"Que serait l'amour sans un peu de haine?"
Dans la peau de Hasna:
*Demain matin*
J'éteins mon réveil et je me lève de superrr bonne humeur! Vous savez pourquoi hein? Je vaisss rencontré mon bébéééé c'est trop cooll sah? Mon rendez-vous est a 9h Je saute limite du lit le sourire collé au lèvres, je rentre dans la salle de bain pour une petite douche de fraîcheur puis je me positionne devant le miroir..j'étais en lingerie et je commence a caressé en rond mon petitt ventre tout arrondiii, c'est trop beau de savoir que tu portes ton mini toi quoi! Dire que mon bidouuu va grossir de jour en jour et mon bébé grandira de l'occasion dieu est grand.
Mohem juste après je mets ma salopette en jean ça va m'aider pour dénudé mon ventre rapidement, bon elle le moule légèrement mais m'en fou au pire ils diront qu'elle a grossii et basta, j'entends du bruit venant de la cuisine puis je me dirige vers celle cii, y'avait raouf et mama.
Moi: ohhh qui se réveille aussi tot aujourd'hui?*sourire*
Raouf: on dis sbah lkhir deja grosse tête!
Moi: mdrr oui oui sbah lkhir mon frère comment tu vas? Bien dormi?
Raouf: très bien meme et toi?
Moi: oui oui ça va merci, et toi mama?
Mama: hamdoulilah hbiba
Raouf: vasyy dépêche de prendre ton p'tit dej toi!
Moi: hein? Et pourquoi?
Raouf:*me fixe* je t'emmène chez ta gyneco quoi!
Mon cœur a accélèrer des battement oulah j'ai hontee
Moi:*detourne le regard gênée* mhh..si tu veux j'irai seule hein
Raouf: non, j't'emmene
Moi:*bois mon lait* d'accord.
**Trajet**
Raouf: c'est a quelle heure ton rendevv?
Moi: a 9h..dans 20 minutes
Raouf: ça va on est a temps
Moi: oui..
Maiss comment j'étais gênée putainnn je m'enfoncer sur mon siège carrément..deja depuis le p'tit dejj je l'ai pas regarder dans les yeuxx
Raouf: questa?
Moi: non rien..
Raouf:*prend une profonde respiration* écoute hasna..j'te vois depuis talheurr dans ta bulle a faire la gênée ou j'sais pas c'que tu m'fais la mais j'vais te dire deux mots que tu vas les retenir saha?*marque une pause* Le fait que tu sois enceinte de l'autre fouu ne change rien entre nous, balek je le montre pas vraiment mais je suis heureux que tu portes mon neveu ou nièce tu sais? Sache que je resterai a vos côtés quoi qu'il arrive, Je suis son oncle et ton frère..malgré la relation de demer que j'ai avec son père mais ça change que dallee, oui ça m'rends ouff qu'il t'aie approcher mais..vous êtes dans le hlel donc j'ai rien a t'reprocher la dessus c'est normal tout ça..et puis c'est tout c'que j'ai a te dire.
Tout le long je l'écoutais silencieusement, j'avais verser des tout petites larmes psk ça me touche au plus profond ce qu'il vient de me dire..donc il m'en veut pas! Il vient clairement de me dire que tout cela ne le gêne pas et il est heureux même! Je demanderai quoi de plus? Je remercie dieu de m'avoir offert un frère aussi hnin
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Aléatoire*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...