Dans la peau de Hasna:Le déjeuner se passe dans le silence et c'est pesant, il n'a meme pas daigné me regarder ou me parler ce fier je suis dégoûtée.
Une fois fini il a enfin décidé de m'adresser la parole ou plutôt me demander si je veux un dessert mais j'ai refusé, l'ambiance était deja palpable donc il me reste pas que le dessert pour me changer l'humeur.
Il paye l'addition puis on rejoins la voiture, il a démarré sans un mot et il faisait que se grater les yeux, les mêmes manières que Jihad quand il veut dormir.Moi: t'as sommeil?
Oui j'ai grave la haine envers lui mais j'aime pas quand il commence à m'ignorer, j'aime que quand c'est moi qui le fait..
Aymen: oue.
Tellement sec.
On rentre a l'hôtel puis chacun prend sa douche de son côté, le cruel sort au balcon fumer et moi j'étais allongée sur le lit a le regarder de loin. Mais mon esprit n'est pas apaisé, en fait j'sais pas ce qui m'arrive mais je veux le faire parler, le mec me ramène jusqu'au bout du monde et il ose me bouder!
Je me relève pour le rejoindre dehors, il était calé contre la balustrade a enchaîné ses cigarettes tsss il est sérieux heda?
Je prends une cigarette entre mes doigts et j'me mets à côté de lui.Moi: c'est ça qui te soulage tant?
Il tourne la tête vers moi puis il descend son regard entre mes doigts en me fusillant du regard, il s'approche rapidement de moi et il me l'arrache des main.
Aymen: repose tes mains sur ça et tu verras.
Moi: pourquoi tu t'énerves? C'est toujours permis pour toi et non pour moi?
Aymen: déblaye de ma vue hasna wallah.
Je me jette sur sa main pour reprendre la cigarette mais il relève sa main en haut pour m'en empêcher.
Aymen: EH EH! RESSAISIE TA RACE LA!
Moi: donne je veux essayer!
Il ouvre grand les yeux abasourdis puis il jette la cigarette au sol en l'écrasant avec son pied puis d'un geste vif il me presse les joues.
Aymen:*sec*tu veux me connaître hein? Écoute moi bien*me secoue*je t'entends par ton malheur parler de ça encore une fois, je te brule les lèvres tu m'entends? Hak rabi que je vais les bruler.
Moi:*le pousse* la-che m-moi!!
Non mais ma mâchoire va pas tarder a craquer la!!
Il me lâche brusquement puis il passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux.Aymen: pousse moi a bout continue.
Moi: ni toi ni personne peut m'interdire quoi que ce soit sache le.
Je finis ma phrase puis je toune les talents pour rejoindre la chambre mais comme toujours votre pote décide autrement, il m'arrache le bras en me tournant vers lui arghhhh je veux crierrr!!
Moi: DOUCE-....
Il me coupe la parole en posant sa main sur ma bouche tout en m'approchant de lui jusqu'à le coller.
Il se grince les dents sûrement pour se retenir de me jeter dans la mer qui se trouve à quelques pas de nous.Aymen: qui ne peut rien t'interdire tu m'as dis?*me secoue* RÉPÈTE POUR VOIR OUVRE TA GUEULE!!
J'ai sursauté violemment putain il crie alors que je suis collée a lui!!
Non mais il se permet de me crier dessus de lui répondre alors qu'il a la main sur ma bouche!
Il remarque sa main donc il enlève sa main mais il me maintient toujours par l'autre.Moi: p-personne.
Je bégaye comme jamais mais j'ai peur aussi, deja pourquoi il est énervé a ce point heda?
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
De Todo*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...