"Le cœur brisé en deux, je pensais avoir fait le bon choix."
Dans la peau de Hasna:
Meliss: viens*me tends la main* j't'ai pris euhh..heja!
J'éteins le feu puis je la suis a l'attente de découvrir ce qu'elle me réserve cette sheytanaa
Elle ouvre son sac puis me sort un...euhh qu'est-ce que c'est??!!Moi:*fronce les sourcils d'incompréhension* pourquoi tu m'ramene ça meliss?
C'était deux tests de grossesse!! Maiss..
Meliss: rien de mal tu vas juste savoir si tu..euh tu portes un mini toi ou pas
Mon cœur commence a battre 1000 a l'heure..non mais elle est sérieuse et tout genre moi enceinte? D'aymen!!
Meliss: tu trembles laa??*me fait asseoir* calme toi d'accord? C'est rien ça mon chat au contraire si c'est positif nous serons tellement heureuses sah?
Moi: non..euhh je veux pas l'faire*passe ma main sur le visage*..je veux pas!
Meliss:*s'accroupit face a moi* pourquoi? Tu vas le savoir un jour tu sais? Deja c'est la plus belle chose qui peut arriver a une femme hasna vasyy stp
Moi:*larmes aux yeux* je..je suis pas prête tu m'écoute? C'est pas le moment!! Et..par qui stpp?? L'ennemi de mon frère genre?? J'ai fais ma pute avec lui puis pour couronner le tout je tombe enceinte?
Mes mains tremblent de plus en plus et ma respiration se fait saccadée
Meliss:*fronce les sourcils*dis pas la merde wesh hasna tu perds la tête ou quoi?? Vous êtes mariés!! Ton frère et tes parents le savent donc ya pas de pute qui tienne ressaisis toi un peu et arrête de répéter ça a chaque fois!!
Moi:...
Meliss: tu le fais stp?*me tend le test*
Je le fixe figée le cœur qui sertt..serais-je enceinte?
Je prends le fichu test et je rentre au toilette les mains moites en priant dieu de ne pas l'être..
Je fais le nécessaire puis j'attends sur la cuvette le verdict..comment je vais faire si c'est positif!!
J'attends encore 5mins comme c'est écrit,meryem etait derrière la porte a m'attendre.Et la le désastre...
Je suis belle et bien enceinte, je porte son enfant, je porte un bébé de nous deux..le bébé d'aymen et hasna.
Mes larmes commencent a couler a flotss je sais plus quoi ressentir..suis-je contente ou malheuse? Mon bébé mérite de le maudire juste..juste psk j'ai fais l'irréparable?
Je sors et je donne le test a melis qu'elle s'empresse de le prendre et saute de joiee
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...