Dans la peau de Hasna:Je le vois qui s'allonge tranquillement sans me prêter aucune attention alors que je suis juste devant lui à bouillir de rage, est-ce qu'il croit que je suis entrain de rigoler avec lui?
Moi:*croise mes bras contre ma poitrine*tu me la donnes pas alors?
Aymen:*tapote ma place* viens mon cœur dormir depuis talheur tu m'disais que t'étais fatiguée.
Moi: ARRÊTE DE M'APPELER COMME ÇA!!
Aymen: baisse d'un ton j'te le répète pas.
Il me lance un dernier regard puis il se redresse pour me tourner le dos et dormir! Quoi?
Moi: tu l'as joues a ça? Alors prépare toi pour une nuit blanche.
Je prends la télécommande pour allumer la télé et augmenter le son au max, je mets ma musique préférée pour le moment.
Aymen:*se redresse* t'es sérieuse!! Baisse le son owh?!
Je l'ignore et j'allume toutes les lampes qui existe, celle de la chambre, le led, les veilleuses, celle de la salle de bain sans oublier celle de la terrasse.
Aymen: c'est toi qui paye la facture? Éteins moi ça et viens dormir arrête de faire la gamine la.
Moi: pas avant que tu me rendes ma clé, je te laisserai pas tranquille sache le.
Aymen: prends tes aises alors.
Il se rallonge puis il prend un autre coussin pour le mettre sur sa tête.
Je fonce vers lui lui l'arracher violemment.Moi: c'est mon coussin!!
Aymen:*regard noir* étouffe toi avec.
Il s'enfonce. Je prends donc mon coussin et je commence a le frapper avec, il va me donner ma clé!!
Aymen:*rire* mais arrête sale folle tu fais quoi?*esquive* owh doucement t'es possédée?
Moi:*essoufflée* d-donne moi la c-clé.
Aymen:*m'arrache le coussin* à une condition.
J'arque le sourcil en l'interrogeant du regard, je sens qu'il va m'énerver plus que je le suis déjà.
Aymen: une nuit jusqu'au l'aube avec moi.
Pardon? Je crois mal entendre?!
Moi: comment ça une nuit?
Aymen: je suis clair pourtant non?
Moi:*choquée* tu me fais du chantage? Tu me crois ton escorte ou je rêve?
Il me lâche son sourire en coin puis il se rallonge en mettant ses bras en dessous de sa tête pour me regarder de haut en bas.
Aymen: disant sexfriend, tu veux être mon amie non? Bah j'te propose un autre pacte dans le même contexte alors, sois ma sexfriend. Pas de sentiments que du sexe.
Ya rabi retenez moi je vais le tuer, donc c'est tout ce qui l'importe? De la baise?
Moi: tu me vois ainsi toi? Un vulgaire morceau de viande qui te sert de vide couilles?
Aymen: fais pas la drama queen hasna, tu sais que je reste un homme putain*se redresse* est-ce que je t'ai deja résisté moi? Sans gêne tu me proposes qu'on devienne amis alors que je crève pour toi, t'es toute ma vie zeh j'te considérerai jamais comme mon amie donc refroidis.
Moi: tu penses qu'à ton entre jambes tu dégoûtes, et non je ne suis pas ta vie comme tu dis. Je ne suis rien de plus qu'un trou a tes yeux auquel tu te sert d'assouvir tes besoins animal, et dorénavant tu vois ce corps la?*me pointe du doigt* tu le toucheras plus jamais. Faute de quoi, le divorce existe je ne t'oblige a rien.
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...