"Vous m'avez vu, mais vous m'avez pas regardé"
Dans la peau de Hansa:
Je dormais normalement jusqu'à j'sens que j'ai tropp froidd et je tremble, j'ouvre mes yeux doucement psk ils me brûlent jsp pourquoi et j'me trouve couverte? Pourquoi j'ai froidd la? Ohh nann j'ai la fièvre ptnn en plus j'me sens toute engourdie j'ai meme pas l'énergie d'chercher mes medocs psk l'infirmière ma prévenu que j'aurais un peu de fièvre vu que j'avais une inflammation! En pleine réflexion la porte d'ma chambre s'ouvre sur l'autre mechant superr il m'reste que luii heda..
Aymen: *sec* j't'ai dis quoii sur cette chambre toi? Lève ta race va dormirr dans NOTRE chambre!
Moi:*dos a lui,voix cassée* y..ya pluss no..notre chambre le moment ou t'as rentré ta pute.
Aymen:C'EST PASS TOII QUI DÉCIDE SALEE FOLLE T'ENTENDS?!! DEJAA QUAND TU M'PARLESS TU M'REGARDEE*tire mon bras a sa direction*
Moi:....
Aymen: toi tu piges pas calmement..
Psk ça calmement? Il vient vers moi et essaye d'me porterr mais j'commence a bougé pour l'empêcher
Moi:...nonn noonn lache! Lache moii aymenn j'rigole p..pass
Aymen:*recule et fronce les sourcils* t'as quoi avec ta voix cassée la?
Il s'approche de moi et se penche au dessus de moi pour me regarder intensément dans les yeuxx..il serre les dents et enfuis sa tête dans mon coup et pose ses lèvres contre ma chair toute chaudee, mon coeurrr commence a battre a vive allure..mais j'essaye d'ne rien apparaître
Aymen:*relève sa tête et me refixe* pourquoi t'es toutee chaudee et t'as les yeuzz rougess comme aç zeubiii?!
Moi:*detourne le regard* j..j'ai rienn je veux dormir.
J'lui parlee sèchement pskk s'qui'il a faitt m'a blessé au plus profond.
Aymen: ferme ta gueule.
Il me porte dans ses brass de forcee et me serre fort contree luii arghhh pourquoi il esttt têtuuuuu comme çaaa?
Moi:*bouge mes piedss* a..ymenn lache moiii j'ai pass la tête a t'affronter laa stppp lache moi!
Aymen: affronter t'as dis?*me dirige vers n..sa chambre* avec ta force de mouche asséchée la?*me pose doucement sur le litt*
J'allais m'relever lorsqu'il m'repousse et fronce les sourcils énervé
Aymen: T'VASS RESTERR A TA PLACEE ET M'ÉNERVE PAS HASNAA J'SUIS CALME LAA!!
Il a ditt mon prénom laa? Bizzare, en temps normal c'est a chaque crise que j'aurais ce privilège!
Moi: *regarde ailleurs* j'veux dormir dans ma chambre.
Il s'approche de moi, et quand il allait mettre sa main sur ma machoire pour le regarderr il s'est retenu et il l'a mit sur ma nuque
Aymen:*serre les dents* ta chambre c'est icii pas là bas, j'vais pas m'répéter mille fois, et tu dors avec moii que tu le veuille ou pas, j'suis clair laa?!
NONNN NOON je veux pass!
Moi:...non
Il soupire et passe sa main sur son visage plusieurs fois, quoi? Il supporte plus? Alors en est dans la même position c'est bien.
Aymen: tu vois la comment j'me retiens ou pas? Alors reste a ta place et me fais pas monter en pression pour pleurer après saha?
Il parlait calmement et ça se voit qu'il se retient de pas me plaquerr contre un murr et j'suis intriguéee! Depuis quand il fait des efforts pour moi ce mechantt?!
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Rastgele*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...