~partie 65~

220 9 0
                                    






"La mienne m'appartient pas, j'peux pas t'appeler ma vie."







Dans la peau de Hasna:

Nous etions tous réunis dans l'salon y compris mon père qui n'a pas tarder a rentré et bien sur il sait s'qui s'est passé entre raouf et aymen, il etait tres en colère mais les trois ne disent rien et me regardent avec incompréhension..d'où j'vais commencer? J'dirai quoi même? J'ai couché avec mon mari et j'ai péter un cable?

Mama: parle hbiba pourquoi t'es comme ça?

Raouf: tu vas parler ou quoi?

Papa:*a raouf* t'es le dernier à ouvrir sa bouche pour pas être vulgaire!

Moi:*essuie mes larmes* enfaîte*soupire* y..ya rien d'inquiétant c'est juste que..avec aymen ça marche plus entre nous donc on a pris cette décision de nous séparer..

Papa: décision t'as dis? Et nous, nous sommes qui? T'as cru tu t'es marié seule toi?

J'ai trop honte,je sais plus rien quoi diree je déçois mes parents quoi de pire!

Papa: hasna réponds moi quand j'te parle je suis très énervé contre toi alors n'aggrave pas la situation!

Mama: doucement Rachid stp

Papa: non! Elle va doucement avec nous elle? Du jour au lendemain elle m'dis qu'elle se sépare avec son mari c'est quoi ça?

Mes larmes retombent..je suiss fatiguée ya rabiii j'en peux pluss

Raouf: il t'a fait quoi parle! Il t'a touché?

Ses yeux étaient tout rougess et il serre fort la machoire, mes parents me regardent avec insistance a attendre ma réponse

Moi: non..

Raouf: dis la vérité essaye pas d'le couvrir hasna parlee!!

Pourquoi il est persuadé qu'il m'a frappé??

Papa:*a raouf* elle t'a dis que non pourquoi t'insiste?

Raouf me quitte pas des yeux..il était tres zaheff

Moi: wallah que non! Il m'a pas frappé..

Raouf: j'espère pour toi!

Papa: qu'est-ce qu'il ne va plus entre vous? Vous n'avez meme pas un an de mariage!

Moi:...

Raouf: c'est mieux deja qu'elle quitte ce shlague!!

Papa: RAOUFF!! FERME LA SINON TU SORS HMAR!

alors la je veux surtout pas que ça repart en embrouille entre eux!

Mama: raouf parle bien weldi! Hasna ton père n'a pas tord, raconte nous le problème peut-être on le réglera nous!

L'ambiance commence a m'opresser..rien que mon coeur me fait mal de cette situation merdique donc j'ai pas du tout le morale de répondre a leurs questionnaire surtout que je serai a chaque fois obligé de mentir ou inventé quelque truc..je veux juste dormir

Moi: ya pas de problème mama..c'est juste qu'on est toujours en désaccord et on se comprend plus c'est tout

Papa: vous prenez le mariage pour un jeu vous? Guelek on se comprend plus!! Yaura toujours des conflits entre un couple benti tu trouveras jamais une personne qui te convient a la perfection!

Raouf: on va l'obliger a rester avec lui la oula je rêve?

Papa: beleh fomek raouf ça te dis? Tétais depuis le debut contre leur union pour des raisons qu'on ignore jusqu'au jour d'aujourd'hui et tu continues tes gamineries?

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant