"Je compte plus les déceptions, les gens que j'ai a dos"
Dans la peau de Hasna:
Alorss mes p'titsss chats j'vais vous passerr un moiss, bon rien de spécial ne c'est passé hein comme d'hab je vivais toujours ma routine a la maison pour pas changer, mon hésitation concernant le job n'est pas complètement parti psk monsieur Belkacem est toujours sur la défensive ce qui fait j'reporte a chaque fois la discussion. Aujourd'hui je veux partir chez khelti serpill la maman d'aymen vu que je lui promets a chaque fois d'partir la voir mais j'aurais pas l'occasion. J'ai bien évidemment proposé a Aymen que j'aille seule chez lui vu qu'il travaille sévèrement ces temps cii mais il a refusé en disant que dès qu'il rentre on part.
Parlant du loupp il fit son apparition, il était 11h, il est rentré tot! Ouii ouii c'est le fils a sa maman Aymen il suspend le travail pour elle, il esttt tropp hlouu, rien qu'il est rentré avec sa chemise les deux boutons den haut ouvert, son pantalon noir et sa veste classique..trop de charisme en luiii c'est dingueee
Aymen:*p'tit rire* ferme ta bouche sinon t'aura des mouchess!
Azyyyy j'fais rien discrètement moi!
Moi:mhh*detourne le regard* tu veux j'te sers?
Aymen: t'es en manque d'affection ma femme? Viens dans mes bras pour voirr
Ahhh nonnnn j'devienss touteee rouge zehh il a mal comprit! Deja depuis quand il est plutôt..doux avec moi?
Moi: euh..non non je parlais du déjeuner
Aymen:*monte les marches en riant* hcheum pas coquinee ya R
Quoii coquinee? Alors laa mais vraiment j'ai pas dis ça au sens d'avoir un calinn wallah que non!
Bon j'le laisse dans son delire et j'monte a mon tour me préparer, je rentre et j'le trouve qu'il a mit un pull ralph lauren avec le même pantalon de talheur, toujours beau quoi! Et moi j'me dirige vers mon dressing choisirr quoi mettre, et pour mes habilles j'ai du toutt transféré a notre chambre vu que monsieur veut plus que je dors la bas
Alors finalement jai mis ça:
J'ajuste mon voileee et puis je mets un peu de mascara, bronzer,un un rouge a lèvre matte. Je descends et j'le trouve mettre ses chaussures, je conclue qu'il veut pas déjeuné, je mets a mon tour les miens.Moi:*contente* je suis prêtee!
Aymen:*me regarde* j't'emmène pas aux bahamas
Moi: ouii mais ça fait longtemps que j'ai pas vu tata serpil et meryem! Puiss ya aussi sofiaa, kiramm..
Aymen: t'approche pas trop d'ma miff toi!
Pourquoi il fait l'mechant maintenant? Ya qlq instants il etait en bonne humeur y'lui arrive quoi?
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...