"J'exige beaucoup de moi même, j'attends peu des autres."
Dans la peau de Aymen:
Des que mon match est terminé, je monte rejoindre ma femme au lit, elle avait presque le sourire aux lèvres cette gaminee même en dormant. J'enlève mon t-shirt et me couche sur le ventre comme dhab et la regarde..un moment je baisse mon regard vers son ventre, depuis longtemps que j'ai pas vu ses brûlures et comment ça cecatrise donc je relève son pull un peu et passe a peine mes doigts sur ce dernier..j'la sens frissonner vu que j'avais les doigts gelés et son ventre était tout chaud mdrr miskina, ça va ca se voyer a peine deja ça n'allait pas cecatrisée a vie non plus le medecin nous l'a bien fait comprendre et tant mieux..katia j'lai pas oublier l'autre sheytanaa elle a plusieurs fois essayé de m'appeler mais a aucun moment j'lui ai répondu cette folle! Bon j'suis pas con j'vais pas faire le batard a nier que ma cousine l'a fait exprès psk j'ai assisté la scène et elle a fadaah sa mère vaut mieux qu'elle se montre pas ces temps ci devant oimm psk ça risque fortement de partir en couille! Elle vois que a chaque fois qu'elles se prennent la tête je m'adresse toujours a hasna donc elle a prit des ailes au point de la blessé carrément wesh on ou la? Je l'aime pas mais elle reste ma femme ya pas moyen de l'approcher et encore moins la toucher! C'est ma cousine saha mais elle va trop loin frère!
Mohem je baisse son pull et la recouvre, demain je me demande comment j'vais faire avec sa grosse tête cette gaminee wallah! Elle demande que des trucs plus grand qu'elle! Guelek conduite azyy vire a gauche cousine! De nature j'suis sur les nerfs et dire que demain j'vais devoir la supporter entrain de maltraité ma turvoi zehh mais bon si ça lui fait plaisir on encaisse hein! Miskina elle croit elle va conduire pour de vrai la blague, cette séance et puis basta ya pas d'conduite ou autre! Les femmes ne sont pas faites pour conduire.
Boudez pas les coquines deja de base vous êtes cheummDans la peau de Hasna:
Je me réveille et je vois face a moi la tête de aymen dans un profond sommeil diree que aujourd'hui je vais conduiree weshh mdrrr j'me sens pluss a croire j'ai mon permis et tout! Mais bon doucement doucement et je finis par l'avoir inshallah.
Je me lève toute joyeuse et trace dans la sdb pour ma toilette, une fois finie je ressors et je vois le koala de aymen toujours entrain de dormirOuii ouii il a un dos a en faire craquer dites mashallah les copines ça évite de porter l'aïn(l'œil) a l'enfant des gens mdrr
Je le laisse pour ne pas qu'il se réveille du mauvais pied et je me dirige vers la cousine pour préparer un bon petit déjeuner qui remontera le morale a monsieur d'en haut, dire qu'il n'est pas très matinale lui.
30 mins plus tard et tout est enfin prêt! Donc je décide de le réveiller en douceur psk voyant son rythme il s'peut ne pas s'éveiller d'ici a midi! Et c'est pas ce qu'on veut nous!
Je monte et le trouvee toujours sur sa posotion, je l'inspecte puis vous savez quoi? Mdrrr une idée diabolique m'est venue a l'esprit! Je courss jusqu'à lui puis je saute sur luii carrément mdrrr il a rien compris a sa viee miskinee
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...