~partie 6~

320 10 0
                                    

"Chez nous ont s'plaint pas, on dit que c'est la vie"

Dans la peau de Hasna :

Lui: *me regarde avec les yeux noir* arrache ta gueule de la! *voix grave très calme*

Je réalisais pas c'qu'il me disais comment ça? Je tourne ma tête a ma droite a travers la vitre, je vois  qu'il commence a se faire tard, je retourne ma tête vers lui en fronçant un peu le sourcil signe d'incompréhension! Lui? Il me regarde toujours dans les yeux, et a un moment il les baisse vers mes lèvres et sourit sadiquement psk oui j'avais la lèvre un peu ouverte au coté gauche a cause de sa gifle de camionneur quoi!

Lui: *releve le regard et me regarde dans le yeux* *recrispe son visage* J'V T'ATTENDRE LONGTEMPS LAA?

Moi: "sursaute" j...j'fais qu..quoi? *je regarde droit devant moi pour voir le lieu ya rabii on était au milieu de nulle part d'la meme occasion je jette un coup d'oeil a l'ecran d'sa voiture, il est 19h12!*

Je stresseee sa mère je fais quoii mtn?

Lui: *détache ma ceinture* CASSE TOII! BARRE TOI D'MA VUE PUTAINNN

AHH ce que je craignais m'arriver ya allahhh aide moi j'vais faire quoi la j'sais meme pas on est ou je veux pleurerr toutes les larmes qui me reste mais ça sortait passs rienn je suis tellement stressée que je comprends pas mes ressentis pour le moment il ma...il ma bouleverser!

Lui: *soûler* *voix calme et grave* toi tu comprends pas des paroles askip, j'vais entamer la manière forte alors....

Il sort de la voiture pour venir de mon côté, moi? Moi je reste figée j'le regarder faire seulement vous voulez que je fasse quoi svp il va me tejj au milieu d'la route.... j'ai peur. Vous me dites sûrement "t'es conne ou quoi tu veux rester avec ce psychopathe au lieu d'la route?" Bien sur que non, j'veux pas les deux en faite, je veux être chez moi comme tout l'monde... je suis a deux doigts de faire un malaise ça y est c'est trop pour moi je supporte plus. J'vais pouvoir rentrer chez moi ou j'vais rencontrer des violeurs aussi? Je pose plein d'questions dans ma tête tout ce chamboule....j'ai mal...j'ai mal au crane..au coeur.

Dans la peau de Raouf:

Salut la miff bien ou quoii, ah nan nan moi pas du toutt ta hasna la qui vas me rendre dingue le con d'sa race deja qu'elle sort sans prévenir personne cette conne et pour finirr elle prend meme pas la peine de PEPONDRE AU TELL.... AGHHH J'VAIS LA MARRAVE SUR MA VIE ELLE VA M'LE PAYERR depuis talheur j'l'appelle mais welou rien elle fait sa désirée mais tkt elle va le regretter...
Ma mère stressait chaque deux mins m'appelle pour voir si j'ai des nouvelles.

*18:30*

J'monte vite fait à la dar pour voir ma mère. J'ouvre la porte et rentre je vais directe a la cuisine j'la trouve assise sur une chaise son tel a la main et regarde l'ecran désespérée,je me dirige vers elle j'la prends dans mes bras et lui embrasse le front.

Moi: yemm kesta tu stresse comme as,tu sais ta fille fait trop la conne ces temps ci j'vais la régler tkt.

Yema: raouf arrête je veux qu'elle me reponde berk, et si il lui aurai arriver qlq chose ya rabiii pas ma fille..

Moi: oh mama arrête tu vas porter l'oeil wsh att.. ta appeler lydia ou meliss p'tetre elles sont ensemble?

Mama: non... je veux tellement lui parler elle prk elle repond pas elle ma jamais fait ça.

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant