~partie 39~

367 9 2
                                    


"J'pourrai tuer le monde entier pour te sauver"

Dans la peau de Aymen:

J'suiss chauddd, j'vais aller niquerr des mères et wallah qui vont rien comprendre a leur viee, moi AYMEN j'deviens un zahmell on vient tranquille frapper ma femme et la menacer de violl MDRRRR LA BLAGUEEE et l'autre kehba de lyndaa elle va voir flouee sur ma viee qu'elle va rien assumer!! j'vois qu'elle s'prend pour la reine et elle sais pas qu'elle est la reinee des putess entière cette kehh..j'appelle sofiane vite fais pour m'assurer qu'l'autre salope est a la villa et s'qu'il m'confirme!
Arrivé la bas j'me stationne et sors déterminé, mes hommes m'ouvre la porte et me disent qu'elle est dans la cave superr j'vais bien m'occuper d'sa gueule.
J'devale les marches et donne un gross coup sur la porte pour l'ouvrir, j'vois la salope en pleurs attachée sur une chaise, j'attends pas midi 14h j'fonce vers elle et j'lui donne un putain d'chassé niveau poitrine et elle tombe en arrière en criantt

Moi:*la roue de coups* TKTTT MÊME PASS GROSSE PUTEEE QUE T'ES PSK T'VASS BIENN CRIER

j'arrête mes coups, elle commence a cracher du sangg mais qu'elle gaspille pas ses énergies pour des p'tits coups comme aç psk c'est que l'debutt!
J'm'accroupi a son niveau et j'choppe son menton en serrant

Moi: MAINTENANT SII TU TIENS ENCOREE A TA VIEE ET T'VEUX PASS QUE J'TE CASSE LES DENTSS DE SUITEE T'VAS OUVRIRRR TA SALE GUEULE D'SUCEUSEE ET M'DIRE L'AUTRE PDDD D'TON ASSOCIÉ OU IL SE TROUVEEE!!

Elle:ay..*tousse* aymenn..st..stpp écoute..m*la coupe*

Moi:*la secoue par le menton* FERMEEE TA MÈREEE ET DISS MOII OU ILLL ESTT CE TAHANEE!!

Elle:*pleure*...***** 97.

Moi: SON PUTAINN D'BLASEE?!!

Elle:*snif* t..tarikk

J'la lache brusquement et la laisse comme une chienne au soll c'est tout c'qu'elle mérite cette garcee, j'remonte en furiee vers ma gova chercher l'autre pdd d'mes deux pour enfinn les marrave les deux a la fois flemme!

**arrivé a destination**

J'descends d'ma gova le crane en feu et j'demande a qlq gars l'étage d'l'autre tahane et c'est au deuxième, bien j'vais pas trop m'fatiguer.
Je sonne et attends qu'il m'montre sa gueule d'pd, la porte s'ouvre et j'le vois ouvrir grand ses yeuzz puiss s'depeche d'refermer la porte mais j'mets mon pied et la pousse violemment.
Il recule et commence a courir zehma pour s'cacher dans une pièce mais il sait pas qu'il vit dans une boite a thon ce shlaguee, j'le choppe par sa capuche et il s'retrouve deja au sol ce pd wesh? Très bien que le jeux commence! J'claque la porte et j'lui donne un ptnn d'chassé a la gueule, il commence a saigner hardd mais mdrrrr il a rien vuu encoree.

Moi: *sec* leve ta putain d'race dépêche !

Il tient sa bouche et s'élève comme un chienn, bien il est docile en plus.

Lui: aymenn stpp laisse moi t'expli*coup d'poing*

Moi:FERMEEE TA PUTAIINN D'GROSSE GUEULEE HATAYEE*coup au ventre*M'EXPLIQUER COMME TA LEVER TA MAINN D'MES KLEWW SUR MA MRAA LAA?!!

j'lui fouu un coup d'tête du turfuu et il s'retrouve plierr au soll ce zamelll

Lui: w..wallahh j..j'voul*patate sur patate*

Moi: PARLEE PASS PARLEE PASS SALEE CHIENNN ARGHHH...*le marrave de coupps*

J'me déchaîne surr sa gueule jusqu'il perd une dent ce zamell chehh j'vais toutes lui pété ce tahanee

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant