~partie 86~

222 10 2
                                    




"Qui tiendra ma main, le jour ou je tomberai dans le vide?"







Dans la peau de Hasna:

On marche jusqu'au banc puis on s'installe pour enfin connaître cette vérité cachée depuis..

Suis-je prête a l'écouter ou je continue ma vie sans chercher plus d'ennuis? Je stresse plutôt je sais plus ou donner la tête..

Sofiane: tu vas m'écouter sans m'interrompre hasna d'accord?

Moi: oui

Sofiane:*passe sa main son le visage* j'sais meme plus par ou commencer putainn

Me regarde intensément

Sofiane: tu te sens mieux toi hein? T'as pas mal quelque part oula heja?

Moi:*essuie mes larmes* o..oui oui t'inquiète

Sofiane: mmh..si tu voudras plus entendre tu me dis d'arrêter

Moi: raconte Sofiane stp

Sofiane: tu vois aymen la? Avec ton frère ils étaient des sah..ils étaient inséparables meme.

Heinn?? Comment çaa?? Donc j'avais pas torttt!!! C'est lui le fameux aymen le pote a raoufff!!

Sofiane: un jour on a remarqué avec raouf qu'aymen change d'attitude avec raouf surtout, genre..il l'évite, il le regarde pas droit au yeuz limite comme s'il se sentait coupable de quelque chose qu'on ignorait..

Moi:..

Sofiane: il commence a péter les plomb pour un oui ou un non, il delirait hard, il se dénonçait la gueule tous les jours et le pire c'est qu'il ne racontait pas qu'est ce qu'il lui arrive! Je l'ai attrapé en retrait et je l'ai obligé a tout me raconter..au debout il m'ingnorait carrément comme si j'existe pas, jusqu'à je pète les plomb et lui fous une grosse patate dans sa gueule, il reprend conscience et on commence a se battre comme des iench, on s'est épuisé lorsque il lache la bombe enfin.."je suis un putain de tahane a regarder la soeur de mon shab ça te vas comme réponse?" Cette phrase je l'oublierai jamais..il parlait de toi.

Mon coeur bat la chamadee..aymen avait deja des vus sur moi? Il n'est pas ennemi avec mon frère? Ma vision devient foue et mes larmes reprennent leur manège

Sofiane: pleure pas stp ça va? Respire

J'avais les mains qui tremblent, J'essuie mes larmes et lui dis de continuer..ma vie est un carnage.

Sofiane: au debut j'suis resté figer a le regarder je comprenais rien, j'ai fais la liaison avec moi mais j'ai pas de soeur..donc j'ouvre grand mes yeux en le regardant, j'ai compris qu'il parlait de raouf, il detourne le regard et fait les cents pas, je commence a lui hurler dessus et l'insulter de tous les noms..il avait pas le droit, je le voyais rouge a cet moment je voulais le bruler carrément! On ne touche pas aux soeur et encore moins celles de nos shab, j'étais hors de moi psk je m'attendais pas une telle chose d'aymen, il est tellement un  homme de principe que je m'y attendais pas du tout

Je pleuraiss silencieusement..

Sofiane: *soupire* après ma gueulade il ne disait rien il etait pensif, un moment de silence et il se retourne vers moi puis me dit "je vais porter me couilles et tout lui avouer..je vais faire les choses bien, sa soeur je la veux dans le dine." La javais un declic je fonce sur lui et lui demande s'il..euh s'il t'a touché tu vois? Il m'a poussé en m'insultant et a juré sur la tête de sa mère qu'il t'a même pas aborder..j'étais soulagé je vais pas te mentir, psk si c'était le cas il serait six piends sous terre, mohem je lui ai conseillais de ne rien dire a raouf psk il allait péter les plomb mais il etait deterr*p'tit rire*il etait deja fou de toi ce taré..

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant