"Garde en tête que les plus grands changements naissent des plus petits gestes."
Dans la peau de Hasna:
Je sèche mes larmes et termine mon assiette,c'était trop bon.
Je vais essayer de me maîtriser et ne plus pleurer, le situation est claire avec lui maintenant et je vais le reconquérir j'ai pas le choix! J'ai fauté j'assume tout court.
Il rentre avec son assiette vide, je baisse le regard vers mon assiette pour pas qu'il remarque mes yeux rouges..
Il lave son assiette puis il essuie ses mainss, les fillesss!! Aymen avec sa dégaine de gorillee et sa tête de thug méchant il a fait la vaisselle laa!! Wallah je le reconnais plussAymen:*p'tit rire* t'as faim toi ah ouaiss
Il a dit ça puis avec sa main il caresse doucement ma jouee pleinee, pourquoi il fait ça dites moi svp? Pourquoi il me dit de m'éloigner de lui et ne pas l'approcher pour après il me fait des trucs mignon comme ça? Il me veut quoi au juste? Me faire péter un cable et le violerr par la suite!!
Aymen:*bloque sa main sur ma joue* regarde moi pour voir!
Je l'écoute pas et je continue de bouffer, avec sa main il tourne ma tête vers lui, ohh putainnn
Aymen:*fronce les sourcils* tu cherches quoi toi enfaîte?
Il fait référence sur mes pleurs de talheur pour pas changer
Moi:*enlève sa main* laisse moi tranquille!
Aymen: j'vais te laisser tranquille mais t'arrêtes de chialer a chaque fois hasna m'énerve pas!
Moi:*rire nerveux* C'EST TOI QUI M'ÉNERVE PUTAIN!! SI JE VEUX PLEURER JE PLEURE MA RACE SAHA? SI JE VEUX CREUVER JE CRÉVE!! SI JE V*pose sa main sur ma bouche*
Aymen: shutttt!!! Tu pète les plombs? Parcontre ce que tu viens de dire tu vas l'épargner de ta tête de suite! Comment ça creuver?
Moi: et toi tu vas arrêter de me dicter a chaque fois ce que je dois faire ou pas? Tu me prends pour ta fille la?
Aymen:*me met debout par le bras* de un tu es ma femme, de deux si je dois te dicter ce que tu dois faire pour cesser de faire la folle je le fais et de trois contente ou pas ça m'passe au dessus la tête.
Moi: ça marche pas comme ça mon grand! Oh que non!!
Aymen: oh que oui!
Moi: non j'te dis!!
Aymen: c'est moi qui dis!!
Moi: vas te faire foutre alors
Wallah que c'est sortit tout seul..
Aymen:*rire nerveux* tu m'as dis quoi la?
Moi:*tremble*...
Je tremble comme une feuille zehh j'assume rien moi aussii maiss il m'a énervééé!!
Aymen: RÉPÈTE POUR VOIRR!!
il grinçait des dent pour se retenir de me faire clamser je crois..
Moi: v..vas te fai*me fait taire avec sa main*
Il était choqué et moi aussi wallah!! J'allais lui dire la meme chose laa? Je veux ma mort ou la peur me fait des scènes la?
Aymen:*colle son front contre le mien* ressaisis tes hormones de merde hasna je vais te..te manger!
Mdrrr Il évite de me menacer avec des mots violent la? Il a vraiment changé avec moi ce cruell!! En temps normale je serai 6 pied sous terre..
Moi:*rigole* me manger? Moi je songe depuis un temps de le faire!*frole mon nez contre le sien*moi aussii je veux te mangerrr
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
De Todo*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...