"Pour te taquiner j't'ai dis que t'es moche, mais la vérité c'est que t'es un missile"
Dans la peau de Hasna:
Brefffff j'vais vous passer un moisss ett ouii ça passe vite c'était tjrss la même routinee, moi et l'autre méchant rien a changé la plupart du temps on s'calcule pas et luii comme un violent pour un ouii ou un non il reste fidèle a ses gifless alorss la quand j'l'ignore olalaaa il devient carrément fouu furieux wshh mon dos miskine en a marre d'être plaqué contre le muurrr j'vouss juree mais c'est bien j'ai connu son point faible il aime pas être ignoré! Mama a raison hein les filles faites tous c'que vous voulez a vos copains mais surtout pas les ignorer ça va les rendre fousss.. ouee malgré qu'il m'aime pas mais jspp ça le met hors de luii quand j'lui répond pas ou quand j'fais comme si il n'existe pas!
Aujourd'hui après le ménage d'la maison j'étais caler au salon a suivre ma serie Lucifer elle est hella, le méchant n'est pas la, il s'est très bien préparé le matin ce conn il était a croquerr...il avait un costard noir avec sa ch'mise blanche les deux boutons ouvertt et son dégradé bien plaqué,il fait son charmeur zehmaa ce con il aime bien quand les meufss luii tombent d'ssus...déjà m'en fou qu'elles lui tombent d'ssus et alorss...
J'étais dans mes pensées quand mon tel sonne zehhh j'ai sursauté mdrrr, j'le prends et je vois que c'est ma belle mère serpil, je décroche directe
*appel téléphonique*
Moi: allo, bonjour tata!
Tata: bonjour benti comment tu vas?
Moi: oui hamdoulah merci et toi?
Tata: ça va hamdouleh, j't'appelle pour t'inviter avec Aymen pour le dîner chez moi ma fille, comme ça t'aura l'occasion de connaitre ta belle famille de plus près t'en pense quoi?
Moi: o..ouii ouii bien sur tata c'est gentil d'ta part!
Tata: c'est rien ma fille,j'ai prévenue l'autre hafritee de Aymen mais j'le connais qu'il oublie vite ces trucs alors j'ai préféré te mettre au courant, j'vous attends alors ce soir hasna?
Moi: d'accord tata a ce soir inshallah!
*fin*
Ma belle mère estt trop douce j'me pose des questions si l'autre con est vraiment son fils psk ça m'intrigue de jour en jour!
J'me lève pour prendre ma douche et faire une petite routine de peau psk le soir j'veux être presentable devant eux, d'après c'qu'elle m'a dit y'aura des gens que j'connais pas encore a part ses frères et soeurs, j'allais monter lorsque mon tel résonne! Je jette un coup d'oeil et hoppp c'est monsieur cruell! J'l'ai jamais parler au tel auparavant mdrr qui aurait cruu que moi hasna parle au tel pour la première fois avec son soi-disant mari apres son 1 MOISS de mariage olalala le destin! Bon je décroche
*appel téléphonique*
Moi: allo,oui?
Cruel: *sec*ouee la prépare ta race, le soir on pars chez yema diner!
Moi: oui, je sais elle m'a app*me coupe*
Cruel: raconte pas ta ivee, j's'rai la a 18h t'as intérêt a être prête j'vais pas t'attendre longtemps!
*fin*
Arghhh il m'a raccroché au nezzz ce mechanttt wsh laisse moi en placerr une t'es la a m'couperr la parole...
Bon j'me dirige vers ma chambre, j'rentre dans la salle de bain et j'prends mon plus long bainn mdrr ah ouee ça fait grave du bienn
VOUS LISEZ
《• AYMEN es-tu mon destin? •》
Losowe*FICTIVE* - Hasna, fille comme toutes les autres avec un destin sûrement particulier. - Que va la vie ou plutôt son destin lui prévenir? - va-t-elle surmonter les épreuves qui vont chambouler sa vie ? - Le malheur va-t-il suivre notre belle longtem...