" certain appellent ça la poisse, d'autres appellent ça la vie "
Le soir meme 20h20
j'étais tanquille allongée sur mon lit une tablette de chocolat milka a la main mon ordi a coté de moi et je regardait les marseillais vs le reste du monde la finale wsh a ne pas rater.
quelques minutes aprés j'entends yema crier avec raouff il est enfin sortie de sa chambre lui dis donc je prêtais pas trop attention il sait tres bien l'amadouer juste après ya la porte qui claque sûrement il a dû sortir bref je matter mon episode jusqu'à ma mère m'appelle, je met pause et pars la rejoindre.Moi : ouiii yemm tu veux heja?
Mama: c'est pour le dîn..AHH toi T'ARRÊTE pas tes mauvaises habitudes enfaîte c ça ?
Bien fait pour mgll je me suis présentée alaisee tranquillou et le chocolat dans ma main et hoppa pour le freestyle 🤦♀️
N'empêche je ferai comme si je sais pas de quoi elle me parle. Fautt apprendre des techniques avec les daronnes rebeux d'amour.Moi: oulaa mama tu ma fais peur a crier commass keskyaa j'ai fais quoi?
Mama: parle moi bien deja pour commencer et tes sucreries la que t'arrête pas d'avaler sans arrêt tuu loupe meme les repas pour ça tu comptes les arrêter quandd? TU VEUX DEVENIR VACHE OULAA?
Moi: ayaa yema wellah jai des sentiments la en cas ou tu savais pas chui vexée a mort laa.
Retournement de situation validé 👌
Mama: hasnaa arrête moi ton cinéma la et de l'occasion tes grignotages abusifs ma fille c'est pour toi que je dis ça.
Moi: *tête de chien abattu * ma'a tu me trouve grosse hein dis moi jle prends pas mal
Mama : bah nonn c'est pas ça c'est exactement pour éviter cela de se produire.
Moi: d'accord d'accord je recommencerai plus contante? Ahh jte le dis j'arrête pas touss juste pas avant les repas. *sourire jusqu'à monakoo*
Mama: *souffle* vous me fatiguez vous c'est pas possible je me disais si j'avais 5 enfants j'aurais fait quoi
Moi: eh alors dieu merci que t'en a pas. *souris* tes deux petits bouts de sucre te suffittt madame malika
Mama: *rire* ah ouii ça faut l'assumer. Allerr vas laver tes mains et viens manger grosse tête.
Ohh ma mère d'amour je l'aime tellement. Mon père me manque deja apres le diner je l'appellerai.
En sortant de la cuisine je me retourne pour lui demander par rapport a raouf ça m'intrigue.
Moi: mama dis moi raouf est sortit pour aller ou?
Mama: me parle pas de ce gamain de la tête au orteils a 23 ans il reste aussi impulsif.
Moi:c'est pas pour t'énerver hein mais ta pas répondu à ma question ? 😁
Mama: *regard de travers* quoi depuis quand ton frère me renseigne d'ou il clocharde la nuit ce hafritee (demon)
Moi:ahh je me disaiss. je reviens tt de suite.
Je pars a la salle de bain et lave mes mains au passage je vais a ma chambre, prends mon tel et envoie un msg a raouf ça m'inquiète moii.
Messagerie:
Rohf ❤: raouf t'es ou ? Il se fait tard reviens.
Il est que 20h oui je sais mais comment il s'est comporté laprem ça m'inquiète c normale.
Juste apres je repars a la cuisine rejoindre ma mere en mange dans une ambiance banale en meme temps je tchek mon tel pour voir s'il ma repondu mais nada. J'appelle sur place je tombe sur la messagerie cooll ma viee. Je fais pas trop une histoire pour pas stresser ma mère apres le dîner je debarasse et fais la vaisselle entre temps yema essaye de joindre raouf et enfin il lui repondss okayyy chui hasna la moustique moi je compte pas 🤷♀️ il lui dis qu'il est en bas du bloque 5 mins et il rentre.Mama: hasna bentii je pars dormir je suis fatiguée ouvre la porte a ton frère je suis sur il n'a pas pris la clé haychikk (stp) et bonne nuit ma fille.
Moi: a vos ordres chef *rire* bonne nuit ma beauté *bisou volant*
Elle me sourit et pars dormir, je passe un coup de balai et rejoint ma chambre a peine un pas la porte sonne.
Moi: *ouvre la porte* ah monsieur arrive enfin quel honneur.*roule les yeux*
Raouf : *rentre et ferme la porte* j'v'ais te crever les yeuzz tu vas rien comprendre.
Oulaahh la violence !
Moi: ouii ouii, pk tu reponds pas a mes appels et message monsieur benkaci
Raouf: t qui toi deja j'ai pas intérêt moi heinn contrairement a toii!
Moi: on verraa la prochaine fois si j'te reponderai *trace dans ma chambre*
Haha c'est ce que je croyer ta le sauvage la qui me prends le bras et me tej dans ma chambre *sans me faire mal hein je précise* et ferme la porte derrière lui.
Je commence a flipper wsh il va me frapper pour ca la?Moi: rohf wellah jrigolais wsh tu crois vraiment mon frère m'appelle et j'lui réponds pass oulaa on est ou la ?
Ah ouii flippette jusqu'à l'orteil.
Raouf : eh je me disais moi aussi ma soeur fait pas ce genre de truc *chuchote * maintenant ferme la et écoute moi bien. *visage sérieux *
Youhh l'heure est grave la pk il prends le sérieux la d'un coup? Que passa.
Raouf : fait en sorte que mama n'entend pas, ta vu talheur dans la voiture la scène qui s'est passee?
Comment tu veux que j'oublie wsh tu faisais peurr mon frère.
Moi: euh ouii... il s'est passer quoi deja jai pas pigé?
Raouf: j'te parle une fois pas deux des que tu sors de l'univ tu trace directe a la darr ne me dit ni je voulais ca ni cela ne m'laisse pas te maravee bêtement hasna t'entends ?
Euhh.. je peux savoir ce qui spasse la svp pk je serai méfiante la keskyaa
Moi: o..ouii mais dis moi rohf tu m'fais peur la keskyaa ?
Raouf : *se leve et me regade droit dans les yeux* ta pas besoin de savoir tu fais c'que j te dis et puis basta.
Offff
Moi: bah d'accord *en tounant la tête penssive*
Raouff :*ouvre la porte pour sortir * *se retourne* Ehh n'aie pas peurr et ne pense a rien t'es ma soeur et le temps que chui la rien ne peut t'arriver inshallah grosse tête que t'es allerr va dormirr.
Je le regarde et souris faut avouer que mon frère est trop hninn heinn les filles mashallah.
Raouf : *rigole* range tes chicos et va dormir ça risque de plus les avoir .😶
Moi: d'accord j'y vaiss dis moii j'te sers a mangerr?
Raouf : nan jai pris un tacos talheurr cimerr.*il etait pointer au cadre dla porte*
Moi: pshh traitre meme pas ça ramène
Je retiens.Raouf :azyy azyy vas dormirr *rire*
Moi: bonne nuitt mon frère.
Lui: *souris* casse toii.
Qu'est-ce qu'il peut être mechantt cuilaa bon breffons vu que il est tard j'ai juste envoyer un msg a mon père de bonne nuit quoi! Et hop j'appelle ma saucee lydiaa j'la coco elle dors pas encore cette hafrita on discute un peu a la vite fait et lui dit que demain jvais lui raconter ce que raouf vient de me dire jlai laisser bouillonner meskinaa. Juste apres avoir raccroché je pars a la salle de bain brosser mes dents et mes cheveux et hop gros dodo pour hasna demain jeudii et jme leve tott comme tjrs d'ailleurs.
A LA PROCHAINE PARTIE BISOUSSS
LOVE.
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...