" j'ai donné sans recevoir, ça fait mal."
Dans la peau de hasna:
Moi:*prends une profonde respiration* A-Aymen?
Aymen:*yeux fermé* tu pars quand?
Tellement je stresse j'ai des hauts de cœur putainn je vais vomirr
Moi: t..tu veux pas de nous?
Il était sur le canapé dos a moi je précise, je le vois de profile ouvrir les yeux mais il reste figé a fixer le vide..mon dieu donne moi la force pour ce qui va suivre.
Il se tourne pas, je le sens comme si..il sentais deja, les battements de mon coeur accélèrent plus et ma poitrine se serree
Il se redresse et passe ses mains sur son visage toujours dos a moii ya rabiii je vais pas tenirr, je le vois soupirer puis le moment arrive..
Il se lève et tourne la tête vers moi, mon dieu mes larmes coulent a la minute qui suit, il me regarde droit aux yeux puis..il baisse son regard sur mon ventre, il le fixe avec une expression neutre, il réalisait pas..
Je prends les devant et j'enlève mon pull, j'avais que mon soutif, je baisse les mains et le pull glisse entre celles ci.
La surprise sur son visage etait bien la, il relève de suite son regard vers moi et son autre visage fait surface, je le vois serrer les poing et ses yeux deviennent toutes rouges..de colère ou de peine? J'en sais rien..Aymen:*grince les dents* c'est quoi ça?
Moi:..
Je fais quoi a part pleurer mon sort? Je fais quoi de ma vie a part ça deja?
Il s'avance d'un pas déterminé vers moi et me prend les bras pour me secouer fortAymen:*hors de lui* PARLEEE ZEUBII OUVRE TA GUEULEEE!!! TU M'FAIS QUOI LA??
moi: *éclate en pleurs* p..pardonn
Il me lache en me poussant ce qui fait je cogne le mur
Aymen:*rire nerveux* elle s'fout de moi ya pas moyenn..*fait les cent pas* je vais la tuer*se tourne brusquement vers moi* TU M'ENTENDS SALE MERDE?? JE VAISS TE TUERRR!!
Je me laisse glisser contre le mur recroquevillée
Aymen: NON NON*me lève par les bras* TU LÈVE TA SALE RACE ET TU RÉPONDS A MES PUTAINSS D'QUESTION SAHA? TU RESTE PLANTÉE COMME UNE CHIENNE FACE A MOI!!
je pleure de plus en plus en tremblant..je crois ma fin n'est pas aussi loin
Aymen: FERME LA FERME LA J'VEUX PAS T'ENTENDREE!!*met sa main sur ma bouche violemment*SI Y'A UN TAHANE D'SES MORT QUI VEUT PLEURER C'EST BIEN MA RACE!!
sa main m'étouffe donc il l'enlève vite puis me pousse fort contre le mur et se colle a moi, je sens mon dos se briser en deux, nos respirations étaient bruyantes, il detourne pas le regard de mon ventre et le faite qu'il etait collé a moi son bas ventre le touche
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Random*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...