~partie 113~

190 5 0
                                    








Dans la peau de Aymen:

Il n'allait pas de main morte le fou putainn il me defonce la gueule pour de vrai heda

Moi:*le pousse* c'est bon zeubi*essuie ma bouche*

Raouf: C'EST BON?? A MOI TU DIS CEST BON ZAMEL? APRÈS TES CONNERIES?

Moi: le fautif c'est bien ta gueule fais pas le sain, je t'ai pas trahi raouf!! Je suis venue te voir avant l'approcher saha? T'as raison de te demander pourquoi ta soeur alors que je suis ton shab et j'ai pas le droit de la regarder...mais tu veux quoi? J'ai flashé sur elle comme jamais frère! Du premier regard j'ai su qu'elle portera mon nom ou rien. Je vais pas faire le tahane a te demander des excuses sur ça psk toi meme tu sais que j'allais bien faire les choses si tu n'aurais pas fais le ouf avec moi.

Raouf: t'es un putain de culotté toi tu sais? ON PARLE DE MA SOEURR SALE TRAITRE MA SOEURR!!*coup de poing*EN VRAI ELLE AURAIT DÛ ÊTRE COMME TA SOEUR!

Moi: ferme ta gueule elle n'est pas comme ma soeur!! C'est ma femme et elle le restera à jamais

Raouf: je vais te poser une seule question et sois un homme qui porte bien ses couille a me répondre

Moi: quoi? Je compte pas divorcer n'essaye pas

Raouf:*regard noir* la décision revient a ma soeur batard, sinon*fait les cent pas* tu l'a touché?

Moi: hein? C'est une question piège ça? Comment ça touché?

Raouf: fais pas le ouff zeubii repondd!!

Moi: tu fais le dupe ya zeubii!! Elle est enceinte tu crois quoi? Le gosse on le télécharge?

Raouf: ARGHHH*coup au ventre* T'AS OSÉ FILS DE PU-..

Moi: OWHHH TA GUEULE BATARDD PARLE PAS D'MA YEMA!!*le pousse*QUEL OSÉ TOI AUSSI HEIN? QUEL OSÉ? C'EST MA HLEL J'TE RAPPELLE!!

Raouf: TA HLEL TU LA VIOLE TAHANEE??

il me laisse meme pas en placer une qu'il se jete sur moi comme une bête le taré!!

Moi: ATTENDS ATTENDS TA RACE!!

Raouf:*coup sur coup* T'ES PAS UN HOMME ZEUBII TU DÉGOÛTES

Moi:*esquive ses coups* RAOUF LE CON DE TA RACE JE ME RETIENS AVEC TA TÊTE ME LAISSE PAS TE PÉTER ET LÈVE TON CUL DE MOI!!

Il se décale essoufflé par ses coups zehhh il a la rage ou quoi?

Raouf: j'ai plus mon gun sinon je t'aurais peter le crane

Moi: je l'ai pas touché de la façon ya hmarr!!*me lève* t'es malade je la viole? Tu me prend pour un pd?

Raouf: TU L'A PRIS DE FORCE ZAMEL!! TU VAS ME DIRE CRARII ELLE S'EST DONNÉE A TOI??*passe ses mains sur son visage* zeubi comment tu m'pousse a parler d'ma reuss

Moi: t'es con ma parole!! Avec ta soeur on a consommé le mariage après presque un an saha? Alors ressaisis-toi et me casse pas les couilles!!

Raouf: *se lève, me pousse* STAGHFOULAH COMMENT TU M'PARLE D'ELLE!! FERME TA GUEULEE!

Moi: j'te fais raisonner les choses! Tu m'accuses de l'avoir violer tu veux quoi?

Raouf:*soupire* mais comment tu l'as mérite pas zehh

Moi: pourtant elle m'aime!!

Raouf: t'aimer? Je vais lui casser la gueule ouais guelek elle t'aime

Moi: t'approche pas ma femme frère ou pas!

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant