~partie 142~

141 8 0
                                    












Dans la peau de hasna:

La journée s'est passée super bien, on a fait des activités avec mon aymenou et il était vraiment au petit soin avec moi, on est allé découvrir une petite île ou se trouvait plein de tortues géantes après une longue persuasion j'ai pu enfin nager avec elles selon aymen j'aurais pu être dévoré par elles mdrr il m'a pas lâché une seule seconde dans l'eau rien, meme quand une tortue s'approche de moi il l'envoie balader ailleurs, mais vous connaissez votre copine hein? J'ai bien sur glisser d'entre ses mains et j'en ai câliner une avec un bisou comme supplément chose qui a rendu fou aymen le sur protecteur. Il faisait presque nuit donc on est rentrer se changer a l'hôtel après avoir prit nos douches respectives puis on est sorti en restau diner et juste après on a rejoint la chambre vu qu'on était un peu fatigués donc on avait pas la tête de se balader.

Aymen:*s'écroule sur le lit* zeeeh j'ai bien mangé puis la journée était fatigante surtout avec ta grosse tête de mule.

Moi: dit Hamdoulah aymen! Puis j'ai pas une grosse tête

Aymen: si si chaque chose que je t'interdisse tu pars la faire en me narguant change de comportement Hasna.

Moi: pardon? Maintenant nager avec des tortues géantes est interdit? Pourquoi tu m'emmènes ici dans ce cas?

Aymen:*soupire* j'étais pas serein! Donc t'aurais dû m'écouter!

Moi: elles m'ont mangé peut-être? Regarde je suis devant toi! Et tant mieux que je t'ai pas écouté sinon j'aurais regretté toute ma vie cette expérience.

Aymen:*agacé* oue oue madame sait tout hedi.

Bon je veux l'aborder sur un sujet et c'est pas le moment du tout a nos chamailleries donc préservons notre complicité encore longtemps.
Je m'avance ou il était allongé sur le dos et je me mets près de lui pour lui déposer un smack.

Moi: mais la journée a tes côtés était magnifique mon coeur merci.

Aymen:*sourit* elle l'était aussi pour moi malgré ton attitude de me monter en pression.

Moi:*bisou sur le nez* habibi.

J'allais le prendre dans mes bras lorsque son tel commence a sonner, c'est tata serpil.
Il se relève deuspi et il répond le sourire aux lèvres, c'est grave le fils a sa maman celui-là.

« Appel visio yema »

Aymen: canım'ın içi nasılsın?

Hein? Pourquoi il parle turc heda? Mais n'empêche il est tellement sexy.

Tata S: oh birtanem nasıl özlemişim seni

Aymen: bende öyle, napiyon? Emir sıklık geliyor mu? Seni görmek diye.
(Moi aussi, tu fais quoi? Emir viens te voir?)

Tata S: si Hasna est près de toi arrête de parler en turc mon fils c'est un manque de respect.

Oh ma tata est tellement douce.
Aymen me jete un regard amusé puis il me tire la langue tssss gamin heda.

Aymen: ouais elle est devant moi mais elle n'a pas son mot a dire tu vois? C'est moi le patron ici.

Je lui pince fort le bras il a perdu de suite son sourire ce con.

Tata S: arrête de parler comme ça sale eşek! Quand tu seras la je vais te tirer les oreilles.

Aymen:*rigole* wesh serpil tu tournes ta veste? C'est moi ton fils hein.

Je penche ma tête a son niveau pour qu'elle puisse me voir.

Moi: salut tata! Tu vois ton fils le méchant comment il est?

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant