"Je m'entraîne a souffrir sans remède."
Dans la peau de Hasna:
Ça fait 5 minutes que j'essaie de retrouver le sommeil mais welou! Je crois ma joie est tellement a son comble de me retrouver dans les bras d'aymen que mon cerveau veut que ça dure en m'empêchant de dormir ce taré..
Je faisais des petits cercles sur son bras nu, il a la peau douce t'as envie de le mordree, parlant de ça je prends doucement sa main et regarde ma morsure, bon il fait sombre donc je peux pas voir mais je sens les traces de mes dentss..quand meme je suis une sauvage a le mordre weshh miskine, je depose un mini bisou dessus signe de regretMoi: aymen?
J'ai une question qui me vient d'un coup!
Moi:*passe mon pouce sur sa paupière* aymen réveille toi deuspi stp
Il fronce légèrement les sourcils puis ouvre a peinee ses yeux ohhh retenez moi de pas lui sauter dessuss putain qu'est ce qu'il est beauu
Moi:*souris* t'es trop charmant
Aymen:*voix grave* t'as pas osé me réveiller pour ça?
Moi:*rigole* mais nonnn
Aymen:*soupire* qu'est ce qui va pas?
Moi: une chose trop grave si tu savaiss!
Aymen:*fronce les sourcils* y'a quoi? T'as mal?
Moi: non*caresse sa joue* t'es devenu trop attentionné toi
Aymen: mais parle putain! T'es la avec tes remarques bizzares!
Moi: bizzare? Je te complimente sale méchant! Ça au lieu de me dire merci ma femme? T'es comme ça toi?
Je me détache de lui et lui tourne le dos
Moi: et non! Me parle pas je te boude!
Aymen: dis pourquoi tu m'as réveillé la hasna
Moi: rendors toi
Aymen:*me tire vers lui* tu crois je suis a ta disposition? Parle tu veux quoi?
Moi: desserre ton emprise et refais moi un calin au lieu de faire l'énervé!
Il était soulé a mort mais c'est lui il souleee aussi!!
J'ouvre grand mes bras et lui souris,
Il soupire pour la énième fois et me reprend dans ses gros brasAymen:*ferme ses yeux* tu vas parler?
Moi: mhh..l'autre fois*hésite* t-tu le pensais vraiment quand tu m'as dis que j'étais l'erreur de ta vie?
Rien d'y penser j'ai la gorge nouée, il m'a brisé le coeur avec cette phrase
Aymen: pourquoi tu repense a ça toi maintenant? Reboude moi non?
Moi:*petite voix* dis moi..
Aymen: j'étais très remonté contre toi*nous couvre* dors
Moi:*lueur d'espoir* donc tu le pensais pas?
Aymen: laisse nous dormir hasna haychek*stp*
Moi: tu fuis*le serre contre moi* tu le pensais..
Aymen: tu vas pas pleurer hein? Rassure moi!!
Moi: j..je suis triste
Aymen: t'as pas a l'être..dors
Moi: je vais me faire pardonner tu verras..mais me tourne pas le dos d'accord? Fais rien juste me fuis pas..stp
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...