"Le silence fait plus mal que les mots."
Dans la peau de Aymen:
Sofiane: t'es prêt a la lâcher et la laisser pour un autre? Qu'elle fonde une miff avec un autre?
Moi:*regard noir* comment tu parles toi? Yaura jamais un autre que moi même! Peut-être qu'on divorcera mais ya pas qu'elle refasse sa vie oula hejaa c'est moi ou rien!!
Sofiane: alorss bougee toii frère!! La lache pass elle fait ça psk elle culpabilise par rapport a son frère c'est pas contre toi!
Moi: quelle c'est pas contre toi tu te voile la face oula? Si elle culpabilise c'est a cause de moi! C'est moi qui l'a forcé a me marier wesh!!
Sofiane: c'est trop tard ça! Elle est dingue de toi maintenant elle comprendra..
Moi:*me masse le crane* c'est bon la j'ai le crane qui va s'exploserr sa mère!
Sofiane: tu passe la nuit chez oim?
Moi:*soupire*..non j'pars
Sofiane: reste weshh
Moi: j'rentre, demain j'ai réunion faut me préparer
Je me lève, le tchek puis j'sors rejoindre chez moi.
Je stationne et j'salam vite fait les gars j'ai pas la tête a taper la discuu, je me change et j'reste figé comme un con a fixer le lit..dire que la veille j'la serrer contre moi en dégustant chaque recoin d'son corps, sentirr sa peau chaude contre moi m'a mit dans tous mes etatss..elle va me manquer ma p'tite femme.
Je prends le drap et j'le met avec le linge sale j'sais pas faire marcher une machine moi!
Je m'allonge et j'enfuis ma tête dans son coussin il sent son odeur toute sucrée.Dans la peau de Hasna:
J'arrive pas a dormir..j'étais allongée ya plus d'une heure mais le sommeil m'arrive toujours pas, je pense a lui..oui je suis ridicule, une pute,une moins que rien mais j'arrive pas a l'épargner de mes pensées, je me demande s'il se débrouille bien? Il mange quoii? Au pire il ramène une de ses anciennes conquête pour prendre soin de lui moi je m'en fou..? Oui ça va me faire mal mais je vais l'oublier et le sortir de ma vie donc je vais m'habituer..une larme coule sur ma joue sans me rendre compte que je pleure deja..ça va passer je ferai ma vie sans lui je le sais ça va être dur mais je surmonterai ça..
Je me lève pour récupérer son pull que je lui ai volé et je le colle a moi en humant son odeur je crois que le fait que je me suis habituée a son odeur j'arrive pas a dormir sans, mais je ferai des efforts.Je ferme mes yeux lorsque j'entends la porte toquée
Moi:*cache le pull* oui?
Raouf: j'rentre la?
Moi: ouii vienss rohff
Il ouvre la porte puis il vient s'asseoir sur le lit près de moi
Raouf: ça va mieux?
Moi:*me redresse* oui t'inquiète pas..
Raouf: mhh..scuse pour talheurr, t'aurais pas dû voir ça
Euhh il parle d'la bagarre avec aymen
Moi: c'est rien mais..te bats plus avec lui raouf stp ça va rien servir de vous mettre en sang les deux! Peut-être que vous vous aimez pas mais soyez un peu plus mâture et arrêtez de vous prendre la tête a chaque fois.
Raouf: *me pince la joue* arrête de faire la grande avec ton grand frère p'tite chosee!!
Moi:*rigole* si pour raisonner mon grand frère qui est toujours impulsif ça me gêne pas hein!
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...