~partie 75~

232 5 2
                                    






"Même si t'es plus la on est liés."











Dans la peau de Aymen:

J'étais sur la routee pour rejoindre chez moi, je ne suis pas redescendu zehh pourquoi il a parlé d'elle j'pige pas? C'est ça un frère sérieux? il a fait ça psk il sait que ça m'fait qlq chose c'batardd..
Une fois arrivé je stationne puis je trouve sofiane avec sa tête de disjoncté face a moi il fou rien d'ses journées ce fou c'est chaud

Moi:*regard noir* quel bail? Tu passes tes putains de journées a tenir les murs mon ami?

Sofiane: on change pas les bonne habitudes non plus batard sinon tu fou quoi la monsieur le gérant?

Moi: gérant de rien du tout qu'il s'demerde tout seul l'autre schlague d'emir

Sofiane: hein?? Tu parles d'emir ton frère la?

Moi:*rire nerveux* frère en carton ouee

Sofiane:*se redresse*il s'est passé quoi wesh? Pourquoi tu parles comme aç? Dejaa*me fixe intensément* t'as quoi au visage?

Moi: on s'est battu comme des iench..j'ai frappé mon frère zeubii

Sofiane: toi? Avec emir? Tu m'fais une blague la? Depuis tipeu vous vous êtes plus battu wesh il vous arrive quoi?

Moi: c'est luii aussii il appuie la ou il faut pass!! J'me suis pas retenu et j'lui ai sauté dessus voila!

Sofiane: jactee zeubii!!

J'lui raconte en speed c'qu'il s'est passé jusqu'à son tel sonne

Sofiane:*me regarde* c'est emir!

Moi: décroche m'en fou..

Sofiane:*au tel* wesh emir bien ou bien?

Emir:....

Sofiane: ouee il est avec moi la ce fou

Moi: parle pas de oim!

Sofiane:*rigole, a emir* il fait toujours son énervé ton frère le zguegg

Je lui donne un sacré coup d'poing au bras

Sofiane:*riree* sale sauvagee!!

Moi: trouvez vous un sujet d'discussion autre que oim non?

Sofiane: mdrr azyy tiens*me tend le tel*

Moi: quoi? J'lui parle pas moi!

Emir: prends le tel zamel!

Moi:*le prends* entre nous deux le zamel c'est bien ta race on est d'accord?

Emir: tu fais toujours le ouf? Non mais tu vrille hard toi!!

Moi: tu t'es pas assez exprimé talheurr toi? tu m'a bien fait comprendre le mépris que ma femme doit sentir envers moi j'me trompe p'tit con?

Emir: tu fais le vexé maintenant toi? Non sah genre tu veux dire que j't'ai blessé en disant ça? Mais sois honnête deux s'conde aymen wallah tu te vois pas? T'es plus toi même et je t'l'ai deja fait remarqué mais un hmar comme tu es tu piges pass!! Tu crois ça fait pd que ta femme te manque? Que tu sens un putain d'vide sans elle? Remets toi en question et réfléchis fait pas le têtuuu!! Ça n'va pas touché ta fierté si tu pars chercher ta femme et lui avouerr que son absence te déboussole saha? Psk je mets ma main a couper si elle souffre pas plus que toi!! C'est ça les femmes aymen! Elle peut te dire qu'elle te déteste alors qu'elle créve pour toi!!*soupire*je suis marié et je dis pas d'la merde ta race! Elles sont toutes les mêmes, elles font les fortes mais de nature elles sont trop fragiles putainn la lache pas!

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant