~partie 21~

282 8 0
                                    


"Je t'aime j'ai du mal à dire, sans ma mère j'aurais du mal a vivre"

Dans la peau de Hasna:

J'ouvre doucement mes yeux lorsque la lumière me tappait le visage, je cligne plusieur fois avant de prendre mon tel pour voir l'heure, j'ai tjrs un peu mal à la tête mais bon c'est pas insupportable.
J'étais kechooo quand je vois qu'il est 13h wshh j'ai dormis tout c'temps la serieuxx. Mais bon vu qu'hier j'ai fermé l'oeil à 5h du matt c'est normale...ou pas!
Mohem j'me lève du lit pour tracer a la sdb me rincer jusqu'à....attendss....attends ma robe elle fait quoi parterre laaa??!! Je jette un coup d'oeil terrifiée a mon coprs et je vois qu'j'porte un pull de...*je sens l'odeur du pull* ahhhhhh c'quoii ça mon dieuuu pourquoi j'porte son pull, mon coeur commence a battre la chamade limite je tremble, je comprends rien..je me redresse sur le litt et essaye de penser a hierr calmement..maiss nada welouuu aucun souvenir, p'tetre qu'j'me suis réveillée la nuittt pour m'changer?!! MAISSS POURQUOI J'PORTERAII SON PULLL MERDEE, mon mal de crane s'intensifie donc j'me lève pour me changer et lui demandé comment j'me retrouve comme ça d'un coupp pskk serieuxx j'pige que dalle.
J'ouvre la porte tout doucement pour sortir ouee psk son t-shirt m'arrive mi-cuisse et j'vais pas m'balader comme ça non plus. J'inspecte bien les lieux et aucun bruit oufff je dévale les marches deuspiii et ouvre ma valise pour sortir un legging noir avec un t-shirtt À MOII blanc puis je remonte les enfiler, me rincer le visage et brosser mes dents de l'occasion, j'arrête pas d'y penserr et trouve que c'est p'tetre luii même qui m'a déshabillé wshh nan nann j'suis même surr psk c'est impossible que j'me réveille la nuitt inconsciemment pour me changer... arghhh j'ai la rage d'ou il me voitt en sous-vêtements çuilaa??!! J'avais cette lingerie

Je sors d'ma chambre deterr et le cherche dans labyrinthe qui lui sertt de maisonn, j'arrive devant une chambre mais j'hésite a mortt, et s'il est pas très matinal ce conn? Ahh m'en fouu il avait qu'a pas m'touché!!Bon je prends une profonde respi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors d'ma chambre deterr et le cherche dans labyrinthe qui lui sertt de maisonn, j'arrive devant une chambre mais j'hésite a mortt, et s'il est pas très matinal ce conn? Ahh m'en fouu il avait qu'a pas m'touché!!
Bon je prends une profonde respiration et toquee a sa porte une, deux, trois fois mais rienn wsh? Donc je fonce et ouvre la porte,mais c'était le noir totale j'me dirige vers les volets et les ouvres une par une wshh il a combien d'fenetre heda?
Jusqu'a j'entends un grognement zehhh j'ai flippé

Aymen:*yeux fermés* ptnn ptnn*grogne*

J'me retourne vers luii et j'étais trop gêné psk je voyer son torse nu...et si il porte rien dessous? Je detourne le regard ailleurs

Aymen:LE CON D'TA RACE *se lève et se dirige vers moi* TU FOUSSS QUOII LÀ HEINN QUI T'AS AUTORISÉ D'ENTRER SALE PUTEE??!

Il portait un short heinn pour infoo J'me cole contre le mur derrière moi et avale ma salivee ptnn pkk j'suis rentrée moi aussiii, je flippe tropp

Moi:*bégaye*je..je voulais t..te parler

Aymen:*serre mon coup* ahh ouee et t'pouvais pas attendre qu'j'me lève salope?

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant