Dans la peau de Hasna:Une fois sur la terrasse je me dégage violemment de son emprise en m'éloignant de lui.
Moi: me touche plus c'est compliqué a comprendre ça? Tu me dégoûtes putain éloigne toi de moi!
Il fronce les sourcils en serrant fort les poings.
Aymen: d'être énervée et remontée contre moi a cause de ma connerie de toute a l'heure te donne en aucun cas la raison de me parler de la sorte hasna alors contrôle ta bouche.
Moi: sinon quoi? Tu vas me gifler moi aussi?
Aymen:*soupire* pourquoi tu fais ça? Wallah pardon j'étais hors de moi. Ça va ton nez?
Il s'approche de moi pour me faire un câlin mais il augmente ma frustration plus qu'autre chose.
Moi: DÉGAGE!!*le pousse* TU ME PRENDS TROP POUR TA PUTAIN DE PUTE T-..
Il met sa main sur ma bouche pour me couper la parole mais pas pour cette fois, oh que non.
Moi:*frappe sa main* lâche moi!
Aymen: crie pas mes hommes son juste en bas j'te signale.
C'est les agents de sécurité de la villa.
Moi: pourquoi? Ce sera dommage qu'ils sachent que leur patron part la nuit câliner son amie pour le consoler? Hein? Ce sera dommage qu'ils sachent qu'il prend sa femme pour une moins que rien? Bonne qu'à se faire baiser. Ça si c'était le cas hein.
Aymen: tu dis de la merde. J'te dis que j'étais énervé Hasna énervé zeubi et je viens la comme un homme qui aime sa femme te demander des excuses saha? Pardon.
Moi: va en enfer aymen tu m'entends? Rien que tu sens son odeur j'ai envie de te cracher dessus putain tu dégoûtes, guelek qui aime sa femme la blague.
Il s'éloigne de moi en passant sa main plusieurs fois sur ses cheveux, il s'est énervé et bien fait.
Aymen: tu sais pas comment j'me retiens*souffle fort*depuis quand tu m'parles comme ça toi hein? Tu craches sur qui toi?
Moi: depuis le moment ou ton égard a osé m'humilier devant sa famille, et dorénavant si j'te rends pas la pareille devant eux appelle moi la reine des putes.
Aymen: ARRÊTE DE PARLER COMME ÇA ZEUBI TAIT TOI!! QUELLE PUTE MEME ZEUBI?!!
Moi: on s'énerve hein? J'te parle de mon état quand tu parlais de mon honneur devant ton frère monsieur? T'as osé me frapper avec tes sales mots au visage en pleine présence de ta famille on en parle?
Aymen:*fuis mon regard* j'étais pas dans mon état normal..
Moi: oh que si, j'ai pas besoin d'un homme qui saura pas me respecter devant sa famille d'accord? Énervé ou pas c'est le dernier de mes soucis je t'exige de me respecter je suis claire?
Je ne sais meme pas d'ou me vient cette confiance, en dirait que les mots m'échappent seuls de la bouche, j'ai meme pas peur de lui rien, en temps normal on se dispute certes mais j'ai jamais été ferme avec lui de la manière.
Aymen: avec ma famille ou sans j'te respecte toujours et tu le sais.
Moi:*rire nerveux* wallah? Et c'était quoi la honte de ma vie que je me suis faite tapé toute a l'heure chéri? C'était vraiment une preuve de respect excuse moi. Et me sort pas j'étais hors de moi ou j'sais pas quoi puisque ça me passe au dessus de la tête, tu va te décider de te contrôler avec moi ou-...
Il vient vers moi enrouler ses bras autour de ma taille et coller son front contre le mien.
Aymen: ou quoi?*frôle son nez contre le mien* tu vas me quitter encore?
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...