~partie 144~

123 7 0
                                    












Dans la peau de Hasna:

Après avoir lu le message je la rassure de mieux que je peux en espérant que demain aucune âme ne tombera.

Aymen: qui est ce?

Moi: rien d'interessant c'est meryem qui me demande si on est bien rentrés.

Il se contente de me hocher la tête positivement puis on rentre dans l'appartement.

Moi: mon foyer et mon bébé m'ont manqués..

Aymen: cela veut pas dire qu'on a pas passer de bon moment ensemble que nous deux tranquillement.

Moi: biensur! J'ai enfin passer mon voyage de noce dans un beau pays en plus tu m'as fais la surprise de nos deux ans de mariage*smack* merci chéri je t'aime.

Aymen: c'est avec plaisir.

Il monte mettre délicatement Jihad dans sa chambre chose qui me déplaît puisque je veux qu'il soit collé a moi cette nuit, je le reprends et je le mets sur notre lit king size donc monsieur il n'a pas a ricaner concernant l'espace et tout ça.
Le temps qu'aymen prend sa douche je me démaquille puis je me déshabille pour rester qu'en lingerie pour prendre ma douche moi aussi une fois aymen en a fini.

Moi:*caresse la joue de JiJi* tu dors sans combler l'affection de maman toi petit monstre? Je t'ai pas manqué plus que ça voyons!*pleins de bisous* oh quelle belle odeur t'en a toi..

Je lève la tête et je trouve mon mari en boxeur a se sécher les cheveux avec une serviette, il a vraiment un corps d'apollon cet homme il me fait fondre.

Aymen: ferme la bouche aussi tu baves.

Moi:*rire* laisse moi admirer la beauté virile de mon mari non?

Aymen:*sourire en coin* y'a pas que la beauté hein*clin d'œil* il a des atouts surtout au lit tu devrais tenter la nuit.

Moi:*rigole* l'arrogance est ton symbole toi.

Aymen: non non t'inquiète je l'ai dis pour t'informer juste puis*m'inspecte de haut en bas* tu serais pas entrain de me séduire avec ta belle lingerie toi?

Moi: pas pour cette nuit, je t'attendais le temps que tu sortes pour rejoindre la salle de bain.

Aymen:*fronce les sourcils* pourquoi tu m'as pas rejoint? La porte n'était pas verrouillée.

Moi: j'ai pas pensé sur le coup mon coeur.

Aymen: n'empêche on peut la prendre a deux maintenant.

Moi: aymen tu viens de sortir du bain! Laisse je vais pas fuir hein.

Si j'avais su..

Aymen: mhh..il fait quoi le koala dans mon lit?

Moi: le notre bébé, c'est notre lit tu veux dire.

Aymen: ouais tu réponds toujours pas a ma question.

Moi: bah il dort avec nous cette fo-..

Aymen:*met son short* hors de question grouille le remettre dans son lit dépêche.

Il m'irrite quand il fait l'autoritaire.

Moi: pourquoi? Je veux qu'il dort avec nous juste cette nuit! Aller il nous a manqué aymen!!

Aymen: tu vas dormir la nuit le con de toi ça va servir a rien que tu le mette entre nous a part pour l'écraser! Tu t'es vu comment tu cogites la nuit ou pas?

Moi: pourquoi être sur la défensive comme ça? Et ne t'inquiète pas je vais pas l'écraser en dormant puisque je sais qu'il est près de moi. Et parle pas de cogitation alors que t'arrive a me déplacer carrément de mon coin pour que tu mettes ta grosse tête sur moi comme un vulgaire coussin a ta disposition.

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant