~partie 52~

363 9 0
                                    




"Je me suis souvenu que les blessures du coeur faisaient mal, et que les larmes avaient le gout de la mer"





Dans la peau de Hasna:

Moi:*je craquee* D..DE TOUT C'QUE JE DISS..*sniff*C'EST TOUT C'QUE TU TROUVESS A M'DIREE? ALORSS VAS T'FAIRE VOIR TOI ET TA COUSINEE LA KHRAA!!

Et laa BIMMMM...ahh nonnn c'est la goutte de troppp ça

J'étais anéantie dégoûtée tout ce que vous voulez..comment il a osé? Il m'a giflé voila c'est belle et bien une claque qu'il ma mise et j'vous assure que jamais je laisserai ça passé!

Moi:*refoule mes larmes*ARRÊTE! ARRÊTE CETTEEE PUTAIN DE VOITURE TOUTTT D'SUITEE!!

Et le culotté il reste zen a sa place a fixer droit devant lui comme si j'existe pas

Moi:*coupss a son bras* J'T'AIII DISS ARRÊTE TOII PUTAINN ARRÊTEEE!!

j'étais horss de moii j'vous juree que les gens ont dû me prendre pour une folle tellement je criais toute ma rage et je tappais de partout pour qu'il s'arrête

Aymen: T'VASS CALMER TA PUTAIN D'RACEE ET RESTER A TA PLACE PSK SI J'ARRÊTE C'EST DES COUPSS QU'TU VAS RECEVOIR!!

Moi: *suffoque*JE VEUXXX PARTIRR ARRÊTE TOII JE RIGOLEE PASS WALLAHH QUE J'ME JETTERAI ARRÊTEE TOII!!

Aymen: FERME TA GUEULEEE ZEUBIII FERME LAA J'T'AI PLUSIEURS FOISS PRÉVENUS QUE J'VAIS PAS M'RET'NIR POUR LONGTEMPS MAISS UNE CONNE QUE T'ES TU PROVOQUES TOUJOURS ALORSS FAIS PAS TA VICTIME ET FERME TA GROSSE GUEULE!!

Moi:*respire rapidement*JE TE HAISSS T'ENTENDS? JE TE DÉTESTE DE PLUSS PROFOND D'MON ÊTRE AYMENN T'ES LA PIREE PERSONNE QUE J'AI JAMAIS VUU*pleure de plus en plus*IN..INCHALLAH JE MEURSS ET PLUSS JAMAIS TE V..VOIRR

Aymen:ARGHHHH..*plusieurs coups au volant* TU M'DETESTEEE PASS CONASSEE WALLAH QUE NONN ET REPARLEEE D'LA MORTTT SUR MA VIE QUE J'TE DÉGLINGUE T'ENTENDS? WALLAHHH QUE J'TE LAISSE POUR MORTEE!!

Moi: FAISS LEEE!! MÊME MOIII J'EN AI MARRE D'CETTE PUTAINN D'VIEE TUEE MOII!!

Aymen: PARLEE BIENN LE CON D'TA RACEE!! TU MOURRAS JAMAIS...jamais

Même la mortt il m'l'empeche ce schizophrene il me dégoûte
J'essaye doucement de reprendre mon souffle vu que j'arrêtais pas de crier, j'essuie mes larmes qui s'arrêtent pas de couler et cale ma tête contre la vitre..j'étais épuisée, ma tête me faitt trop mal et mes yeuxx me brûle, quoi de mieux?
On arrive et le con stationne, a peine il s'arrête que j'm'empresse d'ouvrir la porte et sortir, ça m'a fait du bien de prendre l'air fraiss je marche rapidement si j'peux dire ça repide psk mes zones m'empêchent d'le faire, jusqu'à l'autre cruell vient me tenir le bras sans me regarder et termine sa routee en me tenant ahh nonn puis il ose dire que c'est moi qui le provoque??

Moi:*le pousse de moi* lachee moii!! Me touche pass!

Je crie pass psk on était pas loin de notre bloc et j'veux pas attiré l'attention des tdm et les gens non plus

Aymen:*serre les dents* marche et arrête tes tminiks Hasna c'est bon j'suis claqué m'cherche pas plus!

Moi:*essaye de libérer ma main* pourtant c'est moi qui a pris la grosse claque tu t'en souviens? Alors dépêche toi d'me lâché Aymen pskk j'vais crier devant tout l'mondee!

Il me tire par mon bras pour me coller a luii et lui faire face

Aymen:*veine du front ressortie* tu donnes des ordres a moi la?*me rapproche encore plus de lui*tes coups d'pressions tu t'les garde m'laisse pas te hagar devant tout l'monde.

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant