"Ne me demande pas si ça va mieux,ne fais pas semblant"
Dans la peau de Hasna:
Elle rigole enfin et la son mari rentre pour lui mettre la bague, je descends et a peine deux pas je vois les jumeaux(ses frère) zehhh c'est pas leur moment du touttt!!
J'allais passer comme si j'les ai pas vu lorsque nassim me tient par le bras et me tire vers eux un peu en retrait..
J'essaye d'retirer ma main mais monsieur veut pas m'lacherr tsss trop un conn!Nassim: t'allais ou comme ça toi? Zehma tu nous as pas vu?
Moi: mhh..sinon vous allez bien?
Nazim: azyy ferme la arrête d'faire la racli!
Vous voyez le tant d'mechanceté qu'ils ont?
Moi: d'ou j'ai fais la "racli"? J'vous demande comment vous allez!
Nassim: prends pas des ailles hasna moi j'te l'dis c'est pas psk ma soeurr a faitt sa putee ça y est tu t'sens plus conasse!
Moi:*soupire* parle moi bien nassim stp, et c'est quoi l'rapport? J'vous ai dis hejaa? Deja lache moi tu m'fais mal la..
Nazim: ftgg tu l'merites! Et toi genre t'es pure? Mdrrr ça se voit ton pd d'Aymen t'as sauté deja dessus!
Moi:*le pousse avec ma main libre**gorge nouée* t..tait toii! T'as pas l'droit d'me dire ça t'entends? A ce que je sache c'est pas moi qui est tombé enceinte avant l'mariage!
J'voulais pas dire ça en vrai! Mais il m'a poussé a boutt ce conn mais..maiss comment il parlee! Ils viennent me piquer a moi alors que j'ai rien fais!
Nassim m'a tenuu le menton en me secouant..j'ai lâché deux larmes..j'me sens impuissante face a euxx, et dire qu'ils sont mes cousinsNassim: TOI TU POUSSES MON FRÈRE AVEC TA SALE MAINN HMARAA?
a peinee qu'il prononce ses mots que d'un coupp j'le vois par terre et raouff en dessus a le rouerr de coupss ohh mon dieuuu c'était tropp violent, nazimm essaye de pousser mon frère mais peine perdu il etait horss de luii, j'm'avance vers euxx mes larmes sur les jouess et essaye de mon côté relèverr raoufff
Raouf: SALEE ZAMELLL*patatee*MOII ON TOUCHESS A MA SOEUURR HATAYEEE*coup au visage*SI J'TE NIQUEE PAS TA RACEE J'ME BLASE PAS RAOUFFF YA KELBB*patate*
Moi:*tire le bras de raouf* r..raouff stpp lachee lee*pleuree* lachee..raouff..lacheee lee
Et la j'me sens tirer d'un coup secc en arrière..c'était Aymen avec son bras autour d'ma taille
Moi: a..Aymen separeee les j't'en supplie!!!
Il me tourne vers luii et inspecte chaque recoin d'mon visage en fronçant les sourcils
Aymen: *voix de rage* qu'est-ce qu'il jactee ton frère laaa?? POURQUOI IL LE NIQUE EN DISANTT QU'IL T'A TOUCHÉ TA RACEE?!!
Moi:*suffoque* c..c'est rienn..mais separeee les Aymen il va l'tuerrr
J'étais en paniquee totalee surr ma viee j'sais pluss rien quoii fairee..le mariage se transforme en crieee de partout, et Aymen comme si rien n'était il est la a m'poserr ses questions tranquille ya rabii!!
Il me prend par le même bras que nassim le serrait et j'ai lâché un p'titt gémissement de douleur, et pour mon malheur ça n'a pas échappé a monsieur Aymen psk il baisse de suitee son regard vers mon bras et desserre son emprise en passant ses doigts sur la marquee ptnnnn c'est foutu pour moii!!Aymen:*rouge de colère* C'EST QUOII ÇAA?!!*me regarde*C'EST L'AUTRE SHLAGUEEE QUI T'AS FAITT ÇAA?...PARLEE PUTAINN!
Je dis rienn et j'reste la a le regarder comme une conne les larmes inondent mon visage..
Il le lache et se retourne vers raouf et le pousse..
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...