~partie 4~

320 10 0
                                    

"La lune ne sera pas toujours pleine, mon cœur ne sera pas toujours vide."

Dans la peau de Hasna:

Bon je vais vous passer une semaine parce-que tous se passe comme d'hab la routine quoi! Mon père est revenu de sa mission il y'a 5 jours d'ici, il nous a manqué c'est vrai que le père est le pilier de la maison on remarque vite son absence(force a tous celles et ceux qui ont perdu leurs père) je disais tous est dans l'ordre tranquille...*hahaha ma pauvre cet ordre va te manquer mdrr je dis je dis rien* euhh cette semaine c'est les révisions avant les exams alors lydia et meliss vont venir chez moi pour qu'on révise ensemble.

Meliss c'est notre amie de cœur nous sommes le trio inséparable mdr. elle n'était pas présente ces derniers mois psk sa grand-mère n'allait pas vraiment bien alors ils ont du se déplacer avec sa famille en Turquie le temps qu'elle se rétablisse et ouii notre petite bombasse est Turque.

Je sortais de ma douche pour enfiler mon pyjama aujourd'hui c'est samedi et qui dis samedi dit repos. je pars au salon discuter avec mes parents ça datte qu'on s'est pas réuni comme ça.

Moi: coucou les gens!

Papa: viens ma fille ta mère se plaint de votre maturité avec ton frère *petit sourire*

Moi: oh mama t'es sérieuse on se comporte très bien même wsh.

Raouf: tu veux que j't'amoche la gue.. euh le visage toi apparemment avec ton wsh.

Moi: t'avais qu'a finir ce que t'allais dire mon frère*sourire moqueur*

Mama: et voila! Tu vois rachid avoir un fils de 23 ans et une fille de 21 ans ne change pas trop grande chose que d'avoir des gosses de 2-3 ans.

Papa: au pire on mari ce gros la à 23 ans il étale encore ses pieds en face de moi au lieu de chercher un travail et une femme.

Moi: mdrrr ouhh jpp papa wellah t'es trop drôle *rire*

Raouf: *me regarde mal* je retiens baba hein t'insinue que je fais trop dans cette baraque saha. *boude*

Papa: j'insinue pas weldi j'affirme *sourire en coin*

Mama: arrête de taquiner mon fils il est encore jeune *prend rohf dans ses bras*

wellah moi je me retiens de pas exploser de rire il l'a pas respecté wsh mdrr.

Moi: euh mama, lydia et meliss vont venir aujourd'hui tu veux qlq chose psk après tu vas pas trop me voir!

Mama: non c bon benti concentrez vous a réviser.

Raouf: bon moi je bouge ta samir qui m'attend pour une partie de fifa je reviens tard-plus. vous voulez haja?

Moi: j'aim....*me coupe*

Raouf: *me regarde* nan nas t'es pas concernée toi *me nargue*

Ohh le stop qu'il m'a mis alalal chui mal laa. MECHNANTT

Moi:....

Papa: bon qu'a ça d'ailleurs.

Papa le fait que raouf a arrêter ses cours sans raison valable n'arrive pas a digérer ça normalement et ne se retient pas de le piquer de temps en temps. Mais il fait pas ça pour lui faire mal loin de la, il mélange plutôt ça avec l'humour.

Moi: hahaha *lui sors la langue*

Raouf: tsss j'y vais

En partant il me met une tape derrière la tète, okayy tu m'a chercher je me lève vite et m'agrippe a son dos et me tiens bien pour pas me faire descendre, j'entends mes parents rigoler derrière.

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant