~partie 107~

326 7 21
                                    





Dans la peau de Aymen:

Moi: j'vous ai déglingué bande de zguegg

Naim: vasyy tu fais l'mec pour deux buts de plus?

Moi:*rire* mais quel plus batard on a fait 0-2 pour moi

Sofiane: oh on pète pas la forme ta race il fait nuit

Moi: excuse de schlaguee

Naim: non sah demain venez chez oim j'vous saignee Frère

Moi: j'te laisse le temps d'apprendre a jouer un peu psk tu pue la défaite a chaque fois

Naim: owhhhh mais j'ai fais match nul avec Sofiane quelle défaite meme?

Moi: saha c'est qui l'boss? Les deux vous êtes nulss mgll

Sofiane: bon naim nous on part psk ya ton pote la qui va pas s'la fermer viens on le laisse dans son délire

Moi: ragezzz pas et rentrez bien mes femmes

Eux:*rigolent* zamelll

Bref on se tchek vite fait et ils partent, il etait 1h du mat..j'ai pas vu hasna d'la soirée
J'éteins tout et monte dans la chambre, je vais pas lui parler juste la voir.
Je rentre et elle n'était pas au lit wesh? Elle est ou? Je rentre dans la sdb et welouu! Je ressors et rejoins la chambre d'amis, j'ouvre doucement la porte il faisait sombre, elle dort..
Demain nous aurons une discussion et je vais lui faire comprendre qu'elle découche pas comme elle le souhaite cette grosse tête! Elle a tort mais elle fait la folle a dormir dans une autre chambre que la notre!!
Je m'approche d'elle sans faire de bruit, y'avait la lune qui éclairait la chambre donc je vois son visage tranquille..ce visage de bébé innocent.

Elle a la peau tellement douce, je m'accropi face a elle et je la contemple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle a la peau tellement douce, je m'accropi face a elle et je la contemple..j'ai une femme trop fraîche quand meme hein, malgré tête de mule mais je l'aime bien..ma protègée.
Je passe délicatement ma main sur son ventre, ya mon bébé dedans, c'est incroyable une femme enceinte wallah, je trouve ça tellement beau du moins sur ma propre femme, ça lui donne une degaine de dingue, j'ai envie de tout le temps l'engrosser mais ses hormones me font faire reculer tellement loinss ah ouee c'est chaudd..
Je lui depose doucement deux, trois bisous sur le nez et le front et pour clôturer un sur ses lèvres charnues, pourquoi je suis pas venu la voir talheur?
Psk Il faut qu'elle se reprenne un peu, elle s'est trop lachée..je dis pas que je l'abandonne loin de la, mais faut reconnaître ses torts, c'est vrai que les hormones l'aide pas trop mais faut faire des efforts aussi, hasna est du genre qui te prend la tête mais regretre de suite son acte..elle n'est pas rancuniere aussi surtout avec les personnes qu'elle aime, elle fait trop la forte alors qu'elle est toute mignonne et fragile, je l'ai pas pris pour rien ma grosse tête..je vais y aller doucement avec elle, psk si elle est triste elle peut faire dépression tranquille elle, et c'est la dernière chose que je voudrai bien évidemment, je veux juste qu'elle se remette en question.

《• AYMEN es-tu mon destin? •》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant