Dans la peau de Hasna:Je me réveille complètement dans les vapes, je tapote le côté d'aymen pour vérifier sa présence puisque en temps normal il serai collé a moi en dormant mais rien! Le mec n'est pas la! Je prends mon tel pour voir il est quelle heure et je vois qu'il est à peine 10h? Il est parti ou heda de bon matin?
Je l'appelle plusieurs fois mais ça répond pas!
Je me lève pour voir s'il se baigne mais aucune trace de lui, non mais le culotté il me répond meme pas.
Je rentre dans la salle de bain me rafraîchir, je fais ma prière puis je me cale sur la balançoire en face la mer à méditer, j'avais envie de me baigner mais j'ai plus le moral, je me demande vraiment ou est ce qu'il peut être.{une heure plus tard }
J'étais toujours a ma place lorsque j'entends la porte s'ouvrir et votre pote se fais apparaître.
Moi:*me lève* t'étais ou? Depuis talheurs je t'appelle!
Aymen: c'est une façon de poser des questions tu crois? J'ai des comptes a te rendre moi?
Moi: me monte pas en pression aymen et réponds moi! De bon matin t'es parti ou?
Aymen: quand tu te calmes viens me parler saha?
Il me laisse pointée comme une conne puis il part se changer, je vais m'exploser la tête.
Je prends sur moi et pars me changer a mon tour pour me baigner, si je le rends pas fou en l'ignorant je me blase pas Hasna alors.A peine je mets le pied dehors que je l'entends siffler derrière moi.
Aymen: la vache qu'elle est bonne celle la!
Je lâche un sourire en coin puis je poursuis mon chemin, j'étais dos a lui donc il n'a pas vu ma réaction, franchement j'étais flattée.
Je commence a me mouiller le corps lorsque le pot de colle vient près de moi pour se mouiller la nuque a son tour, je le regardais meme pas.Aymen: ça va on est visible?*m'éclabousse avec de l'eau* regarde moi!
J'avais envie de crier puisque l'eau est rentrée dans mes yeux et c'est tout ce que je déteste mais je préfère continuer mon plan.
Je l'ignore encore une fois puis je rentre dans l'eau. A peine la tête dedans que le frustré me saute dessus tranquille!! J'ai pas loupé de boire la tasse bien sur.Aymen:*rigole* le niveau d'eau a baissé carrément*mort de rire* ça va l'estomac bébé?
Il me donne envie de rigoler aussi mais wallah qu'il va ramer rien a foutre.
Je fais des croles sans jamais lui prêter attention quand il surgit de nul part face a moi en fronçant les sourcils.Aymen: parle moi dépêche toi arrête de faire cette tête!!
Je détourne le regard pour aller ailleurs lorsqu'il me prend par la taille pour me coller a lui fermement.
J'évite toujours son regard hein, il va s'énerver mais il m'a cherché.
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...