"Si ton absence ne les affecte pas, c'est que tu n'as jamais été présent"
Dans la peau de Hasna:
On arrive chez elle puis elle commence a m'regardé bizarrement euhh?
Moi: wesh kesta?
Elle:*sourire* rien rien allerr bouge tes fesses et descend découvrir mon nouveau chez moiii!
Je descends et je la suis a son bloc, on monte dans l'ascenseur puis nous sortons au 2ème etage.
Melis: attend! Ferme les yeux!
Moi:*intrigué* quoi ferme les yeux meliss?c'est bon la c'est une appartement j'vais pas trouver des îles dedans stp!
Melis: alalaaaa toi et ton humeur de demerr frère vivement qu'il sorte ton amoureux hein!
Je la regarde en soupirant d'éxasperation puis elle ouvre enfinn la porte, c'était le sombre totale
Melis: ah tant mieux!
Moi: y't'arrive quoi toi? Allume wesh!
Elle rigole puis allume ma lumière et LAAAAA....
....:JOYEUXXX ANNIVERSAIRE HASNAAA!!!
J'ai sursauté tellement je m'attendais pas a tous cela, et oui vous croyez que j'ai oublié mon anniversaire? Non mais j'ai vraiment pas la tête a ça donc j'ai laissé tomber, et pour mes proches le fait qu'ils me l'ont pas souhaité j'ai trouvé ça bizarre mais j'm'attarder pas dessus.
Y'avait presque toutt le mondee, mes parents, mon frère, lydia...ça m'a fait chaud au cœur de les retrouver tous la pour moi.Papa: approche benti, on t'a fait peur?
Moi: euh..*me ressaisis*non mais je m'attendais pas a ça.
Mama:*me prend la main et mavance vers eux* sinon mon cœur? Tu pensais qu'on t'a oublier?
Moi:*souris* un moment donné oui.
Raouf vient vers moi le sourire en coin puis me serre dans ses bras en m'embrassant le front
Raouf: depuis quand on t'oublie nous grosse tête?
Je le serre fortt a mon tour et lui depose un bisou sur son torse vu que je suis petitee de taillee par rapport a luii
Raouf:*rigole* j'sais qu'tu m'aimes trop mais tu peux m'lacher tu sais?
Moi:*me détache de lui* c'est toi qui m'a serrer en premier j'te signale!
Raouf: azyyy toi tu m'faisais tiepp!
Moi: oui c'est ça
Bon je fais la bise a tout le monde et les prends dans mes brass ils m'ont trop manqué.
Mama et melis ont découper le gateau et ils ont servi tout l'monde, moi j'étais collé a mon père sans abuss, ah ouii je l'aime tropp mon papa.
Papa: dis moi ma fille? Pourquoi aymen n'est pas venu avec toi?
Ah j'aurais aimé qu'il me pose pas cette question psk franchement j'aime pas lui mentir mais bon, mon fou de mari me traine toujours dans ses conneries.
Moi:..il est en mission papa, il rentre dans trois jours.
Papa: ah ouii, c'est un bosseur mon beau fils mashallah.
Mon papa d'amour si tu savais qu'il bosse sur des pierres en ce moment.
Moi: humm..oui.
Bon j'ai du mentir a tout l'monde sauf melis et lydia concernant l'absence d'aymen..
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...