~partie 31~

314 8 0
                                    

"Coeur a zéro, j'oublie sans rancoeur"


Dans la peau de Hasna:

Mdrrr le p'tit n'arrête pas de baver sur Aymen comme si il lui fait des bisou ils étaient trop mignons..je parle de kiram!
Sofia s'est levé pour préparer une purée pour son filss et je vois hassan se diriger vers moi en souriant et prends mon avant bras pour me lever..

Hassan: viens hasna j'te montre les lieux

A vrai dire j'voulais pas, mais ça s'fait pas d'le recaler comme ça devant tout l'monde, j'me leve et luii tjrs me traîne par le bras a peine on franchit la porte j'me sens reculer en arrière et je fonce contre un torsee wshh?
Je releve la tête et je vois Aymen qui fixe avec rage hassan euhh que passa?

Aymen:*baisse son regard vers moi**sec* va rejoindre ta place toi dépêche!

J'le contoure et j'me rassois,ça va personne nous regardait sauf sa couzz la colleusee qui m'regarde avec dégoût azyyy toi casse toii bouffonnee..
Aymen et hassan partent jsp ou..

Dans la peau de Aymen:

On s'dirige avec l'autre con vers la terrasse pour régler un peu son compte a ce zamell j'le vois balader ses yeuzz et encore pluss ses sales mains d'tahane sur ma femme..ouee j'l'aime pass mais elle reste ma femme blcc

Moi:*le regarde avec haine* tu veux j'te nique devant tout l'monde la?

Il me regarde avec son sourire en coin c'pd

Lui: kesta couzz? J'fais visiter les lieux a ma charmante belle soeur un soucis?

Moi: *me retiens et le pousse* ftggg elle n'est pas charmante hatayee tu surveilles ta gueule!!

Lui:*allume une clope* tu trouves? Wallah pour moi elle est grave charmante surtout avec ses veuchess laa..ses yeuzz zehhh elle m'atti**.

Et la BIMMM grosse patatee dans sa gueule..IL M'PREND POUR SA COUILLE CE CHIEENNN LAA?
Il etait parterre a tenir sa bouche en sang, en rigolant..ZAMELL

Moi: SALE HATAYEE*le soulève par le cole et le plaque contre le mur*MA MRA T'POSES MÊME PASS TES SALES YEUZZ D'MES DEUXX SUR ELLE T'ENTENDS PDD?

Lui:*sourit* ohh çava wshh j'fais des compliments a ta femme et t'fais ça mon couzz?

Moi:ARGHHH..

j'releve mon poing pour lui casser la gueule, jusqu'à j'sens quelqu'un me tenir le bras et me tire en arrière

Emir: OWHH OWHH VOUS FAITES QUOII LA?

Moi: DEMANDE A CE KELBB TEHH ZEUBII!!

Emir: saha calme toii aymen wsh on est en famille ta race fais pas n'importe quoi!

Moi: j'men branleee!!

J'me retourne guetterr le paysage un peu pour me calmer et pas le souleverr comme un chien d'la casse, emirr parle avec lui qlq mots puis l'autre hatayee sort tant mieux psk il m'a monté en 2.2 laa

Emir: wsh toii, c'est pas on a deja parlé de luii et que t'allais t'ret'nir la?

Moi: *le regarde de trav* m'ret'nir de niquer un chien qui drague ouvertement ma mraa sous mes yeuzz la?

Emir: *soupire* zehh c'est un chien aymen toi-même tu l'sais rentre pas dans son jeu!

Moi: blccc un chien on le dresse et bastaa!

Emir: azyy toii tête de mule mon frère*rigole* azy viens on rejoins les autres mon p'tit jaloux!

Moi:*sourire* casse toii guelek jaloux oue ouee c'est ça..

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant