~partie 7~

262 9 0
                                    

"La vie est moche, mais les souvenirs lui donne du charme"

Dans la peau de Hasna:

*le lendemain matin*

*9h:16*

Meliss: *ouvre les volets* ALLER ALLER LA GROSSE BOUGE TES FESSES

la lumière qui rentre de l'extérieur me brule les yeux putainn...

Moi: *soûler* mel arrête de bon matin stp et referme moi ces volets de merde, j'ai les yeux qui piquent a mort la *met ne coussin au dessus ma tête*

Meliss: *applaudit les mains* ah nan ça se passe pas comme ça tu vas t'élever la  il est 11h wshh..

Je grogne et jette ma main sous mon oreiller a la recherche d'mon tel, Une fois trouvé j'l'allume.

Moi: *la regarde de travers* kesta a voler les rôles des daronnes la? Il est 11h hein.. sale copieuse.

Meliss: *rire* ah j'm'entraîne moii!!

Moi: tsss j'treponds meme pas tu soule!

Je reste allongée sur le lit a fixer le vide en vrai j'ai la flemme d'me lever j'ai la tête qui tourne avant meme que j'me leve superr le reveil hein!

Meliss: *s'assoie sur le lit et me regarde* euhh hier j't'ai pas dis ton frère m'a appeler avant que je sache ou t'était wellah j'ai paniquer a mort dieu merci tu m'a envoyer l'autre msg la, et tu connais ton refré les coups d'pression qui met, mohem il m'a dit qu'il viendra te chercher lui, prépare toi heinn tu vas entendre un peu d'sa part.

Moi: humm.. ça j'le sais meme ma mère m'la dis... boff s'il veut crier qu'il crie j'ai pas la tête a m'embrouiller en tout cas.

Je me leve et me tiens la tête, je veux pleurer ya rabii c'est quoi ce mal de iench svp.

Meliss: *me regarde* euh ça va kesta? Ta la tête qui t'fais mal?

Moi:*ferme les yeux fort* emm.. donne moi un Doliprane stp ça tueee

Meliss: attends *se lève et cours m'le chercher* tiens*me tends le comprimé et un verre d'eau*

J'les prends et le bois d'un coup sec, je me leve du lit et me dirige vers la salle de bain faire ma toilette et mes ablutions. En meme temps meliss pars réveiller son frère.
Une fois terminée je prie et sors les rejoindre a la cuisine.

Moi: Bonjour tata! *sourire*

Tata ayşe: günaydın(bonjour) ma fille ça va mieux aujourd'hui ?

Moi: oui hamdouleh tkt pas tata.

Tata: tu sais kızim (ma fille) ( enfaîte je comprends ce qu'elle dit psk je passais bcps de temps chez eux) les conflits entre  frères et soeurs ça peut arriver hein.. mais tout s'arrangera inshallah*sourire chaleureux*

Je la regarde un bon moment en essayant de comprendre de quoi elle parle.. ahh c'est c'que meliss a du lui dire concernant mon etat d'hier.

Moi:...euhh..ouii tata ta raison rien ne vaut la peine il reste mon frère *souris et detourne le regard vers kenan qui vien de rentrer dans la cuisine avec meliss* bonjour paşa (monsieur) *j'le porte et le fait asseoir sur mes genoux* bien dormis mon bébé?

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant