA? LÈVE TA RACEE ET FAIS LEE DÉPÊCHE!!
j'ai sursauté, mais j'me lève pas! C'est pas lui il faitt des conneries après moii j'dois toutt subirr et fermer ma gueule. Deja qu'il s'estime heureux que j'lui parle même si froidement après c'qu'il a fait ya même pas 2 jours!
Il vois que j'bouge pas, et comme un sauvage qu'il est il s'leve et me choppe violemment le bras et me léve pour lui faire face
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...