Dans la peau de Meryem:Je le prends une dernière fois dans mes bras en le serrant fort contre moi pour humer en profondeur son odeur, je sais que notre prochaine rencontre ne sera pas aussitôt.
Moi: tu prends soin de toi d'accord? Va a l'hosto saphir reste pas comme ça t'as encore du sang séché sur le visage mon coeur.
Saphir:*embrasse mon front* ne t'inquiète pas pour moi ma libellule le fait que tu sois bien je le serai aussi, je ne lâcherai jamais l'affaire quitte a te kidnapper, retiens ça bien tu seras ma femme inshallah.
Moi:*larmes aux yeux* je t'attendrai toute ma vie, je ne serai a personne a part toi retiens ça bien toi aussi.
Saphir: j'savais pas que mon shab a une soeur à croquer comme ça*pince ma joue* je suis prêt a prendre ses coups encore et encore dans ce cas.
Moi: ne dis pas de bêtises, je dois rejoindre Hasna on risque deja trop*câlin* je t'aime tellement.
Saphir: c'est trop une bonne Hasna t'as d'la chance qu'elle soit de ton parti.
Moi: oui tellement..
Il m'a intimé de la rejoindre en se contentant de lui hocher la tête en signe de reconnaissance, qu'elle lui a rendu avec un sourire.
Je tourne les talons le cœur lourd.Saphir: je t'aime ma princesse.
Je le regarde une dernière fois les larmes aux yeux puis je m'empresse de monter dans la voiture.
Je plonge directement dans les bras de Hasna, je la remercierai jamais assez.Moi: merci pour tout hasna je t'aime.
Je la sens figée et elle ne répond pas à mon étreinte donc je m'éloigne d'elle pour la regarder attentivement.
Moi: hasna? Ça va?
Elle était toute pâle le regard vide lorsque elle démarre en furie pour se stationner un peu loin du regard de Saphir.
Hasna:*haletante* on est dans la merde Meryem*tremble* on serai six pieds sous terre dans meme pas une heure.
Mon coeur a fait un bond, je l'ai jamais vu dans cet état elle me donne l'impression qu'elle va s'évanouir dans pas longtemps.
Moi: r-respire arrête de trembler d'accord?
Hasna:*passe ses mains sur son visage* i-il nous a cramé il sait tout.
Je ne veux meme pas l'entendre finir sa phrase, je ne veux pas savoir ce qu'il nous attend, je ne veux rien entendre en fait.
Hasna:*désespérée* il m'a menacé au téléphone qu'il va nous faire payer notre connerie meryem on a vraiment merdé cette fois ci c'est fini pour nous.
Moi:*tremblante* j-je veux pas rentrer ils vont me tuer cette fois Hasna! Il faut qu'on fugue!!
Moi:*paniqué* qu'on fugue? Tu crois vraiment qu'on aurait une chance de le faire avec ton frère le cruel? Il va nous faire choper comme des rats novices meme si on serait a l'autre bout du monde.
Je ne contrôle plus mes tremblements putain je me sens tellement vulnérable j'arrive meme plus à respirer normalement c'est vraiment ma fin.
Moi: j-je vais tout assumer seule d'accord? Tu dis que j'ai tellement insisté pour que tu m'amènes chez lui que tu n'as pas pu refuser, tu diras meme que je t'ai menacé par me faire du mal d'accord? Tu nies tout!!
Hasna:*fronce les sourcils* jamais! Wesh tu deviens folle ou quoi? On est deux dans l'histoire et si on doit s'en sortir on le fera a deux! J'ai plus peur pour toi que pour moi, oui j'avoue que je suis effrayé par lui et de sa réaction mais c'est comme ça on va l'assumer a deux.
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Rastgele*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...