"La vie n'est pas juste pourquoi veux tu que j'le sois?"
Dans la peau de Hasna:
J'étais entrain de débarrasser la table, pour que j'commence a préparer le déjeuner comme ça j'aurais un moment pour faire le ménage ensuite prendre soin de moi.
Katia: t'vois pas que j'prends mon p'tit dej la?
Wesh elle commence des maintenant ses tminiks?
Moi: et pk tu t'énerves? Je débarrasse c'que t'en a pas besoin!
Katia: nan t'attends que j'termine!*met ses écouteurs*
Alalaaa pk ya tjrss une cousine chiante dans chaque miff laa?
Mohem j'laisse l'autre dans son delire a dégusté son p'tit dejj et j'fais le salon aspirateur et tout puis j'monte pour ranger les chambres et même d'où elle dormait hedii zeh elle n'a même pas prit l'intention de ranger son litt!Mon téléphone sonne donc je décroche c'est raouff!!
*appel téléphonique*
Moi:Bonjourrr mon frère tu vas bien?
Raouf: ça va on existe encore pour toi mininanaa(mini hasna)
Moi:mdrrr jai 21 ans, je fais 1m70 et t'm'appelles tjrs mininana?
Raouf:et alors? Tu restes tjrss minii pour moi heinn prends pas des ailes !!
Moi:ohlalaa ça va j'ai rien dis, dis moi que me vaut ton appel la? J'te manque mon rohf sucré?
Raouf: nan, c'est pas ça..et deja ton sucré la tu l'garde saha!
Moi:*rire*t'es tropp un gamin toi!
Raouf: azyyy toi! Mohem j'ai appelé pour te dire qu'on existe encore et la dar n'est pas trop loin d'où t'habites grosse tête, si t'veux venir appelle moi j'viendraii!
Moi: ohh rohff t'es mon frère de coeur toii! Et ouii je passerai tkt
Raouf: quel frère de coeur sale grosse? En même temps t'as que moi hein!
Moi: oui ouii tkt jamais pour ça t'es the onee and onlyyy
Raouf: arrête d'faire ton inglish pété la stp, bon j'sais que t'm'aimes trop mais j'doit raccroché la
Moi: d'accord, je t'aime bye!
Raouf:azyy*raccroche*
*fin*
C'est tropp un fier ce gamin zehmaa il m'dit même pas moi aussiii tsss méchant douxxxx mdrr, j'continue mon ménage et l'autre était en bas a faire la star psk j'entends qu'elle a allumé la télé et a mit la musique a fondss wesh on est ou la?
Mohem je redescends pour faire le dejeuner..en passant près du salon j'avais envie d'l'etrangler pour de vrai! La miss était affalée sur le canapé a manger des chipss mais attends elle les mange genre mhhh..les miettes étaient partoutttt mon dieuu le canapé était remplie et le sol n'en parlons même pas! Et j'vous assure qu'elle fait tout ça exprès heinKatia: quoi? Un problème? t'es la comme une conne a m'guetter!
Moi: une conne t'as dis? Commence a m'parler mieux katia on est pas pote!
Katia: ohh soule pass toi aussi tu t'prends pour qui stp?
Moi: pour personne mais arrête d'faire ta gamine et mange correctement, t'as tous foutu parterre et sur le canapé en plus j'viens de tout nettoyer!
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Sonstiges*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...