~partie 143~

132 8 0
                                    













Dans la peau de Hasna:

Tout le vol je faisais que dormir, le bras d'aymen criait son malheur parce que j'avais cette envie de dormir sur lui malgré mon espace super large mais non je voulais les gros bras musclés de mon mari.

Aymen:*caresse ma joue* lève toi manger un peu wesh tu fais que dormir tu t'es droguée?

Moi:*me blottis cotre lui* je veux dormir encore*relève la tête* sauf si tu veux qu'on fasse une activité plaisante les deux*clin d'œil*

Aymen: *hausse le sourcil*comment ça plaisante madame?

Moi:*caresse son torse* j'sais pas moi..genre euh..se faire du bien.

Il reste immobile un moment à analyser mon comportement puis il s'explose de rire.
Il claque avec son pouce et son index mon front.

Aymen: depuis quand t'es coquine comme ça toi? Non coquine c'est petit j'dirai plutôt perverse!! Aymen sort de ce corps!!

Moi:*rire* non sah je crois devenir accroc à ça! Tu m'as rendu nymphomane carrément j'te maudis.

Aymen:*me serre contre lui* ma p'tite nymphomane a moi*embrasse mon front* devient ce que tu veux le fait que je suis la je satisfait toutes tes envies il suffit de me le dire seulement.

Moi: mhhh..le contraire m'aurait étonnée.

On mets un film romantique après une longue persuasion vu que monsieur trouve ça trop fragile donc il a fait l'effort de le regarder avec moi. Tout le long il faisait que soupirer et bouger dans tous les sens signe qu'il s'ennuie mais je m'en battais les reins royalement.

Aymen: tu fais quoi la? Me dis pas tu chiale hasna?

Moi:*renifle* c'est trop triste regarde comment il tient a elle malgré que leurs amour est impossible.

Aymen: mais c'est fictif arrête de pleurer owh!

Moi: non ce n'est pas fictif ça arrive que les lois et les traditions séparent des amoureux.

Aymen:*soupire* si tu m'aurais écouté on serait entrain de se taper des barres la.

Moi: je veux pas de comique en ce moment.

Il relève ma tête par mon menton tout en me fixant droit dans les yeux.

Aymen: c'est les troubles d'hormones d'une grossesse ça? Hasna rassure moi que tu l'es pas.

Je l'ai jamais vu autant sérieux wesh.

Moi: et si je suis enceinte ya qu-..

Il serre son emprise a m'en faire mal ce taré zeh il lui arrive quoi?

Aymen: tu m'as dis que tu prends la pilule et je t'ai fais confiance. Les deux derniers rapports de la veille je ne me suis pas protégé hasna me monte pas en pression.

Moi: tu crois psk on la fait deux fois sans se protéger le jour d'après je tomberai enceinte? C'est quoi cette logique?

Aymen: tu prends ta putain de merde de pilule ou pas zeubi parle moi pas chinois!!

Moi:*me redresse en fronçant les sourcils* tu t'entends parler la? A croire si je le suis on va l'avoir dans le hram c'est quoi cette réaction bidon? J'te rappelle qu'on est mariés devant dieu hein! T'inquiète pas tu peux te soulager.

Aymen:*passe sa main sur ses veuchs* donc tu n'vas pas me répondre? Tu m'as berné quand tu me disais que tu te protèges yek? Et moi comme un tahane j'te fourrais le c-..

Moi: tait toi arrête d'être insolent comme ça! Et félicitations je suis enceinte de ton deuxième gosse bsahtek.

Aymen:*regard noir* j'ai envie de te cogner tu n'as pas idée comment j'me retiens.

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant