"Quand t'es pas la je perds la raison,bienvenue dans mon coeur, c'est ta prison."
Dans la peau de hasna:
Je monte le coeur lourd, et me fige devant la porte..je reviens a mon ancien chez moi je redeviens Benkaci.
Je sonne en sechant mes larmes, je sais que je peux pas faire mine que j'ai pas pleurer psk j'ai le visage tout rouge sans parler de mes yeux alors vaut mieux pas faire semblant.
La porte s'ouvre sur ma mère toute souriante et des qu'elle me voit son visage se décomposeMama: Hasna?? Qu'est c'qu'il t'arrive mon coeur?
Je fonds en larme et me réfugie contre elle
Mama:*me caresse le dos* pleure pass hayatiii...il s'est passer quoii?
Je la serre fortt lorsque la portee s'ouvre grandement et raouf me regarde en fronçant les sourcils
Raouf:*me tire par le bras* kestaa?? T'as quoi a pleurer comme ça toii?
Mama: raouf lache la! Elle va nous l'dire mais rentrons!
Raouf: HASNA J'TE PARLEE PUTAINN RÉPONDSS!! C'EST QUOI CETTE VALISE LAA? DEJAA PLEURE PAS!!
Je seche vite mes larmes psk raouf le connaissant il est tres impulsif et cherche pas a comprendre une copie d'Aymen quoi!
Moi: att..attends
Il me lache et serre le poing trop fortt
Raouf: *hors de lui* il est ouu?? C'EST A CAUSE DE LUII QUE T'ESS COMME ÇA LAA?? *coup de poing contre la porte* SI J'LE BUTTEE PAS J'ME BLASEE PAS RAOUFF!!!
Alors laa mon coeurr commence a battre trop fortt et ma respiration se faitt saccadée
Mama: raouff!! Tait toii comment tu parles!!
Il me bascule puis devalee les marchess, nonn noonnn inshallah il n'est plus laa ya rabiii j'pourraii pas les ret'nirr, je lache toutt et je descends vitee les marchee malgré que mon vas ventree me tuee mais j'ai pas le choixx!!
Arriver en bass c'était le dramee, je voiss direct raouff qui fonce sur aymen et lui décroche une grosse patatee ya rabii pourquoi il est encoree laa hedaa!!Moi: RAOUFFFF ARRÊTE!!
Je pleuraiss a voir floueee maiss je veux pas qu'ils s'abattent..ils règlent tout par les coupss ils m'épuisent
Arrivée a leurr niveauu je saiss pluss quoii fairee a parr crierr et les supplierr d'arrêter!! Je vois que aymen ne faitt rien et se laisse fairee, raouff etait en dessus de lui a le rouerr de coupss mais aymen ne réagit toujours pass welouuu mon coeurr se serree tres fortt en sentant une douleur atroce, le voirr remplie de sangg me déchiree oui je le hais pour le moment au plus profond mais je veux pas le voir comme çaa, quoi de plus horrible de voirr son frère et son marii se battree a mortt?
Moi: *pleuree a chaude larmes*RAOUFFF LAISSEE LEEE S'IL TE PALAITT LACHEEE LEE!!!
Dans la peau d'Aymen:
J'étais en bas a la suivre des yeuzz jusqu'à qu'elle rentre, en même temps j'ai parlé a sofiane pour lui dire que j'passerai chez luii, meme pas 5 mins que je voiss le fou d'son frère foncé vers moi et m'fou une grosse patatee ce taré!! J'allais lui la remettre lorsque je vois hasna qui courss vers nouss en pleuree ya zehh depuis c'matinn elle fais que çaa, j'ai de suitee baisser ma mainn pour pas aggravé la situation et m'en vouloir encoree plus donc vaut mieux me calmer et prendre sur moii, l'autre hmarr prend donc son aisee a me niquerr le visagee zeubii j'suiss pas le genree a m'laisser faire ah nonn jamaiss mais pour ellee j'suis obligé rien qu'elle pleuree a en suffoquer j'vais pas defoncé son frère sous ses yeuzz, elle arrête pas de crierr elle etait impuissante vu que ce baltringuee va pas de main mortee.
Quelques instants une foulee s'est tournée autourr de nouss et l'autre conne j'la voiss qui essaye de retirer son frère weshh elle veut sa mortt hedii!! Je pousse violemment raouff de moii et me met deboutt, qlq garss essayent d'le retenirr mais il etaitt hors de luii ce maladeee!! Ya qlq uns aussi qui viennent vers moii pour séparer zzhmaa azyy nashavee il s'bat tout seul deja! Je tourne la tête et j'vois quoi svp? Un pd j'sais pas il sortt d'où qui tient fermement hasna dans ses brass mdrrr la blagueee genre moi on touche ma femme tranquille yekk?
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Sonstiges*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...